Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

si tu choisis de partir raméne nous un max de blé
bah oui, mais pour acheter qui ? :huh:

Je me répète, mais j'arrive toujours pas à comprendre ce qu'on y gagnerait ! Hormis perdre un attaquant de classe mondiale, difficilement remplaçable ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnellement, je suis pour que Suarez se casse, il clame haut et fort qu'il veut partir, il est prêt à aller au clash! Il n'a aucun respect pour le club et ses supporters!!

Par contre, je ne le vois pas du tout a Arsenal, je vois une offre de Chelsea à la Fernando Torres ya 2 ans: une offre de 70 millions d'euros à disons 23:30 le 2 septembre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis pour que Suarez se casse, il clame haut et fort qu'il veut partir, il est prêt à aller au clash! Il n'a aucun respect pour le club et ses supporters!!

Par contre, je ne le vois pas du tout a Arsenal, je vois une offre de Chelsea à la Fernando Torres ya 2 ans: une offre de 70 millions d'euros à disons 23:30 le 2 septembre!!

Biensure une offre de Chelsea, et il sera le meilleur pote d' Ivanovic aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis pour que Suarez se casse, il clame haut et fort qu'il veut partir, il est prêt à aller au clash! Il n'a aucun respect pour le club et ses supporters!!

Par contre, je ne le vois pas du tout a Arsenal, je vois une offre de Chelsea à la Fernando Torres ya 2 ans: une offre de 70 millions d'euros à disons 23:30 le 2 septembre!!

70 millions ?? A ce prix là on le laisse partir et on donne Downing avec ...:trompette::lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre pas Chelsea, mais un autre club qu'arsenal!! en tout cas, jle vois pas rester, faut pas se voiler la face!! si c'est pour qu'il joue a Anfield en se voyant ailleurs, c'est pas la peine!!

Arrêtez avec il se voit ailleurs...Suarez sur un terrain il sera toujours à fond et ce avec n'importe quel maillot.

Je pense que ce joueur à envie de la C1 avec Liverpool plus que avec un autre club.

Son message veut aussi peut-être dire aux dirigeants "construisez un club compétitif ou je me casse"

Modifié par stevi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, excusez moi mais 70 millions c'est limite pas assez quand on voit que Bale est sur le point d'etre recruter pour 120 millions!! le mercato anglais se termine le 3 septembre comme en France?

Faut pas se baser sur le prix de Bale, c'est du n'importe quoi. Si Tottenham est prêt à refuser autant d'argent, ils sont soit fou soit incompétents je trouve.

Ce mercato au niveau des joueurs offensifs c'est n'importe quoi. Quand on voit à combien sont partis Cavani, Higuain et Falcao, l'offre qu'à fait le Real pour Bale... Je trouve pour ma part que c'est n'importe quoi. Après chaque club fait ce qu'il veut mais je suis un peu sur le cul honnêtement.

@Ecka2r

Effectivement Chelsea n'a pas voulu mettre quasiment la même somme pour Cavani, je les vois pas mettre 50M£ sur Suarez. À mon avis ils arriveront à chopper Rooney. De plus ce dernier est plus un joueur "Mourinhien" que Suarez. Il va pouvoir le faire jouer devant, en 10, et le balader un peu ou il veut. Je le vois pas pouvoir faire la même chose avec Suarez que je vois comme étant un joueur purement offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur , malgré l'attitude qu'il a avec le Club, la meilleure solution pour nous est qu'il reste, car même si son comportement n'est pas à la hauteur de ses qualités sportives Luisito reste un formidable avant centre, un des tout meilleurs!

Car s'il part il va être quasi impossible de retrouver l'équivalent sur le marché .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout...c'est vrai cette "blessure" ? :rolleyes:

Je pense qu'il s'agit plutôt d'une blessure diplomatique pour ma part. Ça commence à faire beaucoup de signes en votre défaveur après son absence au dîner de Gala de Gerrard et son absence à la séance de photo individuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Publié le 6 août 2013 à 18h20

Liverpool: Suarez touché au pied

Ardemment courtisé par Arsenal, notamment, Luis Suarez ne participera pas au déplacement de sa formation de Liverpool en Norvège, les Reds devant affronter mercredi la formation de Valerenga. L'attaquant uruguayen a avancé une douleur au pied pour rester en Angleterre et effectuera des examens pour en savoir plus sur la réelle nature de sa blessure. :mad: la guerre des nerfs a commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur qu'actuellement vous ne pourrez pas retrouver un top avant-centre , mais vous pourriez vous renforcer a bien 'autres postes . Et puis un bon attaquant avec des top passeurs derrière lui marquera aussi beaucoup de buts.

Et ne pas oublier Sturidge qui , je pense, peut devenir très intéressant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duncan Oldham ‏@DuncanOldham 5m

Suarez, Bale and Rooney all injured ... that's rather unfortunate isn't it.

Non personnellement je fais toujours confiance à mon board. Pour une fois que c'est le cas, j'en profite, ça n'arrivera pas avant quelques années. D'ici septembre je recommencerai à cracher sur l'offal. Usual

Par contre pour que les choses soient claires, je confirme, sa blessure c'est 100% bullshit.

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...