Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arsène Wenger, le manager français d'Arsenal, n'aurait pas l'attention d'aller au-delà des 46 millions d'euros proposés à Liverpool pour l'attaquant uruguayen Luis Suarez.

Source : The mirror

http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/arsenal-46-m-dernier-mot-de-wenger-pour-suarez-1046501.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène Wenger, le manager français d'Arsenal, n'aurait pas l'attention d'aller au-delà des 46 millions d'euros proposés à Liverpool pour l'attaquant uruguayen Luis Suarez.

Source : The mirror

http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/arsenal-46-m-dernier-mot-de-wenger-pour-suarez-1046501.shtml

Qu'il aille acheter Aubameyang ou Gignac comme il fait d'habitude et qu'il arrête de faire semblant d'être près a débourser l'argent pour des joueurs de classe supérieur... Le départ de Suarez me dérange si la quantité de pepette n' est pas sur la table.

Modifié par Bissna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle surprise

J'avoue c'était évident !

Le real ou rien mais on sait qu'il restera. Il aura intérêt à être bon.

D'ailleurs j'ai une théorie sur genre Suarez et son comportment. Ne pensez-vous pas que les fans pardonneront plus vite à Suarez ( si il est bon) car on est dans une période un peu merdique faut avouer alors que si on était au top on pourrait limiter le virer et ca irait quand même. Le fait est là on a besoin de lui alors on est ( quasiment ) tous prêt à laisser passer certaines choses pour retrouver au mon dieu : LA 4e placeeeeeeee!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas exactement ça. Il veut jouer la montre car il est persuadé que la clause existe.

En tout cas s'il se décide pas a mettre au moins 45M£ sur la table je serai extrêmement déçu. Que vous l'acceptiez ou non après c'est autre chose. Mais j'espère le voir au moins monter jusqu'à cette somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas exactement ça. Il veut jouer la montre car il est persuadé que la clause existe.

En tout cas s'il se décide pas a mettre au moins 45M£ sur la table je serai extrêmement déçu. Que vous l'acceptiez ou non après c'est autre chose. Mais j'espère le voir au moins monter jusqu'à cette somme.

Moi je pense pas que cette fameuse clause existe. Tout comme je le vois pas acheter Suarez le Wenger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc que les gunners ont du mal à se mettre en tête : on n'a jamais mis de clause dans un contrat, vous pensez vraiment qu'on va en mettre une pour SUarez ? Qui plus est à 40M alors que au moment de resigner son contrat il était au top ? Vous nous prenez vraiment pour des brelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc que les gunners ont du mal à se mettre en tête : on n'a jamais mis de clause dans un contrat, vous pensez vraiment qu'on va en mettre une pour SUarez ? Qui plus est à 40M alors que au moment de resigner son contrat il était au top ? Vous nous prenez vraiment pour des brelles

C'est la même réflexion que je me suis faite. Il a été prolongé il y a peu si je ne m'abuse (cet hiver non ?) alors pourquoi Liverpool aurait été foutre une clause de seulement 40M£ dans le contrat (à ce moment là, Suarez était au top et n'avait pas encore bouffé le bras d'Ivanovic en plus) alors qu'ils savent pertinemment que Luis voulait jouer la C1 et que Liverpool ne pouvait pas lui offrir en 2013/2014. Sa me semblerait vraiment débile de la part des Reds.

Par contre le fait que Wenger insiste sur cette clause et que Guardiola semble déter' sur cette clause me met un petit doute en tête. J'vois plutôt Guardiola agir de la sorte pour montrer à tous les clubs que son joueur peut partir pour peu cher (quoique 40M£ est déjà une bien belle somme pour un joueur qui a signifié des envies d'ailleurs, suspendu 6 matches de championnat et qui pète les plombs une fois tous les 7-8 mois) et ainsi attirer un maximum de prétendants pour Luis.. mais sa ne semble pas fonctionner car on est toujours les seuls sur le dossier.

Les choses devaient se décanter en début de semaine, mais c'est toujours le statut-quo. Bref, une nouvelle fois, Wait and see!

Edit : après il ne faut pas non plus dire que c'est les Gunners qui se sont mis en tête cette histoire de clause, c'est Guardiola et Suarez qui l'ont fait.

Modifié par Markeuls
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous imaginez que si cette clause existait réellement (ou en tout cas si elle était libératoire) Liverpool se mettrait dans l'illégalité la plus totale en refusant de vendre ?

Ce n'est pas sérieux.

Que le club se plante en le faisant signer un nouveau contrat avec cette clause libératrice l'été dernier, c'est déjà... Surprenant.

Que le club se foute dans l'illégalité en refusant de vendre... Ca le serait encore plus.

Guardiola a simplement fait de la pub avec cette clause pour pousser Arsenal et d'autres clubs a entamer les négociations... Ca a fait un mini scandale, et encore même pas, lorsque l'offre a été refusé démontrant l'absence de clause... Mais dans l'ensemble c'est des conneries d'agent et Arsenal s'est fait avoir.

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc que les gunners ont du mal à se mettre en tête : on n'a jamais mis de clause dans un contrat, vous pensez vraiment qu'on va en mettre une pour SUarez ? Qui plus est à 40M alors que au moment de resigner son contrat il était au top ? Vous nous prenez vraiment pour des brelles

Agressivité déplace... On s'est rien mis en tête du tout, je relayé juste ce que des proches du club disent. Quil est une clause ou Pas, j'en sais rien, j'ai pas le contrat sous les yeux. Personnellement J'en suis un point ou Suarez je m'en fou. C'est pas lui qui changera ma passion pour arsenal. S'il signe tant mieux, sinon ça m'empêchera pas de vivre.

Bref je vais arrêter de parler sur le topic Suarez parce que ça ne fait que réveiller l'agressivité des forumeurs même quand on dit rien de spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.bbc.co.uk/sport/0/23500046

Un point sur la situation selon Ben Smith.

- Une transfert request de Luis Suarez ne changera strictement rien pour le club.

- Suarez ne force pas un mouvement vers Arsenal.

Je vois pas les info dont tu parles, as-tu mis le bon lien ?

Edit : c'est bon j'avais pas compris que c'était la vidéo ^^

Modifié par benitezzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum gunners ils sont persuadé que Suarez va signer et ils disent que Liverpool est en tord.

En quoi est ce en tord de refuser que son joueur parte pour un club rival, la il faut m'expliquer ou alors il ya des notions qui m'échappent sur ce dossier .. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après leurs sources la fameuse clause à £40m serait pour un club qui joue la C1. Et on utiliserait le fait qu'ils soient en barrage pour faire retarder la vente en attendant que le Real se pointe...

Si c'était vrai , pourquoi personne d'autre ne tente le coup ? On parle de Suarez la , t'est en train de me dire que seul Arsenal le veux a ce prix ? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je pense que si y avait une tel clause on serai au courant et de toute façon on s'amuserai pas a refuser si une clause serait dans le contrat, quoi qu'il en soit c' est pas possible mais bon si ils croient que les autres clubs anglais vendent leurs meilleurs joueurs au principaux club rivaux comme ils le font bha tans mieux pour eux, l' espoirs fait vivre et si sa les consolent de croire qu'on est en tord, bha c' est cool ! En attendant ils ont parler de gros recrutement cet été mais a part Suarez qu'ils auront pas ils ont recruté quedal, donc un gros lol...

Pis y avait pas une date limite pour Suarez ? qui est déjà passé non ?

Vendre oui à un club rival non...

Modifié par Bissna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre surtout c'est que à côté, des journalistes comme Ben Smith ou Rory Smith disent bien qu'il n'y a pas de clause

Je veux bien qu'ils tiennent leurs infos de source du club mais ça serait complètement fou que la direction du club instaure un mensonge aussi énorme. Surtout qu'ils n'ont aucun intérêt à le faire vis à vis des supporters qu'ils n'ont pas vraiment derrière eux

Vraiment hâte que ce dossier ce termine car j'en ai ma claque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...