Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Barret c'est plutôt fiable en général. Si je ne dis pas de bêtises (mais j'en dis souvent :trompette: ), c'est presque le relais du club qui sert à laisser sortir des infos sans les faire passer pour "officielles". Donc j'y crois, même si effectivement, faut toujours se méfier un peu quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas à ce prix là, le Real est sa seule destination possible.

Monaco, Paris. Peut-être le Bayern mais si ce n'est pas trop leur genre de dépenser autant, ils ont probablement les moyens. Mais si on enlève les clubs anglais, il ne reste plus grand monde en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco, Paris. Peut-être le Bayern mais si ce n'est pas trop leur genre de dépenser autant, ils ont probablement les moyens. Mais si on enlève les clubs anglais, il ne reste plus grand monde en effet.

Paris n'en a pas besoin ( cavani / ibra ) . Le Bayern ne mettra pas ce prix là. Quitte à casser la banque, guardiola achéterait MESSI. Monaco serait une régression pour Luis, même avec la CL. La juve n'aura jamais la thunes et ne brille pas particulièrement sur la scène européenne.

Objectivement, seul le Real est une destination envisageable.

J'ai lu un post intéressant sur le RED CAFE ( équivalent de RAWK pour les mancuniens). Un paralèlle entre la situation d'United il y a bien longtemps et la notre actuellement :

This is a very serious question. Could Suarez be their version of Cantona? The way he's playing this season he has become an inspirational figure for them. In this form he could single handedly win games for them even when they are not playing well. Cantona had that effect and turned an underachieving United side into perenial title contenders and multiple winners. It's only halfway through the season and they have a thin squad but Suarez could prove to be the difference. Their biggest coup in the transfer window was preventing him from leaving.

It is a serious question and to be honest, it is something that has crossed my mind too. He is the enfant terrible of Liverpool. He has come to the premier league with previous for being aggressive like Cantona and they both served bans. Both their managers stood by them in their lowest moment and gave them the captaincy. This inspired Cantona then and it is inspiring Suarez at the moment. Rodgers has done a Sir Alex and it could possibly be a turning point for the dippers.

The similarities are quite scary actually. In fact I've often thought there's quite a spooky symmetry between our 2 clubs in terms of achievements, history etc. England captain Bryan Robson carried United for years, & more often than not was your match saver. Yet for all his heroics in a Manchester United shirt, he only received a title-winning medal when he was nothing more than a bit part player. England captain Steven Gerrard has carried Liverpool for years..........To be continued.

Thoughts ?

Modifié par toinou LFC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense que Liverpool n'a pas les memes rivaux que Manchester avait a l'epoque.

Honnetement, meme pour le big4 j'ai peur, ca ne tient a absolument rien.

City, Chelsea, Everton, Arsenal.. Mu qui repointe le bout de son nez.. ca va etre dur, tres dur.

Je ne suis absolument sur de rien non plus. Personne ne se détache et je sens bien de la late drama à tous les niveaux à la fin. Esperons qu'elle soit heureuse pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club a vraiment assuré, ils nous montrent que Liverpool a de nouvelles ambitions.

Avec une clause libératoire aussi élevée, soit on perdra le meilleur attaquant actuel, soit on s'en mettre plein les poches pour (j'espère) recruter du lourd!

Mais je préfère garder Suarez ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment , il a un comportement exemplaire et emmène les autres dans son sillage ( le brassard me semble donc justifié au passage ) contrairement à la saison dernière où il semblait parfois tétaniser ses partenaires.

C'est simple : en ce moment ; il n'a pas de défauts.

Sur canal , ils ont remontrer ses 10 buts de Décembre ( navré , je ne retrouve pas la vidéo.... :respect::mellow: ) ; Il a TOUT , pied droit , pied gauche , jeu de tête , coup franc , puissance , finesse , rapidité de déplacement......

Et en plus , il presse de la 1ère à la 90ème.....

Canal parlait de gary medel en ces mots ; " le pitbull chilien "...... nous avons un "loup urugayen".

Encore une équipe SUAREZÉE...... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super gestion du "cas" suarez par Brendan et le club.

Si en août on nous avait dit : Luis va planter 19 buts avant Noël, être irréprochable sur et en dehors du terrain, montrer son attachement au club, être capitaine en l'absence de Stevie et prolonger son contrat avant même le mercato hivernal...

Qui l'aurait cru ???

C'est génial, et que cet esprit dure longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super gestion du "cas" suarez par Brendan et le club.

Si en août on nous avait dit : Luis va planter 19 buts avant Noël, être irréprochable sur et en dehors du terrain, montrer son attachement au club, être capitaine en l'absence de Stevie et prolonger son contrat avant même le mercato hivernal...

Qui l'aurait cru ???

C'est génial, et que cet esprit dure longtemps !

Tout est dit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les articles qui le concerne sur des sites français ne parle que de départ

Et même à la télé ou à la radio, quand ils parlent de Liverpool c'est que "Suarez" et "un départ de Suarez dans un grand club".

C'est plutôt lourd

:wacko:

Modifié par D4Reds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les articles qui le concerne sur des sites français ne parle que de départ

Et même à la télé ou à la radio, quand ils parlent de Liverpool c'est que "Suarez" et "un départ de Suarez dans un grand club".

C'est plutôt lourd

:wacko:

Oui je trouve ca relou aussi mais dans le même temps compréhensible et ca a sa logique pour les journaux français surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journaux français ne considèrent plus Liverpool comme un grand club et trouvent anormal que Suarez soit toujours chez nous. Ils vont à la pêche aux sources de merde pour faire parler, mais ils en savent bien moins que tous les tabloïds anglais pourris réunis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...