Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

C'est pas 2 buts ni même 50 qui vont me faire changer d'avis sur le personnage... :rolleyes: mais tant qu'il est utile moi sa me va.

Sa personalitè sulfureuse on l'a connais tous, ce qui compte içi bas c'est tout ce qu'il apporte & va apporter à Liverpool! :lfcfan: :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Luis super joueur , dommage pour lui qu'il est fait des décla d'amour au Réal c'est dommage mais bon les histoire de gros sous c'est pas lui qu'il les gérés à ce niveau la c'est facile de se faire influencer .

En espérant qu'on se qualifie pour la C1 et surtout qu'il ne mette pas les voiles cet Hiver

Concernant le Réal n'aurait il pas mieux fait de garder Ozil et d'investir une grosse somme sur Luis ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tout au long de ma suspension, j'ai eu le temps de réfléchir à mon comportement et je suis décider à changer cette fausse image que les supporters ont de moi, a commenté Luis Suarez à la télévision anglaise après la partie. Désormais, quand je jouerai, je ferai tout pour rester isolé et concentré sur mon match en évitant les provocations adverses".

Le Suarez nouveau est arrivé :mrgreen:

Un déclic, je veux bien y croire, mais il n'y arrivera pas tout seul. Il a un des meilleurs psy du sport une fois par semaine au LFC. A lui de franchir la porte et de mettre des mots sur ses délires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et il revient marquer des buts au galop !

:lfcfan:

:plusun: c'est bien trouvé!!

tant qu'il fait ça, ça me va!!

jsuis pas d'accord quand vous dites qu'il fera taire ses détracteurs en mettant des buts! le mal est profond, Suarez est un joueur fantastique, il est l'un des meilleurs attaquants au monde, personne ne remet en cause ses qualités footballistiques mais son comportement et ses déclarations cet été ont quand même fait du mal au supporters, ses écarts de comportement ont écornés quand même un peu l'image du club et je parierai même qu'a la prochaine suspension, Suarez sera vendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Suarez encore la cible des quolibets après être tombé dans la surface, obtenant ainsi le pénalty de la victoire. Même si c'est encore un comportement discutable de la part de Luis (spectre du Ghana en CDM ? ), je trouve anormal que toutes les critiques aillent envers lui, alors que l'arbitre est également coupable de s'être fait embobiner !! Avec un bon arbitre, Luis aurait pris le jaune et basta ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez encore la cible des quolibets après être tombé dans la surface, obtenant ainsi le pénalty de la victoire. Même si c'est encore un comportement discutable de la part de Luis (spectre du Ghana en CDM ? ), je trouve anormal que toutes les critiques aillent envers lui, alors que l'arbitre est également coupable de s'être fait embobiner !! Avec un bon arbitre, Luis aurait pris le jaune et basta ! :ph34r:

C'est le geste qui fait qu'il est critique. Même si l'arbitre n'était pas tombé dans le panneau il aurait été critiqué, tout simplement car il y en a assez de voir des joueurs simules. Maintenant je ne sais pas ou t'as vu ces critiques, si c'est en Angleterre, je ne vois pas vraiment l'intérêt de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'est terrible c'est que si c'est n'importe quel autre joueur qui est impliqué, personne ne trouve rien à redire ... on a vu des pénaltys sifflés pour beaucoup moins que ça mais là c'est Suarez, alors les journaleux trouvent le moyen de dire "nouvelle simulation de Suarez" alors qu'il n'a pas simulé depuis quand? Stoke la saison dernière?

Il a cette réputation qui lui colle à la peau alors qu'il en a fait 2, 3 maximum pendant sa carrière. C'est vraiment pas ce qu'il y a de pire chez lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Suarez bien que je trouve pas que ca en soit un c'est qu'il va chercher les fautes et il va en chercher beaucoup .

La plupart du temps c'est des petites fautes , mais c'est répétitif et c'est souvent lui qui va vers l'adversaire pour le pousser a faire faute , ca peux énerver . Surtout qu'il ne se gène pas pour bien en rajouter alors que tout le monde sais que le type ne se blesse jamais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a assez de voir des joueurs simuler
je suis bien d'accord !

Maintenant je ne sais pas ou t'as vu ces critiques, si c'est en Angleterre, je ne vois pas vraiment l'intérêt de leur part.
je te rassure, ce n'est pas en Angleterre, j'avais vu ça dans les médias français (qui ne sont pas une référence, je suis d'accord) ! :ph34r:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...