Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

Duncan Oldham ‏@DuncanOldham 5m

Suarez, Bale and Rooney all injured ... that's rather unfortunate isn't it.

Non personnellement je fais toujours confiance à mon board. Pour une fois que c'est le cas, j'en profite, ça n'arrivera pas avant quelques années. D'ici septembre je recommencerai à cracher sur l'offal. Usual

Par contre pour que les choses soient claires, je confirme, sa blessure c'est 100% bullshit.

Toujours rien de nouveau en clair, on sait déjà qu'il veut partir, mais les clubs ne se bousculent pas pour lui mis à part Arsenal à qui le board ne souhaite pas vendre (À moins d'une offre clairement supérieur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toujours rien de nouveau en clair, on sait déjà qu'il veut partir, mais les clubs ne se bousculent pas pour lui mis à part Arsenal à qui le board ne souhaite pas vendre (À moins d'une offre clairement supérieur)

La différence c'est qu'on ne sait pas si c'est Liverpool qui lui a laissé une semaine pour se remettre les idées en place ou si c'est lui qui refuse de jouer, s'entraîner etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King_Miky

Le board dois pas céder, maintenant qu'il se ridiculise a faire sa pute pour rejoindre Arsenal (incroyable) le vieux maquereau lui qui a bien préparé son coup tordu connait la condition sinequanone: Show me tha BIG money (comptez la dessus supporters d'Arsenal)

J'espère que Chelsea récupérera le chien, rien ne me ferait plus plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le board dois pas céder, maintenant qu'il se ridiculise a faire sa pute pour rejoindre Arsenal (incroyable) le vieux maquereau lui qui a bien préparé son coup tordu connait la condition sinequanone: Show me tha BIG money (comptez la dessus supporters d'Arsenal)

J'espère que Chelsea récupérera le chien, rien ne me ferait plus plaisir

Et ça continue...

Concernant Chelsea ils ne voulaient pas payer cette somme pour Cavani et ils refusent de payer cette somme pour Rooney pour le moment, donc je les vois mal se pointer et faire une Torres, surtout quand on voit comment ce dernier a fini chez eux. Je pense qu'Abramovich a compris la leçon, après je peux me tromper, mais pour le moment les Blues ne sont pas dans le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le board dois pas céder, maintenant qu'il se ridiculise a faire sa pute pour rejoindre Arsenal (incroyable) le vieux maquereau lui qui a bien préparé son coup tordu connait la condition sinequanone: Show me tha BIG money (comptez la dessus supporters d'Arsenal)

J'espère que Chelsea récupérera le chien, rien ne me ferait plus plaisir

Mon dieu ce post. Entre l'insulte gratuite sur Wenger et l'insulte sur un joueur qui est encore à vous et que vous défendiez corps et âmes il y a encore quelques jours.

Comme l'a dit Fly, Chelsea n'a pas voulu mettre cette somme sur Cavani, je les vois pas la mettre sur Suarez. En plus, leur priorité de nomme Rooney et j'ai bien l'impression qu'il les rejoindra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça continue...

Concernant Chelsea ils ne voulaient pas payer cette somme pour Cavani et ils refusent de payer cette somme pour Rooney pour le moment, donc je les vois mal se pointer et faire une Torres, surtout quand on voit comment ce dernier a fini chez eux. Je pense qu'Abramovich a compris la leçon, après je peux me tromper, mais pour le moment les Blues ne sont pas dans le coup.

S'ils échouent lamentablement sur Rooney et qu'ils sont à la ramasse en fin de mercato, ça reste une possibilité.

Même si ce n'est pas le cas pour le moment. Pour le moment t'as Arsenal et... Arsenal. Après le mercato est long.

Tu peux pas nier les faits, Wenger à une tête de pervers... (je rigole :mrgreen: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu ce post. Entre l'insulte gratuite sur Wenger et l'insulte sur un joueur qui est encore à vous et que vous défendiez corps et âmes il y a encore quelques jours.

Comme l'a dit Fly, Chelsea n'a pas voulu mettre cette somme sur Cavani, je les vois pas la mettre sur Suarez. En plus, leur priorité de nomme Rooney et j'ai bien l'impression qu'il les rejoindra.

Calm down. :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calm down. :drink:

Yem, j'aurais même pas du répondre.

Pour Chelsea, ça reste effectivement une possibilité, Rooney a l'air de faire ce qu'il faut pour partir. Je sais pas si c'est vrai, mais certains cadres du vestiaire de United commencerait même à être agacer par son comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si monsieur veut faire sa diva aucun soucis, comme bielsa avec llorente on le fout au placard un an.

Perso quitte à ne pas l'avoir pour nous autant ne pas l'avoir contre. Une année dans la carrière d'un joueur ce n'est pas rien. Quel irrespect pour le club , les coéquipiers et les supporters qui l'ont soutenus pendant un an!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...