Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Owen à United surtout :vnr: :vnr: :vnr: :vnr:

 

Sinon pour Luisito, je lui souhaite le meilleur mais dans le fond, je n'en ai plus rien à faire. Et je ne souhaite pas forcement le voir de retour à Anfield. L'avenir c'est Stu, Sterling (Balo :lol2: ) et peut-être une future recrue à ce poste l'été prochain qui nous fera vibrer à nouveau.

je me rends compte que c'est pas Suarez qui m'a fait vibrer l'année dernière, c'est l'équipe entière avec un Stu magnifique, un Captain rajeuni, des Sterling et Coutinho qui jouaient comme des cadres par moment alors qu'ils sont minots, une furia offensive dévastatrice...

Et pour moi Suarez, c'était le plus beau couple du foot avec Gerrard. Gerrard ne sera plus là dans quelques mois, je pense que Luis serait perdu sans lui si il devait revenir chez nous.

 

Pour moi l'entente Gerrard-Torres etait vraiment plus forte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a choisit un style de vie et peut-être davantage de titres mais de rester un " adjoint" a défaut de rester dans une équipe où il était le n°1.

C'est un choix.

 

Moi aussi des fois j'ai envie de le voir se rater parce qu'il est parti, mais bon ca doit être lié aux résultats de l'équipe cette saison. Après tout je suis pas certain qu'il nous doive quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quad je parlais de couple Luis Gerrard, c'était pas spécialement sur la relation entre les deux sur le terrain, mais plus sur le fait que l'année dernière c'était nos deux leaders, les deux qui incarnaient ensemble la joie et l'espoir d'aller chercher ce titre. Sur chaque but leur joie était immense, plus que n'importe qui d'autre. Voila c'est plus dans ce sens là, c'était nos deux guides la saison dernière. Et l'image de Gerrard qui ramasse Suarez en pleurs après le nul contre Palace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quad je parlais de couple Luis Gerrard, c'était pas spécialement sur la relation entre les deux sur le terrain, mais plus sur le fait que l'année dernière c'était nos deux leaders, les deux qui incarnaient ensemble la joie et l'espoir d'aller chercher ce titre. Sur chaque but leur joie était immense, plus que n'importe qui d'autre. Voila c'est plus dans ce sens là, c'était nos deux guides la saison dernière. Et l'image de Gerrard qui ramasse Suarez en pleurs après le nul contre Palace...

 

Ah d'accord je ne l'avait pas compris comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite qu'il se plante bien comme il faut, qu'il regrette son départ et qu'on le récupère pour une mie de pain (cela risque d'être un grosse miche en fait) :mrgreen:

Si il y a une seule petite chance que Luis revienne en Angleterre, ça sera a Chelsea ou City, j'en suis persuadé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà qu'il goûte au bonheur du banc au barca...

Il n'y a pas à dire, il a bien fait de partir, quel choix judicieux de carrière !

Il est titulaire en temps normal.

Aujourd'hui c'est juste une petite rotation de Luis Enrique mais il retrouvera sa place en pointe au prochain match, surtout avec son petit but peu après son entrée en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

N'empêche que c'était la meilleure chose à faire je trouve.

Il élimine le gardien mais derrière la balle rebondit très haut et l'empêche d'enchaîner. Ensuite il a une petite fenêtre pour frapper mais le défenseur est revenu et peut éventuellement contrer la frappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...