Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

235.000€/semaine..

12 millions par an..

Je suis super heureux, mais ça me fait un peu flipper..

Bah pourquoi ? Il à 26 ans, il fait partie du TOP 5 à son poste et il est sur un nuage cette saison, encore heureux qu'il ait accepté ce salaire la avec les Russes et les Qataris il aurait pu avoir plus ailleurs. C'est tout benef' pour toutes les parties je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FSG n'ont pas arrêté de faire des économies sur les salaires depuis qu'ils sont arrivés, c'était même (presque) inquiétant. Mais si c'est pour libérer de la masse salariale pour des joueurs comme Suarez, ils peuvent y aller.

Modifié par Michele
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi ? Il à 26 ans, il fait partie du TOP 5 à son poste et il est sur un nuage cette saison, encore heureux qu'il ait accepté ce salaire la avec les Russes et les Qataris il aurait pu avoir plus ailleurs. C'est tout benef' pour toutes les parties je trouve.

Je dis ça dans le sens ou jamais nous n'avons autant payé un joueur.

Gerrard culmine a 150.000 et il me semble que jamais personne n'a touché plus que lui ?

Je suis super heureux mais la je suis un peu comme une pucelle qui se retrouve dans un gang bang, ça fait bizarre.

J'espère que ca n'impute pas sur le budget de cet hiver pour recruter !

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les grosse contrats aujourd'hui sont minimum 5 ans donc je voir un extension de 2016 deja vers 2018.

en gros encore 5 ans au bord de la Mersey pour El Pistolero sauf si un autre club paye le max et il part.

:lfcfan:

Exactement , bien ce que j'ai évoqué dans mon post antérieur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King_Miky

Le rapport ?

C'est fou les gars on dirait que vous cherchez les posts histoire de tomber sur l'auteur dessus à chaque fois !

Je m'attaque pas a toi relax mais on peut largement se le permettre et amplement mérite pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de salaire n'est pas étonnant pour les propriétaires.

Ils ont l'habitude de payer des joueurs autant dans le Baseball.

Je pense que John W. Henry etait un peu frileux la premiere année parce qu'il voulait voir ce que donnait BR, maintenant qu'il a confiance il va lacher les dollars...

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le taux de change compte, mais ouais 12m par an c'est pas la mer à boire pour les sports US. Pour info, il y a cinq joueurs payés au dessus de ce nombre (en dollars certes) aux Red Sox.

Ce qui emmerdait les proprio, c'était de filer des salaires monstrueux à des Joe Cole et compagnie. Pour un des meilleurs joueurs du monde, ça m'étonnerait pas qu'ils sortent le chéquier avec plaisir, presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage votre joie, c'est une excellente nouvelle !!! :bravo:

Cela prouve l'ambition du club, cela prouve également que les frasques estivales de Luis vont peut-être enfin être définitivement oubliées, et cela prouve surtout que Luis a vraiment changé son état d'esprit ! :drink: Son interview m'a fait chaud au coeur, ce qu'il dit sur les supporters aussi. J'ai vraiment envie que l'aventure continue et qu'il devienne définitivement notre future légende !

Je n'attends plus qu'une chose, qu'il célèbre un but en embrassant le blason du club, ce qui sera alors pour moi comme la plus belle preuve qu'il a vraiment envie de participer au retour du grand Liverpool ! :lfcfan:

235.000€/semaine..

12 millions par an..

Je suis super heureux, mais ça me fait un peu flipper..

je suis d'accord avec toi, quand on sort les chiffres, ça fait flipper.

Mais je me dis que ça vaut vraiment, vraiment le coup, de miser sur lui(s) ! :respect:

Ça veut rien dire vous allez dire mais le fait de s'engager encore est un bon signal !! Allez les mecs on vise le titre !!

bah moi je suis d'accord ! ^^

Excellente nouvelle !!!!

Belle déclaration de Luis aussi envers les fans.

Il est sur la bonne voie.

Le club aussi.

Que ça continue longtemps comme ça !

Spéciale dédicace à Wenger : garde tes 2 £, on n'en veut pas !

;-)

c'est clair !

Arsene peut vraiment se les bouffer !

Avec ce contrat, probablement en or, Luis est devenu intouchable, ou alors à un prix record !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'objective ete top 4 donc ce contrat ne change rein niveau sportive mais niveau famille ca montre qu'il veut la stabilitie pour lui et ca petit famille qui va grandir à Liverpool.

j'avez dit la saison derniere que ca femme a dit qu"elle voudrais bien rester à Liverpool car ca lui plait au bord de la Mersey et c'est les stewarts à Anfield qui m'ont dit suite des buit de coullouis a Anfield.

:lfcfan:

la seul facon pour luis d'oublier tous ce problemes recement ete d'etre meillieur butter de la premier league et qualifie LFC en Champions League, chose bien en march actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...