Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

Invité Tweener

Suarez il est bien gentil de vouloir jouer la C1, mais si c'est pour faire de la figuration comme fait Arsenal et de se faire arracher à chaque 8èmes de finale ça ne sert à rien. Si au moins il aura le droit à la petite musique.

EDIT: Je comprends D4Reds, aller voir le forum des Gunners ça donne des pulsions meurtrières...

Modifié par Tweener
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

edit

Inutile d'éditer ton message tu t'es fais griller.

Suarez il est bien gentil de vouloir jouer la C1, mais si c'est pour faire de la figuration comme fait Arsenal et de se faire arracher à chaque 8èmes de finale ça ne sert à rien. Si au moins il aura le droit à la petite musique.

EDIT: Je comprends D4Reds, aller voir le forum des Gunners ça donne des pulsions meurtrières...

Je te rassure c'est réciproque.

Concernant Suarez les sources neutres vont toutes dans le même sens : l'uruguayen va partir et il se rapproche d'Arsenal. Pour info je ne me fie ni aux déclarations des pros Arsenal (John Cross) ni aux pros Liverpool (Ben Smith, qui au passage a bien déclaré que si le club versait 50M£ Suarez finirait chez nous).

Affaire à suivre, évidemment ils peuvent se tromper, mais bon la BBC, Ornstein, Macca etc... sont tout de même réputé pour être fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Electro

Inutile d'éditer ton message tu t'es fais griller.

Je te rassure c'est réciproque.

Concernant Suarez les sources neutres vont toutes dans le même sens : l'uruguayen va partir et il se rapproche d'Arsenal. Pour info je ne me fie ni aux déclarations des pros Arsenal (John Cross) ni aux pros Liverpool (Ben Smith, qui au passage a bien déclaré que si le club versait 50M£ Suarez finirait chez nous).

Affaire à suivre, évidemment ils peuvent se tromper, mais bon la BBC, Ornstein, Macca etc... sont tout de même réputé pour être fiable.

J'ai pas éditer mon message pour ne pas me faire griller. Je l'ai copié, je te le remets si tu veux.

Je l'ai édité car je l'ai écrit par excès de colère, j'en ai ras le bol de lire vos conneries sur votre forum. Oui j'y vais, oui c'est compulsif.

Je ne parlerai plus du tout du sujet Suarez parce que j'en ai ma claque.

Je crois bien que les supporters de Liverpool devraient rester sur le forum de Liverpool, ceux d'arsenal sur le forum d'arsenal.

Et pour ta gouverne, j'ai quitté l'administration de mon plein gré.

Désolé mon ptit kikinou pour l'énième HS.

Modifié par Electro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King_Miky

Tu m'étonnes que ça craque ils doivent etre au bord de l'implosion avec Wenger qui fais miroiter des top class chaque année et repartent la queue basse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas éditer mon message pour ne pas me faire griller. Je l'ai copié, je te le remets si tu veux.

Je l'ai édité car je l'ai écrit par excès de colère, j'en ai ras le bol de lire vos conneries sur votre forum. Oui j'y vais, oui c'est compulsif.

Je ne parlerai plus du tout du sujet Suarez parce que j'en ai ma claque.

Je crois bien que les supporters de Liverpool devraient rester sur le forum de Liverpool, ceux d'arsenal sur le forum d'arsenal.

Et pour ta gouverne, j'ai quitté l'administration de mon plein gré.

Désolé mon ptit kikinou pour l'énième HS.

Je me permet de te répondre, ensuite j'arrêterai pour ne pas entretenir le HS.

Si tu en as marre de lire les conneries de certains sur notre forum, et bien ne va pas sur le site, ça t'évitera ce genre de désagréments. Tout comme chez vous il y a des membres qui raconte n'importe quoi, mais pourquoi généraliser ?

Quand je lis le post que tu as édité, je me dis que tu as bien fais de quitter l'administration de ce forum, parce que je suis désolé, ce genre de réaction se passe de tous commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly tu peux au moins reconnaitre que bous avez agressé Anthony ? En toute franchise ? Il y a pas plus calme et diplomate que lui et vous l'avez clairement pris pour cible. Quel aigreur sur votre forum c'est nauséabond. Je n'irais plus lire vos avis.

Certains devraient arrêter de jouer aux cow boys derriere leur ordis.

Modifié par toinou LFC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous comprends(vous les supp de pool')sur le fait que vous n'avez pas envie de voir Suarez partir chez un club ennemi car nous avons vecu plusieurs fois cette situation(RVP...)et c'est tres douloureux mais par contre c'est impressionnant comment certain d'entre vous sont sur a 100% que Suarez va rester a Pool' alors que vous vous basez sur des declarations de Rogers...qui ne veulent pas dire grand chose(declaration de Wenger sur RVP et ce qu'il sait passe...)

Ps : Mon message n'est d'aucune mechancete ni de pretention car je suis partage sur le cas Suarez 50/50 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly tu peux au moins reconnaitre que bous avez agressé Anthony ? En toute franchise ? Il y a pas plus calme et diplomate que lui et vous l'avez clairement pris pour cible. Quel aigreur sur votre forum c'est nauséabond. Je n'irais plus lire vos avis.

Certains devraient arrêter de jouer aux cow boys derriere leur ordis.

Oui certains l'ont agressé, je pense pas en faire parti, enfin je sais ce qu'il en pense lui même mais bon, ce n'était nullement mon intention en tout cas. Ici aussi certains prennent un malin plaisir à m'agresser dès que dis le moindre truc sur Suarez, c'est désolant, mais c'est comme ça aussi bien chez vous que chez nous y'a des casses pieds pour rester poli.

A partir du moment où chacun campe sur ses positions et n'accepte pas que l'autre vienne contester sa vision des choses, ça ne peut que mal se passer. Après y'a aussi une façon de faire, mais bon perso ça me fatigue plus qu'autre chose cette gueguerre merdique. j'ai hâte que le dossier Suarez prenne fin afin que les tensions entre nos deux clubs et nos deux forums s'apaisent.

@YNWA68 c'est vrai que par moment il peut paraître arrogant, mais en vérité il n'en n'est rien, ce n'est qu'une interprétation littéraire. Moi qui le connais le côtoie beaucoup sur le TS je peux t'assurer qu'il n'est absolument pas ce genre de personne, bien au contraire.

Modifié par Fly Millenium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux vous vous prenez trop la tete, je suis sur que Suarez il s'occupe moins de ce transfert qu'ici, y'aura pas mort d'homme quoiqu'il arrive faut arreter de s'entredechirer comme ça.

Y'a des lustres que je lis ce forum et je me souviens pas que Fly(par exemple) ait un jour autant de mal a s'entendre avec les autres que maintenant.

Qu'est ce qu'il peut foutre comme bordel le Suarez :cartonrouge: (+8 matchs de suspensions supplémentaire pour trouble a l'ordre public :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King_Miky

Fly tu cites je ne sais combien de sources mais est ce que Suarez a fais un transfert request ou saisi le TAS ou tout cela reste de la branlette perpétuelle ?

Maintenant même si ça devait être le cas (étonnant parce qu'il a pas l'air d'avoir repris sa place dans le groupe) la position et les ambitions du club sont très claires et la porte fermée a moins d'une offre démesurée mais soyons sérieux on parle d'Arsene Wenger le génie de la finance ^^

Plus les jours passent et ça deviens comique plus de 100m frais a disposition il arrive pas a conclure une seule grosse affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Rodgers confiant pour Suarez

05/08/2013 - 08 h 23

Brendan Rodgers s’est confié sur le cas Luis Suarez à Sky Sports. Pour lui, il n’est toujours pas question de vendre son attaquant uruguayen. Et la dernière offre d’Arsenal à hauteur d’environ 46 M€ n’a toujours pas fait bouger d’un iota la position des dirigeants des Reds :

« Il va arriver un moment où ils vont comprendre notre position. Il est évident qu’ils ont un intérêt et ils mettent cet intérêt avec deux offres qui étaient loin de ce que le joueur vaut. C’est dans leur droit. Il y a un marché au football pour les joueurs mais pour nous le message est le même : nous ne voulons pas vendre. Je suis extrêmement confiant que Luis sera ici (la saison prochaine). Les offres sont arrivés comme vous pouvez vous y attendre avec l’un des meilleurs attaquants mondiaux mais plus le temps passe et plus je deviens confiant, parce que j’ai la chance d’être avec lui de manière quotidienne et il a la chance d’être autour de ses coéquipiers. » Après avoir déclaré que Luis Suarez ne partirait pas à moins d’une offre similaire au montant de Cavani (63 M€), voilà que Liverpool a annoncé ne pas céder son international pour un montant inférieur à celui estimé pour Gareth Bale (120 M€). Folie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly tu cites je ne sais combien de sources mais est ce que Suarez a fais un transfert request ou saisi le TAS ou tout cela reste de la branlette perpétuelle ?

Maintenant même si ça devait être le cas (étonnant parce qu'il a pas l'air d'avoir repris sa place dans le groupe) la position et les ambitions du club sont très claires et la porte fermée a moins d'une offre démesurée mais soyons sérieux on parle d'Arsene Wenger le génie de la finance ^^

Plus les jours passent et ça deviens comique plus de 100m frais a disposition il arrive pas a conclure une seule grosse affaire

Non il n'a toujours pas saisi le TAS ni transmit de Transfer Request, mais ça devrait se faire d'ici peu. Son agent et ses proches poussent dans ce sens en tout cas. Lui préférait éviter d'en arriver là car il a beaucoup d'estime pour Liverpool, mais devant le refus catégorique de vos dirigeants il pourrait ne pas avoir le choix puisqu'il est réellement décidé à partir.

Voilà ce qui revient de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi (et ce n'est que mon avis) plus ça traîne en longueur et plus ça tournera à notre avantage. S'il est des nôtres à la première journée de championnat je pense fort qu'il restera.

Autant j'y voyais du 50/50 il y a 10 jours, autant je pense que ça commence à tourner en notre faveur, ou en notre défaveur pour ceux qui veulent le voir déguerpir. Surtout après les sorties du Board et de l'entraîneur, qui se sont vachement mouillés dans l'affaire. Je suis certainement naïf, comme souvent, mais j'y crois assez fort.

Tout cela bien sûr, je vais pas me faire chier à aller chercher la moindre info. S'il est joueur chez nous cette saison tant mieux, sinon j'en ferai pas un Saint-Nectaire. Une saison de plus ou de moins si vous voulez mon avis, je pense pas que ça change tant de choses que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement merci les mecs pour le comportement de cet apres midi , j'ai meme pas envie de kicker ou foutre des cartons , meme pas de fermer le topic

démerdez vous , allez y franco , faites ce que vous voulez . je suis plus déçu qu'en colere ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11669/8854037/pepe-reina-reckons-liverpool-striker-luis-suarez-is-likely-to-leave-anfield

On loan Napoli goalkeeper Pepe Reina believes Liverpool striker Luis Suarez is likely to follow him out of Anfield this summer.

The Liverpool stopper, who is on loan with Napoli this season reckons Suarez will only be allowed to leave on the club's terms though.

Reina said: "It looks like he's going to leave, but at the end of the day the club says he's their players and they must take the decision."

Meanwhile Reina is relishing the prospect of playing in the Champions League once again, and challenging for the Serie A title with Napoli.

"It's a new challenge right now for me and I'm looking forward to playing in the Champions League which was a missing competition for us in the last three or four years," Reina added.

"It's what every player can wish to play every year - the Champions League is the biggest tournament at club level and to fight for the Scudetto is one of the targets as well."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va se barrer à mon avis. Le Board qui cèdera face à Arsenal, un autre club en CL qui se ramènera ou autre, je sais pas vraiment à vrai dire c'est juste un ressenti comme ça.

Je cherche pas à dire untel a raison untel a faux sur toute la ligne, mais je trouve sincèrement que la majorité d'entre vous est trop confiante. We'll see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...