Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

Bien sûr que tu as le droit d'aimer ou de ne pas aimer n'importe quel joueur, je ne remets pas du tout ça en cause, ni n'essaye de te faire "adhérer" à Suarez ou de te le faire aimer.

 

J'ai effectivement fait à partir de tes propos une généralité qui est beaucoup ressortie au moment de ce match et même encore maintenant, comme quoi, en gros, Suarez était un tricheur qui avait privé le Ghana d'une demi de World Cup, et par extension tout un contient lors de son mondial, etc, etc, tu vois certainement de quoi je veux parler. Et c'est ça que je trouve absurde, même si tu n'en as pas parlé.

Oui je m'en souviens et c'était ridicule je suis d'accord avec toi.

 

Suarez est quand même con, par cette saison extraordinaire, il avait réussi à retourner l'opinion public en sa faveur. On pouvait l'aimer ou pas, mais je pense que tout le monde admirait ce qu'il faisait. Aujourd'hui on ne parle que de son mauvais côté. Il s'enlève le ballon d'or tout seul :/ Même si ça ne change rien au footballeur immense qu'il est.

 

Et j'espère qu'il restera à Liverpool, j'en ai marre de voir le Barça et le Real chopper les meilleurs joueurs tous les étés, les meilleurs joueurs je veux les voir en PL pas ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un article d'RMC qui dit qu'il risque 2 ans de suspension ou 24 matchs. Donc une morsure est plus grave qu'un coup de boule, qu'un acte racisme, qu'un tacle qui casse un tibia, qu'un crachat sur joueur, qu'une bousculade d'arbitre, qu'un kick sur un supporter et que de la corruption (Conte). 

 

Très bien, je note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si il prend autant de matchs de suspension c'est aussi et surtout parce que c'est pas la 1ère fois. Donc oui un tacle qui brise la carrière d'un joueur, c'est grave, ça mérite une grosse sanction mais les tacles ne sont en principe pas fait pour casser un joueur. C'est normal de voir des tacles au football. En revanche voir quelqu'un mordre ce n'est pas normal, ce geste n'a rien à faire dans un stade. Et quand c'est la troisième fois c'est normal qu'il est une plus grosse sanction qu'un joueur qui a peut-être, pour la première fois, sans faire exprès briser la carrière d'un joueur. Après c'est sûr, la gravité n'est pas la même mais la sanction intervient surtout sur l'intention du joueur et non sur ce qu'il a causé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on juge sur l'intention, des De Jong, Van Bommel&Co auraient arrêté leurs carrières à 22 ans... Ce sera la première fois pour une compétition FIFA aussi. Il n'a été suspendu que par la FA.

 

EDIT: 9 matchs + 4 mois de suspension de toute activité liée au foot.

Modifié par Scouser_Montpellier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article d'RMC qui dit qu'il risque 2 ans de suspension ou 24 matchs. Donc une morsure est plus grave qu'un coup de boule, qu'un acte racisme, qu'un tacle qui casse un tibia, qu'un crachat sur joueur, qu'une bousculade d'arbitre, qu'un kick sur un supporter et que de la corruption (Conte). 

 

Très bien, je note.

 

Impossibilité totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on juge sur l'intention, des De Jong, Van Bommel&Co auraient arrêté leurs carrières à 22 ans... Ce sera la première fois pour une compétition FIFA aussi. Il n'a été suspendu que par la FA.

EDIT: 9 matchs + 4 mois de suspension de toute activité liée au foot.

C'est un blague !?!

C'est délirant! ! Il n'a pas rendu Chiellini invalide non plus!

Suarez aurait du lui péter une jambe, il s'en serait tirer indemne!

c'est terrible, j'espère qu'il pourra faire appel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la c'est moche tout ça ! Il se comporte mal en sélection et on prend dans la gueule ? Injuste.

 

Surtout que toute son année à Liverpool il a été exemplaire. Il doit être dévasté, bon après fallait s'y attendre qu'il allait prendre cher mais je n'aurais pas pensé que cela aurait joué en notre défaveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il raterait environ 12 matchs pour Liverpool, n'aurait pas le droit de s'entraîner avec les Reds et Liverpool ne pourrait pas faire appel. A confirmer pour les deux dernières infos mais putain si c'est le cas on est dans la mouise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il peut jouer avec nous si c'est des matchs internationaux?

 

Non c'est 9 matchs internationaux et 4 mois de toute activité liée au football, donc, sur ce coup, Liverpool prend cher aussi :(

 

C'est à gerber ... s'il avait déjà signé au Real ou au Barça, la sanction n'aurait surement pas été la même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il reste il va manquer 3 matchs de C1...

 

On se fait baiser ! 

 

9 matchs de PL, et aucun transfert possible du coup "#Suarez, Fifa seem not to have worked out whether ban on "any football related activity, including administrative" would include a transfer"

 

EDIT: Fifa clarification on Suarez. He WOULD be able to transfer during his ban from football-related activity (hypothetically of course...) #LFC

Modifié par D4Reds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai il y a les 4 mois de suspension j'avais oublié. Je pense que ces 4 mois ne tiennent pas la route juridiquement. Tu ne peux pas empêcher quelqu'un de travailler pendant 4 mois sans l'assigner à résidence ou le mettre en prison. Et d'ailleurs je pense que s'il fait appel cette sanction sautera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVEC 4 mois

ça fait son retour pour le match de HULL  at Home

super j'avais déja réservé pour ce match

LUIS le retour

 

 

je pense que le Juridique du LFC va entrer en Piste dans cette affaire

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVEC 4 mois

ça fait son retour pour le match de HULL  at Home

super j'avais déja réservé pour ce match

LUIS le retour

 

 

je pense que le Juridique du LFC va entrer en Piste dans cette affaire

 

J'espère clairement car y a quelque chose à chercher.... Pour quelle raison serait-il privé de terrain en Angleterre ? C'est la FIFA qui gère la FA ??? Il restait plus beaucoup d'estime pour la FIFA mais la j'en ai plus du tout !

Modifié par Core1188
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyez le bon côté des choses, au moins il ne partira pas cet été.

 

Moi  c'est ce que je fais, puisque ça signifie que Sanchez finirait à Arsenal  :diabolique:  :diabolique:

 

Au contraire, pour moi plus que jamais ça veut dire que les rumeurs qui concernent Sanchez chez nous vont se vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...