Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

http://www.youtube.com/watch?v=85E3IclMqsU

Ce mec est énorme.

Maintenant une question se pose: est-il le meilleur 9 a avoir jamais porté les couleurs de Liverpool ?

Surtout qu'il a le 7, l'ami Suarez. :P

Robbie Fowler a répondu à ta question, de façon ironique :

" Je commence à ne plus aimer Suarez : il fait en effet passer tous les anciens attaquants de LFC pour des joueurs banals"

(Faut que je retrouve la citation exacte, par contre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que Suarez a déjà marqué l'histoire.

L'épisode Ivanovic, le mercato d'été tout cela la marquer je penses.

Le soutien du public a toujours était le même depuis ces débuts, et je crois qu'il est en train de nous rendre ce soutien..

C'est incroyable de voir à quel point son comportement a changer depuis l'année dernière.

Pour moi, il a plus marquer liverpool que torres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres a marqué 81 buts en 142 matchs toutes compétitions confondues.

Suarez en est à 68 en 108 matchs, il a donc toutes les cartes en main pour battre l'espagnol dans ce domaine.

Mais c'est vrai qu'une grosse campagne européenne ferai de Suarez une plus grande légende que Torres.

Ce qu'a Suarez en plus ? Une League Cup et une finale de Cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est déjà 5ieme du Top 100 des joueurs qui ont marqué le Kop. Il a tout pour être une légende. Le numéro 7, le talent, l'histoire.. Ce type a déjà marqué le LFC. Mais il le peut encore plus, à lui de savoir ce qu'il veut.

Moi je trouve que ce classement veut rien dire.

Quand je vois que certains joueurs que certains joueurs récents sont bien placés. Je sais plus les noms exactement.

Il a été refait non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Sur les onze rencontres qu'il a disputées depuis son retour, l'Uruguayen n'a pas trouvé le chemin des filets à trois reprises, et ce sont les trois seuls matches que les Reds n'ont pas remporté depuis le 21 septembre. "

Everton, il marque et on ne gagne pas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ironique cette élection par les anglais il dérange mais au fond tout le monde l'aime :P
je pense que ceux qui aiment le foot sont obligés d'aimer Suarez ! Quoiqu'ils en disent, et même s'il a pu agacer ! Or, les anglais aiment le foot ...

Tout le monde dit Messi ceci, Messi celà, Cristiano Ronaldo ceci, Cristiano Ronaldo cela ... Alors ok, ce sont 2 joueurs exceptionnels, que j'apprécie, surtout Messi déjà dans le Panthéon et dans l'histoire du foot, mais il va vraiment falloir sérieusement songer que Suarez est en train d'éclabousser la planète de son talent ! Que Ribery ou Ronaldo apprécient leur Ballon d'Or, cette année, car l'année prochaine il n'y aura aucune contestation possible ... !

Si on regarde son nombre de buts par matchs joués, je pense qu'il est parti pour pulvériser des records, et lui aussi entrer dans l'histoire !

J'ai regardé une deuxième fois le match à Tottenham (y a pas de mal à se faire du bien :mrgreen: ) et j'ai constaté que Luis avait un vrai leadership ! Évidemment impeccable dans l'attitude, il a constamment repositionné ses coéquipiers, poussant l'équipe vers le haut ! Je trouve qu'il a parfaitement été digne de ce brassard, et j'aimerai qu'il le garde jusqu'au retour de Steven ! :lfcfan:

Modifié par StevieG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé une deuxième fois le match à Tottenham (y a pas de mal à se faire du bien :mrgreen: ) et j'ai constaté que Luis avait un vrai leadership ! Évidemment impeccable dans l'attitude, il a constamment repositionné ses coéquipiers, poussant l'équipe vers le haut ! Je trouve qu'il a parfaitement été digne de ce brassard, et j'aimerai qu'il le garde jusqu'au retour de Steven ! :lfcfan:

Il y a une action vers la 70eme où il fait un appel de balle et le ballon est intercepté, il fait un sprint de 60 mètres pour tacler un joueur des spurs...j'adore ce genre de comportement.

Ce n'est pas benzema qui ferait un effort pareil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ceux qui aiment le foot sont obligés d'aimer Suarez ! Quoiqu'ils en disent, et même s'il a pu agacer ! Or, les anglais aiment le foot ...

Tout le monde dit Messi ceci, Messi celà, Cristiano Ronaldo ceci, Cristiano Ronaldo cela ... Alors ok, ce sont 2 joueurs exceptionnels, que j'apprécie, surtout Messi déjà dans le Panthéon et dans l'histoire du foot, mais il va vraiment falloir sérieusement songer que Suarez est en train d'éclabousser la planète de son talent ! Que Ribery ou Ronaldo apprécient leur Ballon d'Or, cette année, car l'année prochaine il n'y aura aucune contestation possible ... !

Si on regarde son nombre de buts par matchs joués, je pense qu'il est parti pour pulvériser des records, et lui aussi entrer dans l'histoire !

J'ai regardé une deuxième fois le match à Tottenham (y a pas de mal à se faire du bien :mrgreen: ) et j'ai constaté que Luis avait un vrai leadership ! Évidemment impeccable dans l'attitude, il a constamment repositionné ses coéquipiers, poussant l'équipe vers le haut ! Je trouve qu'il a parfaitement été digne de ce brassard, et j'aimerai qu'il le garde jusqu'au retour de Steven ! :lfcfan:

Pour cela il va devoir continuer comme ça en 2014, parce que tout ce qu'il fait aujourd'hui, s'il ne le réitère pas dans un futur un peu plus lointain, personne ne s'en souviendra, notamment pour le vote du ballon d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LFC veut que Suarez prolonge et Ian Ayre ete en espagne pour parler avec son agent, la fere de Pep Guardiola recement.

on parle de doubler son salaire vers £200 000 par semaine donc plus que Stevie G.

il est lié a LFC jausq'à 2016 donc comme il a moins de 28 ans il ne peu pas partir sans notre accord. Si on vendre il faut faire en 2015 au plus tard.

source : bbc.com

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...