Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

Bravo si vous arrivez a le garder. Je comprends pas l'intérêt de la prolongation, qui pour moi envoie le signe que vous êtes prêt a tout pour un joueur' d'où le "vous montrez que le joueur est plus grand que le club", ce n'est que mon ressenti subjectif. Et hier j'ai dit la même chose sur ce forum lors d'une discussion avec Benitezzz.

Simplement pour lui rajouter la clause de départ qu'il désire tant pour l'été prochain en cas de non qualification en C1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bref on sait que ce sont des excuses bidon de la part d'un faux cul... J'espère que les supporter connaîtront mieux le personnage et qu'ils vont arrêter de le traiter comme le messie, a force le type c'est pris pour ce qu'il n'est pas. Je luis souhaite tout de même de mettre 30 buts cette saison si il reste... :mrgreen:

Modifié par Bissna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref on sait que ce sont des excuses bidon de la part d'un faux cul... J'espère que les supporter connaîtront mieux le personnage et qu'ils vont arrêter de le traiter comme le messie, a force le type c'est pris pour ce qu'il n'est pas. Je luis souhaite tout de même de mettre 30 buts cette saison si il reste... :mrgreen:

Je ne le fréquente pas dans la vie de tout les jours, je ne l'entend parler que lors d'interview et d'articles de journaleux toujours biaisés. Donc contrairement à toi, et j'espère ne pas être le seul, je ne juge le bonhomme que sur le terrain et me passerai de juger l'homme Suarez mais le joueur oui.. A partir du moment où il a un Liverbird upon the chest, il aura mon respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes facon il a encore quelques match a purger dans tous les cas on attaquera la saison sans lui, j'espere encore une offre du real dans les semaines à venir, rapide comme ca on pourra recruter d'autre joueur qui eux seront fier de porter le maillot et même si on joue pas la LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolo Toure says the LFC players know about Suarez staying and are "very happy" (Radio City 96.7).

J'ai fait un tour sur ton twitter, tu RT du Petrosyan et du Yaroshevsky ? :mellow:

Les multiples tweets "Mkhitaryan medical due to be on [insert day of the week]", c'était eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah moi j'ai rêvé que Suarez me disait à moi en personne qu'il allait rester un an de plus! Même qu'après j'ai vu Coates et on a pris une photo tous les 3, le tout dans mon village natal en Lorraine :diabolique:

Sinon, le coup du journaliste qui sort l'info (même si il connait bien Suarez apparemment) je me méfierais, pas impossible qu'il veuille attirer la lumière sur lui avec ce genre de déclaration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, au cas où vous n'aurez pas compris notre position sur le sujet "Suarez", "Suarez à Arsenal", "Arsenal veut Suarez", "Vous l'aurez pas", "Si, on l'aura..." et tutti quanti, faites un tour par ici et vous verrez ce qui vous attend.

Merci de vous plier parce que ce n'est pas une question.

Prochaine relance du sujet, vous engrosserez la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikinou tu peux etre un peu plus poli et pindere dans tes propos parce que la c'est pas digne d'un modo...

pardon ? on me manque de respect en écoutant pas mes avertissements répétés on ne peut plus souvent , ça s'asticote à tout va et tu viens me la jouer donneur de leçon pour un simple " plein le cul ? " vas y doucement avec la provocation s'il te plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon ? on me manque de respect en écoutant pas mes avertissements répétés on ne peut plus souvent , ça s'asticote à tout va et tu viens me la jouer donneur de leçon pour un simple " plein le cul ? " vas y doucement avec la provocation s'il te plait

Dsl je ne voulais pas etre mechant juste te prevenir ;)

Et puis je pense pas ne pas voir respecter tes avertissements non?

Modifié par Purito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl je ne voulais pas etre mechant juste te prevenir ;)

Et puis je pense pas ne pas voir respeceter tes advertissements non?

jusque la je parlais gentil , poli , si je mets enquiquiné on va continuer à ignorer ...

en temps normal j'aurais dit que j'en ai plein le dos , mais là en fait j'en avais vraiment plein le ...

et merci d'eviter les commentaires en public , il y a les mp pour ça , là , ça fait le jeux des casse bonbons .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...