Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

Ça serait top une prolongation par contre je crains le "on le prolonge pour le vendre plus cher" . On verra bien .

Mieux vaut le prolonger pour le vendre plus cher, que de se retrouver dans la situation "il part pour moins cher sans avoir été prolongé".

De toute façon il ne faut pas se leurrer, ce sera très très difficile de le retenir, même avec la LDC, et même avec le titre. Si le Real pointe le bout de son nez, ça deviendrait tout de suite compliqué ; et à un moment donné, ne faudra-t-il pas respecter la volonté du joueur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que nous sommes dans une situation intéressante et si on le prolonge c'est le Jackpot. Je m'explique.

On le prolonge donc son prix augmente et devient très élevé. A l'heure actuelle on peut penser qu'un Suarez prolongé peut être vendu autour de 80M d'euros.

-Si il casse tout a la coupe du monde, on peut faire péter les compteur en terme de prix et trouver une solution de repli intéressante.

-Si sa coupe du monde n'est pas génial et qu'on fini dans le top 4 on peut espérer le garder. Car nous fixerons toujours un prix élevé que des clubs serait moins prêt a mettre.

Modifié par EckA2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut le prolonger pour le vendre plus cher, que de se retrouver dans la situation "il part pour moins cher sans avoir été prolongé".

De toute façon il ne faut pas se leurrer, ce sera très très difficile de le retenir, même avec la LDC, et même avec le titre. Si le Real pointe le bout de son nez, ça deviendrait tout de suite compliqué ; et à un moment donné, ne faudra-t-il pas respecter la volonté du joueur ?

Je te rejoins assez.

Autant tout mettre en œuvre pour le vendre au prix fort, que ca soit du niveau du joueur que du club.

Et surtout ne pas le vendre à un autre club anglais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous sommes dans une situation intéressante et si on le prolonge c'est le Jackpot. Je m'explique.

On le prolonge donc son prix augmente et devient très élevé. A l'heure actuelle on peut penser qu'un Suarez prolongé peut être vendu autour de 80M d'euros.

-Si il casse tout a la coupe du monde, on peut faire péter les compteur en terme de prix et trouver une solution de repli intéressante.

-Si sa coupe du monde n'est pas génial et qu'on fini dans le top 4 on peut espérer le garder. Car nous fixerons toujours un prix élevé que des clubs serait moins prêt a mettre.

Entierement d accord!!! C est exactement sa. Maintenant j espere toujours que si nous avons la ldc, il la tentera une année avec nous. Ce serait vraiment magique. Bref croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je pense que le club ne va pas le lâcher à moins de 70 millions et aujourd'hui à part le PSG qui n'a pas besoin de Suarez, aucun club ne peut se l'offrir, surtout pas le Real qui ne peut pas mettre 70-80 M après avoir mis plus de 100 M sur Bale ( 91 pour faire plaisir à C.Ronaldo)

Nen je pense qu'on a de grande chance de le garder l'année prochaine, d'autant que Rodgers a déclaré vouloir faire de Suarez une légende de LFC, moi j'y crois, il a montré sa volonté de lui donner plus d'importance en lui donnant le brassard de capitaine contre Tottenham, en tout cas, je crois vraiment que Luis est un mec intelligent, ce gars a faim de but a faim de foot, je pense que marquer l'histoire du foot est un objectif pour lui, rien de tel qu'un club aussi prestigieux et mondialement reconnu qu'est Liverpool pour le faire ,en tout cas je ne le vois certainement pas être à la recherche du "gros contrat" au détriment du sportif donc pas de Monaco, pas de PSG, pas de clubs russes et je le vois pas faire une "Fernando Torres" en allant à Chelsea et ManCity...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je pense que le club ne va pas le lâcher à moins de 70 millions et aujourd'hui à part le PSG qui n'a pas besoin de Suarez, aucun club ne peut se l'offrir, surtout pas le Real qui ne peut pas mettre 70-80 M après avoir mis plus de 100 M sur Bale ( 91 pour faire plaisir à C.Ronaldo)

Nen je pense qu'on a de grande chance de le garder l'année prochaine, d'autant que Rodgers a déclaré vouloir faire de Suarez une légende de LFC, moi j'y crois, il a montré sa volonté de lui donner plus d'importance en lui donnant le brassard de capitaine contre Tottenham, en tout cas, je crois vraiment que Luis est un mec intelligent, ce gars a faim de but a faim de foot, je pense que marquer l'histoire du foot est un objectif pour lui, rien de tel qu'un club aussi prestigieux et mondialement reconnu qu'est Liverpool pour le faire ,en tout cas je ne le vois certainement pas être à la recherche du "gros contrat" au détriment du sportif donc pas de Monaco, pas de PSG, pas de clubs russes et je le vois pas faire une "Fernando Torres" en allant à Chelsea et ManCity...

Torres aussi était "intelligent" et voulait marquer le club. On voit ce que ca a donné. Rien ne dit que Suarez fera une Torres évidemment mais je pense qu'on est sûr de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis Luis ne fera plus partie de notre effectif la saison prochaine, il va nous faire une saison tellement énorme que le staff va recevoir des propositions financières qui ne se refusent pas !!! :rolleyes:

Si il part, ça sera au meme prix que Bale minimum, avec ça on aura pas de quoi etre triste ...

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que l'on a eu la preuve durant sa suspension que l'équipe ne fonctionne pas si mal sans lui.

Bien sûr il embellit notre jeu et rayonne sur le terrain mais on a d'autres joueurs de talent qui pourront prendre la relève plus une enveloppe de 80 M€ minimum pour renforcer le collectif (avec un milieu à gros volume de jeu, capable de marquer des buts notamment).

Je ne m'en fais absolument pas pour l'avenir sans Suarez, le club est actuellement assez bien géré pour s'en passer.

Par contre je ne pense pas qu'il partira à la fin de la saison. Il va retrouver la LDC avec nous et son prix sera réellement rédhibitoire pour tous les autres clubs. Ajouter à cela qu'on ne vendra pas à un club anglais et qu'il ne joue pas (que) pour l'argent, il reste très peu de clubs susceptibles de l'accueillir. En gros Real, Barça, Bayern, qui d'autre ?

Gary Hole, qui veut pas qu'il parte, j'aime trop le brin de folie qu'il nous apporte :lfcfan: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs en parlant du Real et du Barça, j'ai vu un article il y'a 2-3 jours (j'ai plus la source désolé) qui les disaient impliqué dans une "enquête financière" avec également 5 autres club espagnol (Valence était dans le lot je crois).

Ca en disait pas plus, mis bon on est tous d'accord pour dire qu'aucun club espagnol n'est sein financièrement, et puis quand je vois le nom de Valence attaché à ceux du Real et du Barça perso ça me fait pensé à des problèmes financiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça on peut oublier, je les vois pas dépenser + de 70M sur un joueur, surtout qu'ils sont blindés offensivement.

Le Bayern devrait accueillir Lewandowski normalement, même si ça s'est refroidit légèrement.

Il reste le Real qui pourrait intéresser Luis, mais ya eu un intéret pour Aguero, qui serait plus abordable financièrement.

C'est que des avis perso concernant les rumeurs mais bon, pour moi si l'année prochaine on a la C1 à jouer, il restera.

Et puis une fois qu'il aura goûté aux nuits européennes à Anfield, il ne voudra même plus quitter le terrain :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'énorme revalorisation salariale qu'il devrait avoir, Luis pourrait-il encore vouloir plus, par la suite ?

Avec un nouveau contrat en or, un nouveau salaire visiblement digne des ManU et Real, une qualif' en C1 (je l'espère), un club qui redevient ambitieux et peut peut-être jouer le titre, un rôle majeur dans le club (co-co-captain, star incontestée), un stade et un public mythique, la stabilité retrouvée en Angleterre (j'ai dans l'idée que les médias lui foutent enfin la paix), des habitudes probablement acquises (sa famille installée, ses amis Lucas et co), etc ... bref, je ne vois pas ce qu'il aurait de mieux ailleurs ! :rolleyes:

Pour moi, seule la C1 et le salaire pouvaient faire partir Luis ... mais on est peut-être en train de régler le souci.

Donc je ne comprendrais pas pourquoi Suarez refuserait de rester à Liverpool, sachant qu'il entre déjà dans l'histoire du club et que devenir une Légende des Reds n'a pas de prix ! :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense comme Toinou, je savoure chaque seconde de Luis a Anfield, après si il reste c'est du bonus pour nous. En août on ne s'imaginait une seule seconde qui'on parlerai de savoir si Luis sera encore chez nous pour 2014-2015 donc c'est que du positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme StevieG je pense qu'avec une qualif en LdC et un salaire digne des plus grands clubs européens Suarez n'aura pas forcément envie d'aller voir ailleurs. D'autant que je pense que si il est resté cet été c'est qu'il a quand même un certain attachement au joueur. Un joueur qui veut vraiment partir (qui plus est un caractère comme Suarez) on sait qu'il gagnera toujours le bras de fer avec son club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...