Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je me souviens des meme craintes sans Torres...

Oui mais.

Pour développer un peu, Torres ne mettait plus un pied devant l'autre suite à sa mauvaise coupe du monde, et oui, nous avions un des meilleurs attaquants du monde, entre son arrivée et 2009, mais il était surclassé par beaucoup de joueur, et n'était finalement qu'un buteur, certes extrêmement fort. Suarez lui, est un créateur, un génie, un imprévisible, et à l'heure actuelle je ne pense pas qu'il soit surclassé par quiconque.

Son départ aurait un tout autre impact, pas nécessairement sur nos résultats, bien qu'à mon avis ils seraient moins bons, mais sur notre mental, notre image, notre avenir. A l'heure actuelle tout le monde nous l'envie. Nous devons le garder quoi qu'il en coûte. Son départ en fin de saison, quand bien même serions nous qualifiés ou même champion, serait un terrible accident qui ne gâcherait pas forcément l'euphorie éventuelle du moment, mais quelle gueule de bois lors de la prise de conscience.

Et malheureusement, c'est probablement ce qui va se passer, alors profitons-en pendant que ça dure ! :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout à fait d'accord quand certains disent qu'il peut se produire la même chose qu'à Tottenham. Tottenham a plutôt fait un bon recrutement avant et après le départ de Bale (Eriksen, Sigurdsson, Holtby, Soldado, Chadli, Lloris ), mais il a manqué (heureusement pour nous) un bon chef d'orchestre pour les diriger.

Or, pour moi, Liverpool n'est pas dans ce cas. Rodgers gère bien son équipe et si on se fie aux déclarations de certains joueurs, il sait les motiver et sait tirer le meilleur d'eux-même, sans provoquer de clashs. Jusqu'ici, il l'a prouvé. Certes, s'il reste longtemps au club, il fera des erreurs de castings, cela se produit avec tout manager et il faut s'y attendre.

Ensuite, si Suarez venait à être vendu, cela serait pour très cher et je ne crois pas qu'au club il y ait quelqu'un qui soit suffisamment idiot pour reproduire ce qu'il s'est passé avec l'argent de la vente de Torres.

Dans le cas de Tottenham, Bale est parti en laissant Tottenham en dehors de la Ligue des Champions. Si Suarez venait à partir, en laissant Liverpool qualifié pour la Ligue des Champions, avec l'argent de sa vente, on pourrait se permettre d'attirer une catégorie de joueurs qu'on a laissé filer par le passé, (Mkhitaryan, Sigurdsson pour ne citer qu'eux).

Pour ces raisons, je ne me soucie pas du départ de Suarez. Et dernière raison, on ne s'en est pas trop mal sorti en fin de saison passée et en début de saison, lorsqu'il a été suspendu. ;)

Le seul truc qu'il faut éviter, c'est de le laisser partir cet hiver. C'est à mon avis, la bétise ultime à ne pas faire. A moins d'un chèque de 80M et encore...

Comme StevieG je pense qu'avec une qualif en LdC et un salaire digne des plus grands clubs européens Suarez n'aura pas forcément envie d'aller voir ailleurs.

Je ne suis pas d'accord avec toi. Cet été, il a eu des déclarations plutôt crues. Je crois que Suarez n'a pas seulement envie de jouer la LDC mais de la gagner. Or, est-ce que Liverpool sera déja compétitif l'an prochain pour la gagner, si on venait à la jouer? Personnellement, je n'y crois pas. Et donc, je ne m'attend pas à ce que Suarez reste.

Mais s'il reste, ce sera un très bonne nouvelle. :chinois:

Modifié par Hoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf, ni en 2005 ni en 2007 on ne nous attendait non plus, et on est allés bien loin. Ce serait à lui de nous tirer vers le haut. Le challenge doit être bien plus passionnant pour lui.

Liverpool en LDC c'est quand même quelque chose, l'ambiance est particulière à Anfield et les joueurs se transcendent.

Avec un ou deux gros renforts on peut être très compétitif l'an prochain ...si Luis reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...