Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

Franchement je suis ce débat de loin parce que ça me fatigue plus que autre chose, voir les mecs de gunners.fr venir pourrir notre forum en répétant tous les jours 40 fois la même chose, entendre parler de la clause "moi je pense qu'elle est libératoire" "moi je pense pas" 60 fois par jour, les entendre dire que y'a 3 niveau d'écart entre Arsenal et Miverpool et que cet pour ça que Luis veut aller la bas...franchement pour ça rester sur votre forum sérieux...

Puis Fly, faut que tu arrêtes, des que Sick post tu parlez de certitudes, qu'il est trop sur de lui, etc...c'est quoi l'intérêt de dire ça ici ? Surtout que tu es bien rigolo mai tu es exactement pareil...Après Arsenal4life c'est bon on a compris que Arsenal était supérieur à nous, et qu'il jouait la LDC pas besoin de le répéter tous les posts...

Puis pour finir avec ce coup de gueule je voudrais m'adresser à Markeuls : tu as beau venir ici faire le gentil et le mec poli, moi j'ai lu ce que tu as dit sur les habitants de Liverpool sur ton forum, c'est d'un irrespect et d'un manque d'argumentation totale, tout en dépassant le cadre du foot, et je pense que si certain de chez nous avait lu ça, tu ne serais plus sur notre forum depuis longtemps...

Voilà pour ma part, tant que cette histoire sur Suarez va pas se finir et qu'on continuera à devoir lire 10 pages pou apprendre quelque chose de neuf, parce que certains préfèrent se répéter et provoquer, je ne viendrais plus sur le forum, et je pense que je serai pas le seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité King_Miky

Vous êtes dans le top4 depuis 15 ans ok mais vous avez jamais été aussi proches d'y sortir là, j'ai surtout en tête Arsenal la saison dernière surtout des purges ou vous prenez les 3 points a l'arrache . A partir de là en quel serait notre intérêt nous prétendants a la 4ème place de vous vendre Suarez ? Et en + de ça vous croyez "l'avoir au prix du marché" ? £45m c'est pour le Real pas pour un concurrent direct assis sur une mine d'or qui en + veut mettre le joueur en situation de conflit contre nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article du Times hier dit bien que Liverpool n'a pas donné la permission à Suarez de parler avec Arsenal après l'offre de 40M£ :

Liverpool rejected Arsenal’s £40,000,001 bid for the Uruguay forward this week and, contrary to reports, have refused the player permission to hold talks with his suitors over personal terms before a potential move.

Donc si il a bien convaincu Suarez de rejoindre Arsenal c'est une approche illégale sans permission du club comme j'ai pu l'évoquer sur le forum d'Arsenal

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis pour finir avec ce coup de gueule je voudrais m'adresser à Markeuls : tu as beau venir ici faire le gentil et le mec poli, moi j'ai lu ce que tu as dit sur les habitants de Liverpool sur ton forum, c'est d'un irrespect et d'un manque d'argumentation totale, tout en dépassant le cadre du foot, et je pense que si certain de chez nous avait lu ça, tu ne serais plus sur notre forum depuis longtemps...

Je réponds ici et puis j'arrête le HS parce que sa me concerne personnellement ce que tu viens de dire. On pourra continuer par MP si tu le souhaites. Ce que j'ai dis sur notre forum est plus dû à une mauvaise formulation plutôt qu'à un irrespect envers les habitants de Pool'. J'en ai parlé par MP avec dixsept sur notre forum (je ne sais pas quel est son pseudo ici) et il a très bien pu mesurer la situation et que je m'étais tout bonnement mal exprimé. Sa ne va pas plus loin que sa.

Après si tu penses que je suis quelqu'un d'irrespectueux au possible et sans argumentation je t'invite à venir en parler par MP comme dixsept l'a fait. Et puis bon personnellement je suis venu ici pour débattre de football et non pour vanter ou non les mérites de notre club (soit dit-en passant, sur notre forum les supporters de Pool' squatte le topic Suarez pour balancer constamment des contre-infos sur les avancées d'Arsenal dans le dossier, ce qui s'avère également agaçant pour nous).

Bref fin du HS, on en parle par MP si tu veux connaître le fin mot de cette affaire, sinon Keep calm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, c est quand la dernier fois qu'Arsenal a vécu un moment historique ? Un moment de gloire ? Quelque chose d intéressant a raconter a ses enfants ?

Nous par exemple y a pas une semaine on a entendu 95000 personnes a l autre bout du monde chanter le YNWA.

On a gagner un titre y a 2 ans

On a battu le réal 4-1

On a battu le Barca chez eux

On a battu man u 1-4 a old traford

On a remonter 3 buts en 6 minutes en final de CL

On a refait exactement le même score l année d'après en FA cup.

...

Arsenal c'est quoi ? Une régularité dans le big four. C est magique j ai envie de dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article du Times hier dit bien que Liverpool n'a pas donné la permission à Suarez de parler avec Arsenal après l'offre de 40M£ :

Liverpool rejected Arsenal’s £40,000,001 bid for the Uruguay forward this week and, contrary to reports, have refused the player permission to hold talks with his suitors over personal terms before a potential move.

Donc si il a bien convaincu Suarez de rejoindre Arsenal c'est une approche illégale sans permission du club comme j'ai pu l'évoquer sur le forum d'Arsenal

Et concrètement ça veut dire quoi ?

Arsenal est "hors la loie" ? Il risque quelque chose ?

Parce que bon, prendre contact avec un joueur et le signer après ça c'est déjà fait, Götze au Bayern c'est éxactement comme ça je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et concrètement ça veut dire quoi ?

Arsenal est "hors la loie" ? Il risque quelque chose ?

Parce que bon, prendre contact avec un joueur et le signer après ça c'est déjà fait, Götze au Bayern c'est éxactement comme ça je crois.

Je ne pense pas que ce soit forcément hors la loi, c'est du domaine de la courtoisie que de demander au club avec lequel le joueur est sous contrat de pouvoir discuter avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King_Miky

Je ne pense pas que ce soit forcément hors la loi, c'est du domaine de la courtoisie que de demander au club avec lequel le joueur est sous contrat de pouvoir discuter avec lui.

Wenger ça serait pas la première fois qu'il avant l'accord justement.. Ce genre de comportement devrait être sanctionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit forcément hors la loi, c'est du domaine de la courtoisie que de demander au club avec lequel le joueur est sous contrat de pouvoir discuter avec lui.

Le règlement de la F.A stipule bien que le club acheteur doit avoir la permission du club dans lequel le joueur est sous contrat pour pouvoir lui parler donc c'est pas simplement de la courtoisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le règlement de la F.A stipule bien que le club acheteur doit avoir la permission du club dans lequel le joueur est sous contrat pour pouvoir lui parler donc c'est pas simplement de la courtoisie

Après la véritable question c'est de savoir si cette histoire de "Wenger aurait convaincu Suarez" est véridique ou non. Personnellement j'en doute énormément (qui plus est que Wenger est actuellement en Asie et Suarez à l'autre bout du monde).

Wait and see. On est bien trop dans le flou pour le moment pour en ressortir des conclusions hâtives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un de mes meilleurs potes est fan d'Arsenal et il est assez virulent envers Ramsey, j'essaye tant bien que mal de défendre le joueur, qui pour moi à un vrai spirit, mais je dois avouer que des fois il est indéfendable. Pour le cas Mertesacker, y-a un un débat interminable entre les pro et les anti, je fais partie des anti, mais faut bien reconnaître que la paire est plutôt efficace, même si j'ai toujours du mal à voir Verm sur le banc

Sinon je trouve ça assez drôle pour un gunners de dire que Canal nous a influencé :mrgreen:

Personnellement je n'ai canal que depuis cette saison, donc j'ai pas connu la période ou il nous encenser a fond^^

Par contre ça fait un petit moment que je lis votre forum, et quand l'arménien devait signer c'était il a l'air d'un super bon gars qui a tout a fait la mentalité de Liverpool, a partir d'un reportage sur canal... Et pour BR j'ai l'impression que le reportage qui est passe sur canal joue aussi beaucoup en sa faveur (même si c'est réducteur, ce qu'il a amené pour une première saison est intéressant).

Mais voilà, si cette année vous ne voyez pas de progression, aurez vous toujours le même discours vis a vis de lui?

On est hors sujet la, peux tu le répondre sur le topic de BR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la véritable question c'est de savoir si cette histoire de "Wenger aurait convaincu Suarez" est véridique ou non. Personnellement j'en doute énormément (qui plus est que Wenger est actuellement en Asie et Suarez à l'autre bout du monde).

Wait and see. On est bien trop dans le flou pour le moment pour en ressortir des conclusions hâtives.

Je parle pas vraiment pour l'approche, car là en l'occurrence on peut pas le savoir, mais plus pour la clause qui n'avait jamais été évoquée avant et dont personne ne connaissaient l'existence réelle appart le club et l'entourage du joueur

Il y a clairement un truc de ce côté là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai canal que depuis cette saison, donc j'ai pas connu la période ou il nous encenser a fond^^

Par contre ça fait un petit moment que je lis votre forum, et quand l'arménien devait signer c'était il a l'air d'un super bon gars qui a tout a fait la mentalité de Liverpool, a partir d'un reportage sur canal... Et pour BR j'ai l'impression que le reportage qui est passe sur canal joue aussi beaucoup en sa faveur (même si c'est réducteur, ce qu'il a amené pour une première saison est intéressant).

Mais voilà, si cette année vous ne voyez pas de progression, aurez vous toujours le même discours vis a vis de lui?

On est hors sujet la, peux tu le répondre sur le topic de BR?

J'ai répondu sur le topic approprié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à partir de maintenant , c'est stop sur arsenal ici c'est le topic suarez point barre

les gunners vous etes bien gentils , vous êtes les bienvenus sur le forum , mais si vous voulez parlez arsenal , il y a un topic dédié , merci .

Merci votre majesté... :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le règlement de la F.A stipule bien que le club acheteur doit avoir la permission du club dans lequel le joueur est sous contrat pour pouvoir lui parler donc c'est pas simplement de la courtoisie

Exactement. Y'a eu bien assez de foin avec le cas Ashley Cole pour que les supporters d'Arsenal soient au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon plusieurs journalistes uruguayen (Rodrigo Romano et Martin Charquero) le dossier Suarez devrait se décanter lundi et il se pourrait que finalement on accepte de poser 50M£.

A vrai dire je ne penserais pas qu'on monterait si haut, mais si c'est ce qu'il faut mettre sur la table pour faire céder vos dirigeants, ça ne me dérange pas.

Info à prendre avec des pincettes tout de même, je ne connais pas la fiabilité des journalistes uruguayens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un reglement, certes, mais est il applicable ? voire appliqué ?

cf les cas Robbie Keane et Berbatov .....

Honnêtement je pense pas ou très rarement. Je pense que les clubs passent par des intermédiaires et que c'est très difficile a prouver et donc difficilement applicable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon plusieurs journalistes uruguayen (Rodrigo Romano et Martin Charquero) le dossier Suarez devrait se décanter lundi et il se pourrait que finalement on accepte de poser 50M£.

A vrai dire je ne penserais pas qu'on monterait si haut, mais si c'est ce qu'il faut mettre sur la table pour faire céder vos dirigeants, ça ne me dérange pas.

Info à prendre avec des pincettes tout de même, je ne connais pas la fiabilité des journalistes uruguayens.

Offrez £50m ou même plus, histoire qu'on puisse voir ce que notre Board a dans le froc, d'autant plus après leurs dernières déclarations. Ce dossier peut nous permettre de bien cerner les ambitions de FSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...