Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

Le mec a fait son boulot .

Il dit en mai qu il ne part nulle part , qu il a inscrit la gamine à l école à liverpool ... et en même temps il choisit la couleur des rideaux pour que ça soit raccord avec les façades des remblai.....

Double discours , pour moi , il n y a pas pire comme défaut , et c est pqs’la,première fois qu il tient ce langage .

Perso suarez depuis l été dernier , je l avais rayé , je n ai plus célèbre aucun. De ses buts . J aurais pu oublier le coup du départ au réal , mais ce mec n est pas’respectable. Je suis peut être tron vieIlle école, mais pour moi l honneur c est sacré , et suarez , n a pas d honneur , et aucun talent , aucun titre ne l acheté .

Il aurait pu être le meilleur des meilleurs , mais malgré tout le palmares qu il poutra avoir , là classe , il ne ,aura jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le mec a fait son boulot .

Il dit en mai qu il ne part nulle part , qu il a inscrit la gamine à l école à liverpool ... et en même temps il choisit la couleur des rideaux pour que ça soit raccord avec les façades des remblai.....

Double discours , pour moi , il n y a pas pire comme défaut , et c est pqs’la,première fois qu il tient ce langage .

Perso suarez depuis l été dernier , je l avais rayé , je n ai plus célèbre aucun. De ses buts . J aurais pu oublier le coup du départ au réal , mais ce mec n est pas’respectable. Je suis peut être tron vieIlle école, mais pour moi l honneur c est sacré , et suarez , n a pas d honneur , et aucun talent , aucun titre ne l acheté .

Il aurait pu être le meilleur des meilleurs , mais malgré tout le palmares qu il poutra avoir , là classe , il ne ,aura jamais.

 

Tu tape sur un clavier d'occasion? :blink:

 

Sinon, son quadruplé contre Norwich (au hasard), t'as donc laissé de marbre.

Je peux comprendre ton point de vue, mais pour moi, tant qu'il portait le maillot de LFC, je l'adorais.

Après, je lui souhaite toute la réussite possible au Barça (sauf si on les croise), et je crois qu'il peut leur amener beaucoup. C'est le genre de joueur capable de changer le visage d'une équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a fait son boulot .

Il dit en mai qu il ne part nulle part , qu il a inscrit la gamine à l école à liverpool ... et en même temps il choisit la couleur des rideaux pour que ça soit raccord avec les façades des remblai.....

Double discours , pour moi , il n y a pas pire comme défaut , et c est pqs’la,première fois qu il tient ce langage .

Perso suarez depuis l été dernier , je l avais rayé , je n ai plus célèbre aucun. De ses buts . J aurais pu oublier le coup du départ au réal , mais ce mec n est pas’respectable. Je suis peut être tron vieIlle école, mais pour moi l honneur c est sacré , et suarez , n a pas d honneur , et aucun talent , aucun titre ne l acheté .

Il aurait pu être le meilleur des meilleurs , mais malgré tout le palmares qu il poutra avoir , là classe , il ne ,aura jamais.

J'aimerais bien que tous nos joueurs fassent le taff comme il a fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenons nous du génie , souvenons nous de cette dernière saison qu'il nous apporte , alors qu'il eut préféré partir. Souvenons nous qu'il accepte de signer une clause qui peut freiner son départ , mais qui sécurise le club. Souvenons nous de ces buts somptueux , de cette grinta..... Souvenons nous de ce génie qui sera venue nous faire rêver , nous faire vibrer.

 

Souvenons nous du démons suarez , de ces coups de sang , de dents , de ses saga de départs......

 

Bref , luis Ange et démon du football. Je n'arrive pas à lui en vouloir. Car je pense qu'il a accepté que son départ ( INÉLUCTABLE ) se concrétise à un moment ou le club pourrait le supporter.

 

Bonne continuation luis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"It is with a heavy heart that I leave Liverpool for a new life and new challenges in Spain. Both me and my family have fallen in love with this club and with the city.

"But most of all I have fallen in love with the incredible fans. You have always supported me and we, as a family, will never forget it, we will always be Liverpool supporters.

"I hope you can all understand why I have made this decision. This club did all they could to get me to stay, but playing and living in Spain, where my wife's family live, is a lifelong dream and ambition. I believe now the timing is right.

"I wish Brendan Rodgers and the team well for the future. The club is in great hands and I'm sure will be successful again next season.

"I am very proud I have played my part in helping to return Liverpool to the elite of the Premier League and in particular back into the Champions League.

"Thank you again for some great moments and memories. You'll Never Walk Alone."

 

 

Luis Suarez

Modifié par EckA2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adieu Suarez, tu m'auras fait rêver ! Tes larmes au coup de sifflet final du match contre Crystal Palace ont aujourd'hui une toute autre saveur ; non, tu ne gagneras jamais le titre avec Liverpool, et peut-être que cette équipe est encore trop jeune et trop naïve pour toi, un des meilleurs joueurs du monde ! Pour nous, supporters, c'est notre job d'attendre et d'espérer, mais te demander de rester aurait été trop, alors que rien ne présage que la saison prochaine sera dans le sillage de la dernière.

 

La ligue des champions, tu la joueras avec Barcelone. Peut-être, je l'espère, tu vivras ces nuits magiques d'Anfield, cette fois dans le maillot blaugrana. L'accueil qui te sera réservé sera à la mesure de ton talent : magnifique. Tu es l'un des meilleurs joueurs à avoir porté le maillot rouge, grâce à toi nous revenons en Europe, et nous avons notre futur entre nos mains.

 

Je te souhaite le meilleur dans cet autre temple du football mondial qu'est le Camp Nou.

 

Adios,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais pourtant me réjouir de ce transfert puisque vous vous affaiblissez, mais je n'y arrive pas. Voir Luis porter le maillot du Barça, ce club que je déteste me révulse. J'aurai préféré le voir rester chez vous.

 

Un grand joueur qui vous quitte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"If there is one thing the history of this great club teaches us, it is that Liverpool FC is bigger than any individual. I hope our supporters continue to dream and believe that we are moving forward and with continued improvement and progression, together we will bring the success we all crave and deserve."

BRENDAN RODGERS - YNWA

 

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis s'en va ..Et comme déjà évoqué malgré ses talents de génie du foot ...Je suis soulagé , il ne méritait plus de porter le maillot de LFC et ne représentait plus les couleurs et les valeurs du club par ses comportements ...Merci tout de même à lui pour ses buts et son implication de footballeur ..L'homme ça c'est une autre histoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...