Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il se fait démonter ! Le seul miracle consiste à réussir à se relever après un tacle pareil. Si l'arbitre avait sifflé, il ne passerait pas pour un con. Au lieu de ça, il se fait démonter, cours pour son équipe tout en ayant probablement très mal et c'est lui le méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le tempon qu'il prend est réel tout de même.

Il a bien évidemment exagéré comme il le fait à son habitude mais après l’action il continue de boiter pendant 10 bonnes minutes. Et d’ailleurs en fin de match, au moment il est allongé, on aperçoit une plaie quand même.

Après c’est sûr qu’il fait le mort mais bon, au final le mec se fait quand même démonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le tempon qu'il prend est réel tout de même.

Il a bien évidemment exagéré comme il le fait à son habitude mais après l’action il continue de boiter pendant 10 bonnes minutes. Et d’ailleurs en fin de match, au moment il est allongé, on aperçoit une plaie quand même.

Après c’est sûr qu’il fait le mort mais bon, au final le mec se fait quand même démonter.

La plaie est en haut de la jambe sur le genoux il se l'est fait en rentrant dans les pubs sur le côté de la touche.

Ensuite Luis boîte toujours même si il a rien.. quand il mort Ivanovic il fait genre il a mal.. Bref c'est Luis

Mais on ne peut pas nier lefait qu'il ait pris un coup sur la jambe c'est clair et net au ralenti, sauf que l'on montre au monde entier seulement l'action à vitesse réelle donc tous le monde le prend pour un tricheur. Peut être a-t-il eu mal, peut-être pas, mais les gars si vous avez fait du sport vous savez très bien que même en ayant mal notre tête peut en décider autrement et Luis est connu pour son fucking mental !

Modifié par pyroma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcher avec un nez cassé et courir après avoir simulé une fracture du tibia, c'est pas la même chose :mrgreen:

Certes mais je voulais dire que les chocs, les coups etc. font souvent peur sur le coup et mal après, quand ça refroidit. Je ne sais pas si il t'es déjà arrivé quelque chose de ce genre mais pour avoir eu un accident de voiture la semaine dernière :mrgreen: (c'est sérieux), ben sur le coup ton cerveau prend le dessus, tu réfléchis à 1000 à l'heure, pense à ne pas te prendre les voitures qui viennent en face, voir si rien ne traîne sur la route et puis au bout de quelques minutes, tu regardes ta voiture en pleurant.

Pour Luis c'est pareil, il se prend un vieux coup mais dans l'élan et parce qu'il pense avant tout à marquer pour l'équipe, son cerveau lui commande de prendre le dessus sur la douleur et de se relever. Après par contre, il boîte parce que le "truc en plus" est retombé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plaie est en haut de la jambe sur le genoux il se l'est fait en rentrant dans les pubs sur le côté de la touche.

Ensuite Luis boîte toujours même si il a rien.. quand il mort Ivanovic il fait genre il a mal.. Bref c'est Luis

Mais on ne peut pas nier lefait qu'il ait pris un coup sur la jambe c'est clair et net au ralenti, sauf que l'on montre au monde entier seulement l'action à vitesse réelle donc tous le monde le prend pour un tricheur. Peut être a-t-il eu mal, peut-être pas, mais les gars si vous avez fait du sport vous savez très bien que même en ayant mal notre tête peut en décider autrement et Luis est connu pour son fucking mental !

tout est dit. Il le fait trop souvent, les arbitres le savent et les pénos tombent pas toujours. Ca peut être préjudiciable à l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais je voulais dire que les chocs, les coups etc. font souvent peur sur le coup et mal après, quand ça refroidit. Je ne sais pas si il t'es déjà arrivé quelque chose de ce genre mais pour avoir eu un accident de voiture la semaine dernière :mrgreen: (c'est sérieux), ben sur le coup ton cerveau prend le dessus, tu réfléchis à 1000 à l'heure, pense à ne pas te prendre les voitures qui viennent en face, voir si rien ne traîne sur la route et puis au bout de quelques minutes, tu regardes ta voiture en pleurant.

Pour Luis c'est pareil, il se prend un vieux coup mais dans l'élan et parce qu'il pense avant tout à marquer pour l'équipe, son cerveau lui commande de prendre le dessus sur la douleur et de se relever. Après par contre, il boîte parce que le "truc en plus" est retombé.

Ah si, quand je faisais du vélo de route, je me suis explosé plusieurs fois les jambes, dont une énorme chute qui m'a fait héberger 3/4 énorme cailloux au niveau du genoux. Au final j'ai pissé le sang 30 bornes le temps de rentrer, et j'ai remarqué que j'avais des invités au plus profonds de ma chair.

Mais on s'égare un peu la? :mrgreen:

Luis a trop tendance à exagérer les coups et blessures. Ok ce n'est pas le seul, énormément de footballeurs le font, mais sur cette action il a été ridicule et il fait le tour du net, et émissions de foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez fait ce qu'il veut.

Il peut simuler comme un porc, mordre à la gorge les défenseurs adverses ou insulter la terre entière, je m'en fous.

Alors oui, aucun joueur n'est plus grand que le club, et il donne parfois une mauvaise image de LFC.

Mais sans lui, on n'en serait pas là. Je veux dire, on ne serait même pas proche de notre niveau actuel. Sans Suarez, on serait à deux ou trois années lumière de disputer le titre. A vue de nez, hein.

voila, Luis, fais ce qu'il te plait, garde bien le couteau entre les dents jusqu'à la fin de saison et au-delà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis a trop tendance à exagérer les coups et blessures. Ok ce n'est pas le seul, énormément de footballeurs le font, mais sur cette action il a été ridicule et il fait le tour du net, et émissions de foot.

Quand je vois le nombre de tampon qu'il prend, et il n'est jamais blessé :respect:

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rarement vu un joueur avec autant d'auto-dérision :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=jzjW0SbluYY

Ça doit être un plaisir de le côtoyer tous les jours.

A ça c'est sur ! Mais ma préférée restera celle là au niveau de l'autodérision :

:guiness::trompette: :trompette: :guiness:

Modifié par Core1188
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/Luis-Suarez-est-une-ordure-18339712Mon lien

Sérieux, c'est pas abusé la comment il parle de Suarez? Une ordure, rien que ça! (Titre qui s'affiche dans la barre de recherche, mais pas le titre de l'article bizarrement)

Il était au match le mec pour le juger? Tellement facile de montrer une vidéo en la sortant du contexte... Ah voila j'suis énervé! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis de signaler l'article, qui est totalement scandaleux.

Clairement.

Surtout qu'on voit absolument aucune agressivité dans la vidéo de la part de Suarez. Il joue juste avec des petits, je trouve ca même plutôt bien qu'il se donne comme ça . Les gosses préfèrent ça à qu'on les ignorent a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/Luis-Suarez-est-une-ordure-18339712Mon lien

Sérieux, c'est pas abusé la comment il parle de Suarez? Une ordure, rien que ça! (Titre qui s'affiche dans la barre de recherche, mais pas le titre de l'article bizarrement)

Il était au match le mec pour le juger? Tellement facile de montrer une vidéo en la sortant du contexte... Ah voila j'suis énervé! :mad:

Moi aussi alors je suis une ordure parce que quand je joue avec mes neveux de 5/6 ans, la seule chose à laquelle je pense c'est à leur mettre des petits ponts :mrgreen: :mrgreen: et j'hésite pas à glisser quelques tacles voir poussettes histoire de récupérer le ballon illégalement. Je pense que l'auteur de l'article est un Mancs invétéré !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/Luis-Suarez-est-une-ordure-18339712

Voici ce que l'on peut lire dans la barre d'adresse lorsque l'on se dirige sur la page menant à un article sur le joueur de foot Luis Suarez ! Une ordure...carrément !! Pourquoi pas un ramassis purulent de fientes de pigeons?!! Depuis quand les "journalistes" (je doute que la personne ayant écrit cet article en soit un) ont le droit d'insulter gratuitement?

Suivi en préambule de l'article :

L’attaquant uruguayen de Liverpool a une réputation sulfureuse et c'est mérité. Même en affrontant des enfants, il tente de les ridiculiser.

Depuis quand les journalistes doivent-ils prendre des partis pris dans leur article et donner leur opinion personnelle ?

Je continue :

Luis Suarez ne peut s’empêcher de tenter des petits ponts sur des enfants en bas âge. C'est petit, mais passons...

Et alors? Moi même la seule chose qui m'occupe quand je joue avec mes neveux de 5-6 ans et de leur glisser des petits ponts, il n'y a vraiment rien de "petit" là-dedans.. Là encore ceci est une interprétation très personnelle et qui ne fait en aucun cas preuve de recul et d'impartialité.

Pour finir :

Vexé ensuite de s’être loupé dans son geste, l’Uruguayen met au sol une petite fille qui lui avait chipé le cuir. Non, vraiment, Luis Suarez n’est pas un type bien...

Là encore, sur ses derniers mots, l'auteur de l'article donne un avis personnel (pour la 4eme fois) mais qui est-il pour juger? Ne pensez vous pas que les enfants présents sur la pelouse n'étaient pas aux anges de voir leur idole jouer au football avec eux et échanger quelques sourires??!

Parce que je n'imagine pas les gosses rentrer chez eux en pleurant comme quoi Luis Suarez leur a mis des petits ponts mais plutôt le sourire aux lèvres, fiers et heureux d'avoir pu cotoyer leur idole de si près.

Non vraiment cet article relève de l'amateurisme et je vous propose ma candidature pour remplacer ce sombre personnage qui a "pondu" cet article. N'hésitez pas à me contacter.

A bon entendeur.

:mrgreen: Prends ça, Michael Kael !

Modifié par lfcmatt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...