Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

Ce qui est bizarre surtout c'est que à côté, des journalistes comme Ben Smith ou Rory Smith disent bien qu'il n'y a pas de clause

Je veux bien qu'ils tiennent leurs infos de source du club mais ça serait complètement fou que la direction du club instaure un mensonge aussi énorme. Surtout qu'ils n'ont aucun intérêt à le faire vis à vis des supporters qu'ils n'ont pas vraiment derrière eux

Vraiment hâte que ce dossier ce termine car j'en ai ma claque

Avoir une excuse pour un recrutement merdique de leurs part cette été car ils ont simplement pas envie de mettre les pepettes, car pour l instant avec leurs effectif ils jouent leur éternel objectif la C1, a quoi bon mettre des thunes pour mieux recruter quand ils ont pas les objectifs a la hausse..

Modifié par Bissna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si c'était vrai , pourquoi personne d'autre ne tente le coup ? On parle de Suarez la , t'est en train de me dire que seul Arsenal le veux a ce prix ? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

C'est quand même conséquent surtout si on n'a pas besoin d'attaquant. Mais même, je suis d'accord j'y crois pas des masses. Et c'est étonnant que les journalistes proches de Liverpool ne disent rien là dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même conséquent surtout si on n'a pas besoin d'attaquant. Mais même, je suis d'accord j'y crois pas des masses. Et c'est étonnant que les journalistes proches de Liverpool ne disent rien là dessus...

Tout simplement car cette clause n'existe pas pour eux. Et je les crois totalement sur ce point.

Si la clause existait, le club irait jusqu'à atteindre fin août pour remplacer son joueur plutôt que le vendre maintenant pour la même somme ?

Pourquoi Arsenal passeraient-ils sur une offre de 42,5m £ si cette clause est libératoire dès qualification en CL ?

Ca ne fait pas sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Arsenal ne bougerait pas (il y a des rumeurs comme quoi ils resterait à 40m + 1) et nous on attenderait le Real sans garantie aucune ? Mouais j'y crois pas. Je nous vois pas refaire le coup de Torres-Carroll...

Hé bien ils peuvent attendre longtemps.

Lorsque je vois les rumeurs de prochaine offre à 42,5m £... C'est de la perte de temps pour chacun des deux clubs et c'est risible comme technique de négociation. La prochaine offre, c'est 43m £ non ? Et après 43,5, puis 44... etc ? Personnellement j'aurai arrêté toute négociation avec Arsenal depuis son offre de 40 000 001. Du pur délire.

Même au delà des 50m £ ça ne passera pas...

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien ils peuvent attendre longtemps.

Lorsque je vois les rumeurs de prochaine offre à 42,5m £... C'est de la perte de temps pour chacun des deux clubs et c'est risible comme technique de négociation. La prochaine offre, c'est 43m £ non ? Et après 43,5, puis 44... etc ? Personnellement j'aurai arrêté toute négociation avec Arsenal depuis son offre de 40 000 001. Du pur délire.

Même au delà des 50m £ ça ne passera pas...

Je pense que le Board a compris que c'était un manque de respect, et les laisse enchérir mais ne donneront de toute façon pas suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux. De toute façon je pense qu'on a appris de nos erreurs passées et qu'on va pas se retrouver en rade le 31 août :)

Mais j'ai toujours cette fichtre impression que quelque chose peut mal tourner avec nous :mrgreen:

Modifié par Nakashendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça semble être compromis pour le Real car ils vont tout miser sur Bale (93M€).

Et pis le Réal estimerait Suarez à 25M£ selon la presse espagnole, bien loin de ce que vous souhaitez en tirer.. Wait and see, on va voir comment Wenger va se comporter dans les prochains jours sur ce dossier, qui est notre dossier prioritaire.

Modifié par Markeuls
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais effacé mon post mais : Okay, on est sur un forum de Liverpool mais ce n'est pas pour autant qu'il faut inutilement chambrer les autres équipes. Ce n'est pas du niveau du forum. Donc cette mini gué-guerre envers les supporters d'Arsenal (équipe mieux classée que nous depuis des années) est tout simplement inutile.

Un peu d'humilité ne fera de mal à personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les negociations entre les deux clubs seraient fortement touchées si le Real en vient à acheter Bale et sortir définitivement du dossier Suarez. Même le joueur prendrait peut être aussi plus de mesures pour nous rejoindre si jamais il voit que fatalement dans ce mercato estival seul Arsenal est intéressé.

Pour cette histoire de "clause pour les clubs de C1" ça me paraitrait bizarre que Liverpool attende jusqu'à une semaine de la fin du mercato car ils se verraient quasiment (ou précipitemment) dans l'impossibilité de profiter du gain de la vente. Pourquoi attendre? Pour espérer une réapparition du réal, mais que ce soit pour Arsenal ou Liverpool c'est risqué d'attendre. Mais je doute de la véracité de la clause, car je pense que (rien que pour attirer ces clubs étrangers jouant la C1 comme le réal, ainsi évitant la vente à la concurrence) Liverpool en cache son existence.

Pour moi le dossier se décantera après le fin mot du dossier Bale. Le départ du réal dans le dossier pourrait très bien faire réfléchir (vous comme nous) à une revalorisation dans les négociations

Modifié par freecuddlee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la clause n'existe pas , seul arsenal a fait des offres , refusées , et arsenal n'ira pas plus loin . Arsenal a fait comme tout le monde , il a lu la presse , a essayé de faire un coup , mais a traité liverpool fc avec mépris avec le coup de la livre . Suarez , a appris que arsenal n'etait pas le surnom du réal du fait que ça finisse par le son " al " mais que c'etait bien un club en angleterre .

Mon avis est que si le réal ne vient pas ( et à mon avis ça ne sera pas le cas ) , le pere suarez est bon pour un an de plus chez les reds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la clause n'existe pas , seul arsenal a fait des offres , refusées , et arsenal n'ira pas plus loin . Arsenal a fait comme tout le monde , il a lu la presse , a essayé de faire un coup , mais a traité liverpool fc avec mépris avec le coup de la livre . Suarez , a appris que arsenal n'etait pas le surnom du réal du fait que ça finisse par le son " al " mais que c'etait bien un club en angleterre .

Mon avis est que si le réal ne vient pas ( et à mon avis ça ne sera pas le cas ) , le pere suarez est bon pour un an de plus chez les reds

et franchement je voyais pas ayre mettre une clause l'année derniere en faisant resigner un contrat a suarez explicant " si on n'est pas qualifiés en cl tu peux partir ou tu veux gros " ...

je n'ai encore jamais vu un club qui fait signer une clause à un joueur en début de saison , genre " on va faire une saison de merde , vas y signe ici "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et franchement je voyais pas ayre mettre une clause l'année derniere en faisant resigner un contrat a suarez explicant " si on n'est pas qualifiés en cl tu peux partir ou tu veux gros " ...

je n'ai encore jamais vu un club qui fait signer une clause à un joueur en début de saison , genre " on va faire une saison de merde , vas y signe ici "

Moi non plus je n'y crois pas personnellement, mais je pense que ce n'est pas impossible (si le réal lâche e qui est fort probable) que si transaction il y'a elle se fasse autour de 45m£ contrairement aux 50 demandés par BR.

Moi non plus je ne crois pas à cette clause, en revanche pour ta dernière phrase, il était tout à fait possible que cela soit une condition du joueur et de son agent pour prolonger. Un joueur (surtout de sa trempe) qui veut quelque part s'assurer de jouer la ligue des champions en cas de non qualification de son club, je ne trouve pas ça hors de propos. En revanche je suis d'accord, je pense que si clause de ce genre il y'avait, liverpool ne l'aurait pas caché.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et franchement je voyais pas ayre mettre une clause l'année derniere en faisant resigner un contrat a suarez explicant " si on n'est pas qualifiés en cl tu peux partir ou tu veux gros " ...

je n'ai encore jamais vu un club qui fait signer une clause à un joueur en début de saison , genre " on va faire une saison de merde , vas y signe ici "

Moi non plus je n'y crois pas personnellement, mais je pense que ce n'est pas impossible (si le réal lâche e qui est fort probable) que si transaction il y'a elle se fasse autour de 45m£ contrairement aux 50 demandés par BR.

Moi non plus je ne crois pas à cette clause, en revanche pour ta dernière phrase, il était tout à fait possible que cela soit une condition du joueur et de son agent pour prolonger. Un joueur (surtout de sa trempe) qui veut quelque part s'assurer de jouer la ligue des champions en cas de non qualification de son club, je ne trouve pas ça hors de propos. En revanche je suis d'accord, je pense que si clause de ce genre il y'avait, liverpool ne l'aurait pas caché.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À supprimer :) désolé du flood c'est due à une mauvaise connexion, je m'en excuse très sincèrement !

edit : je n'ai pas cliquer plusieurs fois, seulement mon iphone a actualisé plusieurs fois la page... Milles excuses

Modifié par freecuddlee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la clause n'existe pas , seul arsenal a fait des offres , refusées , et arsenal n'ira pas plus loin . Arsenal a fait comme tout le monde , il a lu la presse , a essayé de faire un coup , mais a traité liverpool fc avec mépris avec le coup de la livre . Suarez , a appris que arsenal n'etait pas le surnom du réal du fait que ça finisse par le son " al " mais que c'etait bien un club en angleterre .

Mon avis est que si le réal ne vient pas ( et à mon avis ça ne sera pas le cas ) , le pere suarez est bon pour un an de plus chez les reds

J'pense que c'est pas en lisant la presse que l'on a eu cette information mais en se renseignant directement auprès des intéressés que sont Suarez et Guardiola. Il y a eu des discussions à n'en pas douter avec les deux car Suarez est déjà disposé à nous rejoindre.

Mon avis est d'attendre jusqu'à la fin du mercato pour cette histoire car je pense qu'on ira plus haut dans nos offres. Le Board a l'air vraiment chaud pour le faire, c'est Arsène qui semble bloquer pour le coup et des tensions semblent naître sur ce point entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...