Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

 

Une volée en ciseau sur la transversale et il a failli faire marquer Messi de la tête. Le tout agrémenté de 2 passes dé. Il a vraiment fait gagner le Barça. Il monte en puissance de match en match. Quand il sera totalement revenu à son niveau, le MSN égalera la BBC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Je sais que c'est de la pure spéculation typique des périodes de mercato et que c'est d'autant plus improbable compte tenu de l'interdiction de recruter du Barca, mais les rumeurs qui parlent de l'intérêt de clubs anglais pour Suarez en lien avec ses performances actuelles en demie teinte me font bien chier!

Qu'il soit parti est une chose, même si ça me fait bien chier, encore c'est au barca (que je préfère personnellement au Real. Mais alors au moins qu'il y reste, parce que s'il devait le quitter pour revenir en Angleterre ailleurs qu'à Liverpool, ça serait pas loin de la haute trahison à mes yeux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est de la pure spéculation typique des périodes de mercato et que c'est d'autant plus improbable compte tenu de l'interdiction de recruter du Barca, mais les rumeurs qui parlent de l'intérêt de clubs anglais pour Suarez en lien avec ses performances actuelles en demie teinte me font bien chier!

Qu'il soit parti est une chose, même si ça me fait bien chier, encore c'est au barca (que je préfère personnellement au Real. Mais alors au moins qu'il y reste, parce que s'il devait le quitter pour revenir en Angleterre ailleurs qu'à Liverpool, ça serait pas loin de la haute trahison à mes yeux!!!

 

Rumeur à deux francs, il ne quittera pas le Barça de si tôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Luis : 2 buts en 1044 minutes actuellement, incroyable de le voir dans cet état. Sur le banc en fin de match il était effondré hier soir. Il va y avoir du monde à essayer de l'arracher l'été prochain.

 

Encore la preuve qu'il faut mieux être le roi chez soi que le valet chez les autres. 

 

C'est triste quand même de le voir comme ça... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue purement footballistique, ça doit être dur pour Suarez. Mais d'un point de vue humain, il doit être content. Sa femme est originaire de Barcelone et Suarez a toujours voulu aller à Barcelone pour sa femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas qu'une question d'automatisme je pense, hier il loupe une tête alors qu'il est à 1m du but et il fait une frappe croisée absolument horrible tout seul devant le but ...

 

Après même s'il ne marque pas il apporte quand même au Barca avec ses appels incessants, son pressing ...

 

C'est sur que ce n'est pas à Barcelone qu'on entendra une Suarez's song ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club devrait fournir un manuel aux attaquants qui signent chez nous avec la carrière de nos grands buteurs quand ils vont voir si l'herbe est plus verte ailleurs  :mrgreen:

 

Rush à la Juve, Owen à Madrid, Torres à Chelsea et pour l'instant Suarez. Il ne fait pas bon de lâcher les reds  :P

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Messi le comprendra, Suarez ne sera jamais la star de l'équipe, celle - ci est bâtie autour de Messi et pour lui ...

 

Après il a fallu un an à Neymar pour s'acclimater et exploser, même si lui venait du Brésil. De toute façon je ne pense pas qu'on récupérera Suarez un jour, en plus le Barca est interdit de recrutement alors personne ne partira...

 

Mais passer de héros d'Anfield adoré à simple coéquipier de Messi ça doit lui mettre un coup quand même ! J'espère qu'il se remettra parce que le voir avec les larmes aux yeux sur le banc c'est moche !

 

@Red56 Haha j'espère que Stu aura compris le message :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club devrait fournir un manuel aux attaquants qui signent chez nous avec la carrière de nos grands buteurs quand ils vont voir si l'herbe est plus verte ailleurs  :mrgreen:

 

Rush à la Juve, Owen à Madrid, Torres à Chelsea et pour l'instant Suarez. Il ne fait pas bon de lâcher les reds  :P

 

On peut aussi rajouter Fowler.

 

C'est méchant, mais ça fait quand même du bien de le voir galerer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi rajouter Fowler.

C'est méchant, mais ça fait quand même du bien de le voir galerer.

Autant sa ma fait du bien pour torres , autant pour suarez sa me fait de la peine c'est du talent gâché , le style du Barça n'est pas pour lui j'ai l'impression
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club devrait fournir un manuel aux attaquants qui signent chez nous avec la carrière de nos grands buteurs quand ils vont voir si l'herbe est plus verte ailleurs  :mrgreen:

 

Rush à la Juve, Owen à Madrid, Torres à Chelsea et pour l'instant Suarez. Il ne fait pas bon de lâcher les reds  :P

 

Owen à United surtout :vnr: :vnr: :vnr: :vnr:

 

Sinon pour Luisito, je lui souhaite le meilleur mais dans le fond, je n'en ai plus rien à faire. Et je ne souhaite pas forcement le voir de retour à Anfield. L'avenir c'est Stu, Sterling (Balo :lol2: ) et peut-être une future recrue à ce poste l'été prochain qui nous fera vibrer à nouveau.

je me rends compte que c'est pas Suarez qui m'a fait vibrer l'année dernière, c'est l'équipe entière avec un Stu magnifique, un Captain rajeuni, des Sterling et Coutinho qui jouaient comme des cadres par moment alors qu'ils sont minots, une furia offensive dévastatrice...

Et pour moi Suarez, c'était le plus beau couple du foot avec Gerrard. Gerrard ne sera plus là dans quelques mois, je pense que Luis serait perdu sans lui si il devait revenir chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez partout où il est passé fut le leader de l'équipe que ce soit à l'Ajax , à Liverpool et désormais avec la séléction Uruguayenne 

Son statut d'homme de l'ombre ne lui convient pas et je pense que tant que ça sera le cas il sera au mieux moyen

Soit il se met en tête qu'il est là pour seconder Messi ( et Neymar ) soit il se barre (J'espère secrètement son retour chez nous  :mrgreen: )

Cette année je regarde les matchs du Barça juste pour le voir jouer ( moi qui regarde beaucoup plus le Real ) et ce n'est pas fameux , l'avenir nous dira s'il fini par s'imposer faut quand même pas oublier qu'il a 28 ans et est arrivé à 27 ans et pas à 21 ans comme Neymar et qu'à son âge on ne se permet pas d'être l'homme de l'ombre alors qu'on peut être la star 

Enfin cela n'est que mon avis, en tout cas bonne chance à lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez partout où il est passé fut le leader de l'équipe que ce soit à l'Ajax , à Liverpool et désormais avec la séléction Uruguayenne 

Son statut d'homme de l'ombre ne lui convient pas et je pense que tant que ça sera le cas il sera au mieux moyen

Soit il se met en tête qu'il est là pour seconder Messi ( et Neymar ) soit il se barre (J'espère secrètement son retour chez nous  :mrgreen: )

Cette année je regarde les matchs du Barça juste pour le voir jouer ( moi qui regarde beaucoup plus le Real ) et ce n'est pas fameux , l'avenir nous dira s'il fini par s'imposer faut quand même pas oublier qu'il a 28 ans et est arrivé à 27 ans et pas à 21 ans comme Neymar et qu'à son âge on ne se permet pas d'être l'homme de l'ombre alors qu'on peut être la star 

Enfin cela n'est que mon avis, en tout cas bonne chance à lui

Il se produit avec Suarez exactement la même chose que pour Henry à l'époque. il va gagner ses titre pendant 3 - 4 ans et après il ira voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...