Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

Est-ce que maintenant on a le droit de dire qu'il a franchi un palier psychologique quand on voit ses réactions sur les penaltys non sifflés?

J'ai vraiment l'impression que BR lui a dit un truc du style "tais toi tu es dans le collimateur, par contre je vais faire en sorte que tes coéquipier parlent pour toi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vraiment le prince du coup-franc, en ce moment !

Que des merveilles.

Le plus surprenant, c'est qu'avant-même qu'il les tire, je le sens que le ballon va finir au fond. :respect:

A mon avis, Steven/Couti ne tireront désormais plus que les coup-francs indirects, car je crois que Luis est vraiment l'un des meilleurs du monde actuellement dans l'exercice du coup-franc direct ! :lfcfan:

Modifié par StevieG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais pas jusque dire que c'est le meilleur tireur de coup franc actuellement, mais c'est vrai qu'en ce moment elle sont très souvent au fond des filets et des petits bijoux.

Il s'est trouvé une nouvelle vocation :respect:

si tu regarde ses stats de l'Ajax il en a mis un certain nombre sur coup franc :) (juste que depuis son arrivé gerrard se chargeait de les tirer :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero blessé encore 15jours minimum, avec déjà 7 buts d'avance à 18 journées de la fin, Luis doit sérieusement penser au titre de meilleur buteur de PL, j'espère que cette année il ne fera pas de bêtises pour s'en priver lui même, comme l'an dernier ! Et peut être tirera-t-il les quelques pénalty que nous aurons afin d'assurer son titre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero blessé encore 15jours minimum, avec déjà 7 buts d'avance à 18 journées de la fin, Luis doit sérieusement penser au titre de meilleur buteur de PL, j'espère que cette année il ne fera pas de bêtises pour s'en priver lui même, comme l'an dernier ! Et peut être tirera-t-il les quelques pénalty que nous aurons afin d'assurer son titre !

Tu es bien trop optimiste la dessus.

D'ailleurs on doit etre l'equipe de PL qui beneficions le moins de pénalty. Quelqu'un a une stat la dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant que Gerrard est revenu, c'est fichu :mrgreen:

d'ailleurs c'est tant mieux, ça ne devrait même pas compter les péno. En quoi ça prouve les qualités de buteur? quedalle. C'est juste pour gonfler artificiellement des stats, ça ne veut rien dire et comme pour Torres à l'époque, je suis fier que nos buteurs ne tirent pas les pénaltys (qu'on a pas vraiment de toute façon ...)

Quand je pense à tout ceux que RVP l'an dernier, si ils n'avaient pas compté, Luis aurait peut-etre fini devant meme avec la suspension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero blessé encore 15jours minimum, avec déjà 7 buts d'avance à 18 journées de la fin, Luis doit sérieusement penser au titre de meilleur buteur de PL, j'espère que cette année il ne fera pas de bêtises pour s'en priver lui même, comme l'an dernier ! Et peut être tirera-t-il les quelques pénalty que nous aurons afin d'assurer son titre !

Côté bétise, il a compris la leçon avec la morsure sur Ivanovic..

On voit très bien qu'il a franchi un palier, il se relève tout le temps et se bat comme un crève la faim, et on aime sa !!! :bravo::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : la colossale clause libératoire de Luis Suarez

01/01/2014 - 12 h 53

En signant un nouveau contrat avec Liverpool, Luis Suarez n’a pas seulement acquis un important salaire, il a également vu sa clause libératoire être singulièrement revue à la hausse.

En effet, si un club voulait recruter Luis Suarez sans l’aval des Reds, il devra débourser l’extravagante somme de de 120 millions de livres sterling, soit près de 145 millions d’euros. De quoi tenir éloigner nombre de prétendants...

La Rédaction FOOT MERCATO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je viens de trouver, perso je sais pas si il faut y croire...

"Le 20 décembre dernier, Luis Suarez prolongeait son bail en faveur de Liverpool. Le fantasque attaquant uruguayen, tout simplement en feu depuis son retour de suspension (20 buts en 15 matches de Premier League), se liait donc jusqu’en 2018 avec les Reds, s’octroyant un juteux salaire de 14 M€ par an. Suffisant pour oublier l’intérêt des plus grands clubs du vieux continent ? Peut-être pas. Le Daily Mirror révèle aujourd’hui l’existence de deux clauses qui pourraient en effet sceller le départ du joueur dès la fin de saison dans certains cas de figure.

Le premier élément serait une clause libératoire. Son existence ne faisait pas l’ombre d’un doute, mais le montant évoqué par le tabloïd britannique est bien inférieur aux rumeurs qui se dégageaient jusque-là. Alors que des sommes vertigineuses étaient évoquées – pas loin de 150 M€ – la réalité serait toute autre, et se situerait aux alentours de 85 M€. Un montant bien plus accessible pour un club richissime désireux de s’offrir les services du joueur.

Mais c’est bien la seconde clause contenue dans le nouveau contrat de Suarez qui pourrait ouvrir la porte à son départ en fin de saison. De fait, selon le Mirror, si Liverpool ne se qualifie pas pour la prochaine édition de Ligue des Champions, Suarez sera autorisé à partir. Une clause qui n’a rien d’étonnant et qui résulterait du souhait de l’attaquant, qui avait justement été tout proche d’un départ l’été dernier pour ce motif purement lié à son ambition sportive. Si ces informations s’avéraient exactes, Liverpool aurait donc tout intérêt à conserver son actuelle 4e place au classement, sous peine de perdre son plus grand talent."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je viens de trouver, perso je sais pas si il faut y croire...

"Le 20 décembre dernier, Luis Suarez prolongeait son bail en faveur de Liverpool. Le fantasque attaquant uruguayen, tout simplement en feu depuis son retour de suspension (20 buts en 15 matches de Premier League), se liait donc jusqu’en 2018 avec les Reds, s’octroyant un juteux salaire de 14 M€ par an. Suffisant pour oublier l’intérêt des plus grands clubs du vieux continent ? Peut-être pas. Le Daily Mirror révèle aujourd’hui l’existence de deux clauses qui pourraient en effet sceller le départ du joueur dès la fin de saison dans certains cas de figure.

Le premier élément serait une clause libératoire. Son existence ne faisait pas l’ombre d’un doute, mais le montant évoqué par le tabloïd britannique est bien inférieur aux rumeurs qui se dégageaient jusque-là. Alors que des sommes vertigineuses étaient évoquées – pas loin de 150 M€ – la réalité serait toute autre, et se situerait aux alentours de 85 M€. Un montant bien plus accessible pour un club richissime désireux de s’offrir les services du joueur.

Mais c’est bien la seconde clause contenue dans le nouveau contrat de Suarez qui pourrait ouvrir la porte à son départ en fin de saison. De fait, selon le Mirror, si Liverpool ne se qualifie pas pour la prochaine édition de Ligue des Champions, Suarez sera autorisé à partir. Une clause qui n’a rien d’étonnant et qui résulterait du souhait de l’attaquant, qui avait justement été tout proche d’un départ l’été dernier pour ce motif purement lié à son ambition sportive. Si ces informations s’avéraient exactes, Liverpool aurait donc tout intérêt à conserver son actuelle 4e place au classement, sous peine de perdre son plus grand talent."

Ca vient de Foot mercato, donc non, faut pas trop y croire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une clause de départ en cas de non qualification en LDC est très probable, c'est ce qu'il voulait et ce dont il parlait lors du dernier mercato. Quant à la clause libératoire, elle n'a pas de réel intérêt pour lui puisqu'en cas de qualification en LDC je ne pense pas qu'il désirerait quitter le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une clause de départ en cas de non qualification en LDC est très probable, c'est ce qu'il voulait et ce dont il parlait lors du dernier mercato. Quant à la clause libératoire, elle n'a pas de réel intérêt pour lui puisqu'en cas de qualification en LDC je ne pense pas qu'il désirerait quitter le club.

La clause existe c'est certain. C'est le montant qui pose question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King_Miky

Le classement de l'Observatoire du football a comparé les joueurs des cinq grands championnats européen (Angleterre, Espagne, Allemagne, France et Italie) sur la base d'indicateurs de performance, tels la finition, la mise en danger, la percussion, la distribution, la récupération et la rigueur.

Parmi les attaquants, Luis Suárez (Liverpool) devance Cristiano Ronaldo (Real Madrid/1er en Espagne) et Neymar (Barcelone). Carlos Tévez (Juventus/Italie), Zlatan Ibrahimović (PSG/France) et Marco Reus (Dortmund/Allemagne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu doutes qu'on ait le meilleur attaquant du monde sur ces critères ou ça fais bien de dire ça en tant que statisticien :mrgreen:

:mrgreen:

Ca fait jamais de mal de cracher dans la soupe :mrgreen:

Leur méthodologie est trouble, c'est le moins qu'on puisse dire puisqu'elle est privée (c'est une industrie, ils ne vont pas donner leurs recettes...). Du coup, on ne peut rien dire de propre sur cette production statistique particulière. Cependant, si j'en crois ce qu'ils ont fait sur les "valeurs" des joueurs (souvenez-vous, ils avaient évalué la valeur marchande des joueurs lors du mercato estival), c'était bien pourri. J'ai donc un a priori assez négatif avec ce qu'ils font. Qu'ils te sortent "Suarez meilleur joueur du monde" alors que tout le monde en parle, que c'est porteur et ultra médiatique, ça ne fait que titiller mon instinct suspicieux :diabolique:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je viens de trouver, perso je sais pas si il faut y croire...

"Le 20 décembre dernier, Luis Suarez prolongeait son bail en faveur de Liverpool. Le fantasque attaquant uruguayen, tout simplement en feu depuis son retour de suspension (20 buts en 15 matches de Premier League), se liait donc jusqu’en 2018 avec les Reds, s’octroyant un juteux salaire de 14 M€ par an. Suffisant pour oublier l’intérêt des plus grands clubs du vieux continent ? Peut-être pas. Le Daily Mirror révèle aujourd’hui l’existence de deux clauses qui pourraient en effet sceller le départ du joueur dès la fin de saison dans certains cas de figure.

Le premier élément serait une clause libératoire. Son existence ne faisait pas l’ombre d’un doute, mais le montant évoqué par le tabloïd britannique est bien inférieur aux rumeurs qui se dégageaient jusque-là. Alors que des sommes vertigineuses étaient évoquées – pas loin de 150 M€ – la réalité serait toute autre, et se situerait aux alentours de 85 M€. Un montant bien plus accessible pour un club richissime désireux de s’offrir les services du joueur.

Mais c’est bien la seconde clause contenue dans le nouveau contrat de Suarez qui pourrait ouvrir la porte à son départ en fin de saison. De fait, selon le Mirror, si Liverpool ne se qualifie pas pour la prochaine édition de Ligue des Champions, Suarez sera autorisé à partir. Une clause qui n’a rien d’étonnant et qui résulterait du souhait de l’attaquant, qui avait justement été tout proche d’un départ l’été dernier pour ce motif purement lié à son ambition sportive. Si ces informations s’avéraient exactes, Liverpool aurait donc tout intérêt à conserver son actuelle 4e place au classement, sous peine de perdre son plus grand talent."

On terminera sur le podium par conséquent on sera en LDC la saison prochaine et grace a qui je vous laisse deviner :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...