Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

Il est présélectionnés pour le Onze FIFA de l’année( ils sont 15 au poste d attaquant),bonne chance a lui :lfcfan: même si on sait d avance que y'aura Messi et CR7,donc on peut dire qu'il reste 1 place a décrocher face a Falcao,RVP,Lewandowski,Zlatan notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Liverpool's fourth goal vs West Ham has now been credited to Suarez.

Donc... doublé et 15 buts en PL.

^_^

J'ai une crainte c'est que les anglais en fin de saison blesse Suarez pour ne pas l'avoir contre eux en phase de poule de la CDM.

Parano ou possibilité ? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une crainte c'est que les anglais en fin de saison blesse Suarez pour ne pas l'avoir contre eux en phase de poule de la CDM.

Parano ou possibilité ? :-)

On se souvient que Boateng avait blessé Ballack en finale de la F.A cup alors que le Ghana allait affronter l'Allemagne en CDM. Tout est possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'avez pas une phrase ou un proverbe de Luis Suarez?

Yen a une autre c'est ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort parce que honnêtement faire ce qu'il fait après ce qu'il a pris dans la gueule même si c'était plus (ivanovic) ou moins (Evra) de sa faute, c'est mentalement très fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà eu le Brassard l'année dernière. Puis franchement il donne tout sur le terrain, son envie et son efficacité sont irremplaçable, je ne vois pas pourquoi il le mériterait moins qu'un autre.

Si Agger joue alors ça doit être lui, mais s'il ne joue pas, a part Sakho, (Johnson), (ou Lucas) je ne vois pas qui pourrait l'assumer aussi bien que Suarez.

Quand j'entends capitaine, j'entends leader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas non plus que ça l'incitera à rester si le brassard lui est confié en l'absence de Gerrard et Agger.

Moi je trouve ça logique de lui donner, hormis lui je ne vois que Lucas à qui on peut le donner. Mignolet pourra l'avoir mais dans le futur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso donner le brassard à un mec qui nous a craché à la gueule non !!!!!!!!... Même si il s'est excuser et qu'il fait pas le con, il nous a quand même déjà craché une fois donc quenini... Je préfère encore voir le brassard sur Luis Alberto xD....

Regarde les matchs qu'il fait...moi j'aimerai que tous les joueurs nous crachent à la gueule et nous apportent autant que lui sur un terrain. On serait champion haut la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde les matchs qu'il fait...moi j'aimerai que tous les joueurs nous crachent à la gueule et nous apportent autant que lui sur un terrain. On serait champion haut la main

M'en fou si ma femme baise bien, si elle ma deja trahi une fois je lui refait pas confiance... donc pour ma part je suis 200% contre... Après ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...