Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

J'ai mal, très mal.

 

Il me faudra beaucoup de temps pour combler ce manque ...

 

:'(

 

Je compatis.

Perso, le départ de Torres m'avait mis KO (mais vraiment KO hein), mais en même temps, il m'a blindé.

Donc je ne ressens qu'une profonde tristesse, et beaucoup de regrets.

Tristesse parce que mon club n'est pas capable de retenir son meilleur joueur.

Regret parce qu'avec les progrès du club, les renforts cet été, j'aurais aimé voir Suarez aussi bien entouré l'an prochain.

 

Ce joueur aurait pu devenir une légende, il ne restera qu'une comète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bye bye et merci pour se court séjour a LFC :respect:

 

Il est quand même resté plus longtemps que Torres! 

 

Bref merci Suarez pour tous ces beaux moments. Mais le club est plus grand que n'importe quel joueur, aussi talentueux soit-il. 

 

Maintenant à nous de bien dépenser l'argent du Barça ( réussir à vendre un joueur quasiment sans sponsors et suspendu 4 mois le montant de sa clause ça reste un superbe coup).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis.

Perso, le départ de Torres m'avait mis KO (mais vraiment KO hein), mais en même temps, il m'a blindé.

Donc je ne ressens qu'une profonde tristesse, et beaucoup de regrets.

Tristesse parce que mon club n'est pas capable de retenir son meilleur joueur.

Regret parce qu'avec les progrès du club, les renforts cet été, j'aurais aimé voir Suarez aussi bien entouré l'an prochain.

 

Ce joueur aurait pu devenir une légende, il ne restera qu'une comète.

 

Je suis vraiment KO comme tu l'as si bien dis.

 

Je crois que je ne m'attacherais plus jamais à un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même resté plus longtemps que Torres! 

 

Bref merci Suarez pour tous ces beaux moments. Mais le club est plus grand que n'importe quel joueur, aussi talentueux soit-il. 

 

Maintenant à nous de bien dépenser l'argent du Barça ( réussir à vendre un joueur quasiment sans sponsors et suspendu 4 mois le montant de sa clause ça reste un superbe coup).  

 

Non, c'est kif kif.

Torres arrivé été 2007, reparti hiver 2011.

Suarez arrivé hiver 2011, reparti été 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment KO comme tu l'as si bien dis.

 

Je crois que je ne m'attacherais plus jamais à un joueur.

 

Bon  bah  voila, tu viens de vivre ton épisode Torres.

D'abord, tu pleures, beaucoup. C'est bien, ça remplit les nappes phréatiques.

Ensuite tu hurles de rage contre le joueur, le club, le club qui l'achète, le foot moderne, le foot business, le foot tout court.

Et puis tu flippes pour ton club sans TON joueur (car c'était TON joueur, les autres ne l'aimait pas autant que toi).

 

Et puis, et puis, il y a une recrue, un jeune qui perce, un joueur qui se révèle, et commence à planter.

Et là tu te dis que finalement, ton club survivra, malgré ce départ qui te fais plus mal que le jour où ta copine a balancé tes affaires par la fenêtre.

 

Tu hurles de joie, tu pleures et tu revis avec les joueurs qui restent et les nouveaux qui explosent.

 

Mais quand même, tu vomis à chaque fois que tu vois ton ex avec son nouveau maillot. Et tu espères toujours en secret le jour où ce joueur reviendra la queue basse à la maison, en disant "je n'aurais jamais du partir". Mais ce jour n'arrive jamais, alors tu fais avec, tu te concentres sur les joueurs actuels, en te disant "plus jamais ça, plus jamais je n'adorerais un jouer à ce point."

 

Jusqu'à la prochaine fois. (ici, le départ de Markovic au Real pour 190 M£).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon  bah  voila, tu viens de vivre ton épisode Torres.

D'abord, tu pleures, beaucoup. C'est bien, ça remplit les nappes phréatiques.

Ensuite tu hurles de rage contre le joueur, le club, le club qui l'achète, le foot moderne, le foot business, le foot tout court.

Et puis tu flippes pour ton club sans TON joueur (car c'était TON joueur, les autres ne l'aimait pas autant que toi).

 

Et puis, et puis, il y a une recrue, un jeune qui perce, un joueur qui se révèle, et commence à planter.

Et là tu te dis que finalement, ton club survivra, malgré ce départ qui te fais plus mal que le jour où ta copine a balancé tes affaires par la fenêtre.

 

Tu hurles de joie, tu pleures et tu revis avec les joueurs qui restent et les nouveaux qui explosent.

 

Mais quand même, tu vomis à chaque fois que tu vois ton ex avec son nouveau maillot. Et tu espères toujours en secret le jour où ce joueur reviendra la queue basse à la maison, en disant "je n'aurais jamais du partir". Mais ce jour n'arrive jamais, alors tu fais avec, tu te concentres sur les joueurs actuels, en te disant "plus jamais ça, plus jamais je n'adorerais un jouer à ce point."

 

Jusqu'à la prochaine fois. (ici, le départ de Markovic au Real pour 190 M£).

 

Je suis bien dégoûté par le départ de suarez, je le voyais vraiment pas partir cet été et surtout pas comme ça mais au moins ton message m'aura fait rire x) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on se relèvera de son départ, que le club est immortel. Il y aura d'autres génies à Anfield.

Mais je vois les années qui passent et la chose qui me chagrine le plus dans cette histoire c'est pas Suarez, c'est notre Captain. L'année dernière on était à une glissade de son titre en PL. On ne peut pas attendre un nouveau génie à Liverpool pour offrir un titre à Gerrard car ses années sont comptées. Et avec le départ de Luisito j'ai peur que Gerrard ne le remporte jamais, et ça me rend mille fois plus triste que le simple fait de perdre notre génie uruguayen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on se relèvera de son départ, que le club est immortel. Il y aura d'autres génies à Anfield.

Mais je vois les années qui passent et la chose qui me chagrine le plus dans cette histoire c'est pas Suarez, c'est notre Captain. L'année dernière on était à une glissade de son titre en PL. On ne peut pas attendre un nouveau génie à Liverpool pour offrir un titre à Gerrard car ses années sont comptées. Et avec le départ de Luisito j'ai peur que Gerrard ne le remporte jamais, et ça me rend mille fois plus triste que le simple fait de perdre notre génie uruguayen.

 

Il ne le remportera jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de croire que les joueurs s'engagent à vie dans notre club.

Suarez voulait partir depuis 1 an déjà et sa motivation est restée intacte. il part en nous laissant un gros pactole.

Je comprends ta déception mais je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher concernant ce transfert.

 

C'est de la faute à notre Captain adoré, ça. Il nous prouve que fidélité et loyauté sont des qualités qui peuvent exister chez un joueur, mais j'en oublie toujours que c'est un des rares à avoir cette qualité !

Même sans s'engager à vie, j'aurais quand même aimé que Luis continue de participer à l'éclosion de ce nouveau Liverpool, à la mode Rodgers, en intégrant un collectif en reconstruction. Et son départ crééra, quoiqu'il arrive, irrémédiablement un déséquilibre. Heureusement que Sterling et Sturridge restent !!!!!

Heureusement qu'il y a un gros pactole à la clé, mais je ne serai rassuré que quand cette somme aura été dépensée intelligemment (quand je vois les dépenses de Tottenham au dernier mercato, et quand je vois la mayonnaise qui n'a pas pris chez eux, je m'inquiète). J'espère vraiment que BR sait ce qu'il fait.

 

Pour ce que je lui reproche, c'est de nous lâcher comme ça, au pire moment, pour aller faire le zouave dans un club qui me débecte, tout en léchant le fion du pseudo meilleur joueur du monde ...

Et je reste persuadé que s'il n'avait pas fauté au mondial, il n'aurait peut-être pas eu à nous quitter. Et tout ça, ça me gonfle !! Ce p*tain de contexte, cette façon, ça m'énerve !!

 

 

J'espère surtout que, malgré son départ, on restera une équipe offensive qui marque encore beaucoup de buts (mais avec une bonne défense, hein).

Parce que, si on venait à avoir des soucis offensifs (ce que je ne pense pas et que je souhaite pas), je pense que je ne pourrais m'empêcher de remettre ce départ sur le tapis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul que ça laisse *relativement* indifférent ?

On a un staff super compétent, une philosophie de jeu et une vision. Ce sont des choses qu'on n'avait plus depuis 2009. Pour moi peu importe si Suarez, aussi talentueux soit-il, en fasse partie ou pas. La saison prochaine sera très dure avec les autres qui se renforcent, encore plus dure sans lui, mais le club continue quoiqu'il arrive.

 

J'ai eu beaucoup plus de peine lorsque Maxi ou Kuyt sont partis. Certes ils sont moins marquants (au sens propre comme au figuré) que Suarez mais ils étaient des joueurs auxquels je m'étais vraiment attaché. Ca me fera tout autant chier si Lucas venait à se tailler. Mais si Suarez voulait partir (pour moi, et je sais que je vais en faire sauter de leur chaise plus d'un), mais son talent était trop au-dessus du niveau actuel de notre club, alors tant pis. Tant que c'est pour une vraie progression et pas juste un pas de côté comme aurait été un transfert à Arsenal.

Pour moi, c'est comme si on fait un plan avec un pote pour les vacances et qu'il vous laisse tomber. Rien de bien plus.

Maintenant, quand je vois la ligne offensive Neymar-Messi-Suarez, je souhaite bon courage aux défenses de la Liga. :o Je crois qu'il est difficile de faire mieux à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'es pas le seul, je pense que c'est un mal pour un bien et à titre personnel, je pense que Brendan va plus que se satisfaire de son départ. Il va pouvoir enfin s'occuper d'un groupe et non d'un joueur seul, un joueur serte génial oui; mais problématique (20 matchs out).

Sur le plan de la stratégie commerciale, 80 millions pour un joueur de 28 ans c'est simplement intelligent surtout dans une équipe hors UK.

 

Une bonne chose de faite. Liverpool n'est pas l'équipe d'un joueur, Liverpool est l'équipe d'un peuple et ceux qui n'ont toujours pas intégré cette idée-force de base sont bien tristes aujourd'hui.

 

Bonne chance à Luis mais Liverpool ne sera jamais aussi fort que demain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'es pas le seul, je pense que c'est un mal pour un bien et à titre personnel, je pense que Brendan va plus que se satisfaire de son départ. Il va pouvoir enfin s'occuper d'un groupe et non d'un joueur seul, un joueur serte génial oui; mais problématique (20 matchs out).

Sur le plan de la stratégie commerciale, 80 millions pour un joueur de 28 ans c'est simplement intelligent surtout dans une équipe hors UK.

 

Une bonne chose de faite. Liverpool n'est pas l'équipe d'un joueur, Liverpool est l'équipe d'un peuple et ceux qui n'ont toujours pas intégré cette idée-force de base sont bien tristes aujourd'hui.

 

Bonne chance à Luis mais Liverpool ne sera jamais aussi fort que demain.

 

AMEN  :respect:  :respect:  :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très triste non plus, ni indifférent. Après la façon dont Torres est parti (qu'il parte était entendu à un moment ou un autre), les autres ne furent qu'une douce caresse. 

C'est plutôt la curiosité qui me titille : qu'aurait donné le LFC avec Suarez en CL ? Qu'est-ce qu'il aurait dans le ventre le petit Luis contre une grosse écurie avec le Kop qui le pousse ? On ne le saura jamais.

 

J'espère qu'il réussira au Barca et éclipsera Neymar et Messi. Mais surtout qu'il prenne la volée de sa vie à Anfield en CL, et que notre Sakho national lui montre ce que c'est que d'avoir du mordant en défense.

Espérons que ça libère Sturridge comme il le fût durant l'absence de Suarez, Couti avec. Et que les nouvelles recrues le fassent oublier.

 

De toutes façon, depuis le départ de N'Gog, les attaquants... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il serait présenté Mercredi au Nou Camp, donc la sanction a chngée ?

 

Tu parle de la sanction de Barcelone de ne pas avoir le droit de recruter?

 

En ce qui concerne la sanction de Suarez il est bien banni de toute activité liée au football durant 4 mois, son appel n'est pas passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle de la sanction de Barcelone de ne pas avoir le droit de recruter?

 

En ce qui concerne la sanction de Suarez il est bien banni de toute activité liée au football durant 4 mois, son appel n'est pas passé.

Oui donc il n'a pas le droit d'être présenté à l'intérieur d'un stade, d'un centre d'entrainement et être sur la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est parti au moment où sa côte est au plus haut. certes c'est un joueur exceptionnel, mais il part suspendu jusqu'à la fin de l'année, il n'est pas à l'abri d'une blessure, d'une nouvelle suspension.

 

Liverpool est un faiseur de roi, souvenez-vous des torres, owen... rush. ils sont tous partis du club avec un niveau exceptionnel, mais au finish lequel a réussi ? aucun.

 

je ne souhaite pas de mal à suarez qui a fait le job, s'est bien battu pour le club et est parti en bons termes. ce que je veux dire c'est que celui qui a le plus de chance de faire la bonne opération c'est Liverpool et non pas Barcelone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très triste non plus, ni indifférent. Après la façon dont Torres est parti (qu'il parte était entendu à un moment ou un autre), les autres ne furent qu'une douce caresse. 

C'est plutôt la curiosité qui me titille : qu'aurait donné le LFC avec Suarez en CL ? Qu'est-ce qu'il aurait dans le ventre le petit Luis contre une grosse écurie avec le Kop qui le pousse ? On ne le saura jamais.

 

J'espère qu'il réussira au Barca et éclipsera Neymar et Messi. Mais surtout qu'il prenne la volée de sa vie à Anfield en CL, et que notre Sakho national lui montre ce que c'est que d'avoir du mordant en défense.

Espérons que ça libère Sturridge comme il le fût durant l'absence de Suarez, Couti avec. Et que les nouvelles recrues le fassent oublier.

 

De toutes façon, depuis le départ de N'Gog, les attaquants... 

 

 Le roi des triplés  :D

 

Suarez s'en va ..... Ouf, Liverpool est encore là  :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...