Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

Les journaux français ne considèrent plus Liverpool comme un grand club et trouvent anormal que Suarez soit toujours chez nous. Ils vont à la pêche aux sources de merde pour faire parler, mais ils en savent bien moins que tous les tabloïds anglais pourris réunis.

Sans vouloir défendre les médias français, voir un joueur comme Suarez évoluer dans un club absent des compétitions européennes, je comprends que ça puisse surprendre et interroger sur son avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les journaux français ne considèrent plus Liverpool comme un grand club et trouvent anormal que Suarez soit toujours chez nous. Ils vont à la pêche aux sources de merde pour faire parler, mais ils en savent bien moins que tous les tabloïds anglais pourris réunis.

les journaux français ont pas toujours tort. Oui ils sont mal informés et oui Liverpool est descendu de la hiérarchie des top club en france depuis plusieurs saisons mais c'est normal.

Ne soyons pas aveuglé par la passion, on a vécu des saisons de merde. La dernière fois qu'il y avait la ligue des champions on critiquait Lucas comme on le faisait d'Henderson il n'y a pas si longtemps ( et moi le premier dans les deux cas! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais, évidemment je suis lucide sur ce qu'est notre club aujourd'hui (je ne suis pas de ceux qui considèrent qu'un palmarès justifie une quelconque réussite). Les télés françaises ont toujours de toutes façon été assez lointaines avec Liverpool, même à l'époque où on avait plus de Français qu'Arsenal. Pour eux je pense que le soufflé est retombé et qu'il n'est pas un filon aussi exploitable qu'un Arsenal ou un ManU (ou un Tottenham avec Lloris). Il n'y a qu'à voir les réactions lors de la signature de Sakho au club et leur surprise lorsqu'il n'était pas titulaire, oubliant facilement les piliers que sont Skrtel & Agger et le bon début de saison de Touré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais, évidemment je suis lucide sur ce qu'est notre club aujourd'hui (je ne suis pas de ceux qui considèrent qu'un palmarès justifie une quelconque réussite). Les télés françaises ont toujours de toutes façon été assez lointaines avec Liverpool, même à l'époque où on avait plus de Français qu'Arsenal. Pour eux je pense que le soufflé est retombé et qu'il n'est pas un filon aussi exploitable qu'un Arsenal ou un ManU (ou un Tottenham avec Lloris). Il n'y a qu'à voir les réactions lors de la signature de Sakho au club et leur surprise lorsqu'il n'était pas titulaire, oubliant facilement les piliers que sont Skrtel & Agger et le bon début de saison de Touré.

Oui mais au moins avec Sakho ca redonne de la lumière sur Liverpool.

Sakho avec le match face à l'Ukraine est sur une autre planète en france aussi, celle presque d'Aimé Jacquet, de Thuram et Zidane = éternel et incriticable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journaux français ne considèrent plus Liverpool comme un grand club et trouvent anormal que Suarez soit toujours chez nous. Ils vont à la pêche aux sources de merde pour faire parler, mais ils en savent bien moins que tous les tabloïds anglais pourris réunis.

En 2013 pour être considerer comme un grand club il faut participer a la LDC :blink: -----Moi je pensais que c'était le palmares :blink:

concernant suarez il est bien ou il est n'en déplaise au média français, le real, et arsenal :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les articles qui le concerne sur des sites français ne parle que de départ

Et même à la télé ou à la radio, quand ils parlent de Liverpool c'est que "Suarez" et "un départ de Suarez dans un grand club".

C'est plutôt lourd

:wacko:

si on est champion a la fin de saison ou au pire qualification LDC tout sera oublié----de toute façon celui qui le voudra il faudra qu'il mette 100 millions sur la table :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis à chaque fois qu'il touche la balle quand même c'est danger.

Il obtient toujours un corner ou une faute, fait toujours des passes quasi décisive et marque des buts, il a tout ce mec.

Et qu'est-ce qu'il est altruiste cette saison

D'accord avec toi il a bien changer les passe qu'il a fait à Sterling ce soir je doute que la saison passé il les aurait faites, je suis d'accord sur son niveau de jeux et tout autre et il nous porte même si je suis pas fan du personnage... Sauf pour les faute il a tellement mauvaise réputation qu'on lui siffle rien du tout par rapport a ce qu'il subit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que j ai adorer chez luis ce soir, quand il rentre au contact avec le gardien adverse, meme si il prend un jaune, on voit qu il essaye de l eviter qu il ne veut pas faire mal et apres il va direct voir le joueur et il c est excuser plusieurs fois...quel renouveau dans son caractere c est la que l on reconnait l intelligence d un joueur!

Bravo pour le match de ce soir on est pas passer loin et ils sont largement prenable a Anfield!

Liverpool est un serieu candidat! On fait de nouveau peur et c est pas fini!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que j ai adorer chez luis ce soir, quand il rentre au contact avec le gardien adverse, meme si il prend un jaune, on voit qu il essaye de l eviter qu il ne veut pas faire mal et apres il va direct voir le joueur et il c est excuser plusieurs fois...quel renouveau dans son caractere c est la que l on reconnait l intelligence d un joueur!

Bravo pour le match de ce soir on est pas passer loin et ils sont largement prenable a Anfield!

Liverpool est un serieu candidat! On fait de nouveau peur et c est pas fini!!!

D'ailleurs il me semble que le jaune est sévère, on voit clairement qu'il essaye de l'éviter, et même Hart ne bronche pas.

En tout cas c'est clair que ce n'est plus le même homme au niveau de son comportement et c'est parfait pour le club! :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi de Suarez en 10 ?

Quand je vois son niveau actuel à son poste je me pose pas la question.

Après avec le retour de Sturridge, si on veut rester dans la même configuration la question se posera en effet.

Il à énormément de qualité pour jouer a ce poste, la qualité de passes, la technique, il ne lâche jamais rien...mais je préfère le voir jouer en pointe et mettre Coutinho en 10 personnellement. Il a quand même cette finition qui nous manque cruellement dans l'équipe. Après si Sturridge retrouve son un top niveau pourquoi pas. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/blogs/francoislefootix/luis-suarez-le-talent-nexcuse-pas-tout-150285.html

Je me doute que le billet n'est pas sérieux (enfin je l'espère) mais dire que Suarez a fait des passes dec' à Torres et surtout à Crouch :lol:

Ouais bon il parle aussi de séléction paraguayenne donc c'est totalement n'importe quoi ce truc, je suis tombé dans le panneau :mrgreen:

Modifié par Joffrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi de Suarez en 10 ?

Pour moi il n'est pas 10 et ne sera jamais un "10". Coutinho est un vrai 10, que tu peux voir avec le ballon très très bas, en premier relanceur. Suarez, au mieux, est un 9.5...

Pour cela il faut un 9 très bon que nous n'avons actuellement pas. Et puis Suarez est tellement bon devant le but que ce serait du "gachi".

Sturridge est un excellent 9, un des meilleurs de la PL. Il est en dessous de Suarez, certes, mais qui ne l'est pas ? Sturridge est un excellent finisseur, et il l'a montré sous le maillot rouge. Son ratio buts/matchs reste énorme, supérieur à celui d'Agüero sous le maillot citizen.

Suarez est un meilleur caméléon que Sturridge, et une équipe avec Sturridge en pointe et Suarez à la place de Coutinho, par exemple, en conservant notre milieu de terrain, serait extraordinaire. Suarez pas vraiment en 10, mais en 9.5 excentré, si on veut. Il est capable de jouer à ce poste, et de revenir défendre.

Entre Suarez, Sturridge, Coutinho et Sterling, s'il n'y a que trois places pour ces quatre là, ça se joue entre Coutinho et Sterling, mais Suarez et Sturridge sont intouchables. Pour le moment, en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sturridge est un excellent 9, un des meilleurs de la PL. Il est en dessous de Suarez, certes, mais qui ne l'est pas ? Sturridge est un excellent finisseur, et il l'a montré sous le maillot rouge. Son ratio buts/matchs reste énorme, supérieur à celui d'Agüero sous le maillot citizen.

Suarez est un meilleur caméléon que Sturridge, et une équipe avec Sturridge en pointe et Suarez à la place de Coutinho, par exemple, en conservant notre milieu de terrain, serait extraordinaire. Suarez pas vraiment en 10, mais en 9.5 excentré, si on veut. Il est capable de jouer à ce poste, et de revenir défendre.

Entre Suarez, Sturridge, Coutinho et Sterling, s'il n'y a que trois places pour ces quatre là, ça se joue entre Coutinho et Sterling, mais Suarez et Sturridge sont intouchables. Pour le moment, en tout cas.

Enfait je parlais d'actuellement en prenant en compte la blessure de Sturridge. Et pour le reste je suis totalement d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...