Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lui demander de se désolidariser de Suarez juste parce qu'il est noir, et que Suarez est supposé raciste, serait justement tomber dans une vision ethnique des choses. Le monde hérité des Lumières est celui des individus qui exercent leur esprit critique, et non des moutons qui suivent le troupeau sans comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bluffant c'est leur capacité à systématiquement se référer à Liverpool, comme s'ils avaient encore un complexe. Leur belle équipe ne leur suffit pas? :blink:

Je les deteste + que tout au monde, c'est des blaireaux sans imagination, même à Fifa 12 il ont que une seul chanson !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très juste. Lu sur Empire of the Kop.

Ann says:

December 22, 2011 at 8:54 pm

This over the top condemnation of Suarez is not only embarrassing but completely unnecessary – the FA are terrified of Liverepool taking this further and I and I think considerable amount of LFC supporters are of the opinion that LFC should take this as far as they can – for a start how can they fineSuarez £40,000 when John Terry faces a maximum fine by the courts of only £2,000 (if he’s found guilty). How come the only players appearing on SKY etc condemning Suazrez are – what is the correct term ?

Black or Coloured – because racism works both ways.

Patrice Evra is no saint either, he’s done this before – made accusations of racism which have not held water, he’s admitted to racially abusing Suarex and or his family and as a “patriotic” french captain he led a revolt by his teammates during the world cup which resulted in his team going out of the world cup.

I know who’d support any day and it’s not Evra.

Oldman says:

December 22, 2011 at 9:39 pm

A player is found guilty of racism through lack of ‘knowledge’ of British attitudes to certain words that may be regarded as offensive when translated into English (after being given an Anglo Saxon spin).

Perhaps those who say Saurez should have known what he said was racist in this country, can come forward with the dictionary of words / terms that are not acceptable in the English language, and the Spanish translation, also a Spanish dictionary of words and phrases from other countries that might be regarded as racist when translated into English? What a stupid reason for punishing Saurez.

In the end punishing someone for ignorance of such a legal minefield is as unjustifiable as racism itself and the sanctimonious responses of those defending the punishment trivialise the actuality of racism.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez quoi en ce moment on a une reputation sulfureuse mais j adore sa !!! c est qui fait de nous des vrais supporter parce que sinon on supporterai un club aussi lisse que chelsea on man U ou meme man city c'est ce qui fait de nous de vrai supporter car notre equipe galère mais on est derrière elle c'est pour sa que j'aime lire vos commentaire qu il soir bon ou mauvais on est la parce qu'on aime liverpool et non parce qu'ils gagne tout le temps I Love Liverpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même pour moi, je ne veux pas une réputation sulfureuse, je veux une réputation qui fait peur sur le plan sportif!!!

je n'ai pas envie que l'on dise: "tiens, t'es pour le LFC, t'aimes pas les négros"!!!

J'emmerde haut la main tous les journaleux de merde qui vont baver sur nous même si l'affaire se résout tranquillement, il FAUT retrouver notre meilleur niveau pour effacer ces conneries!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis retombé sur une chanson que j'écoutais il y a quelques années, 'A few good men' des Dropkick Murpys. (A noter que c'est à ce groupe que l'ont doit la chanson "officielle" des Red Sox...)

Les paroles donnent :

It's time we stood up for ourselves so get up off your knees.

We'll shake off our detractors and attain our hopes and dreams

and if we fall prey to in-fighting, we're never gonna win,

so put aside your differences, sing loud, sing proud

We won't listen to their stories or be waylaid by their lies

it's a dram that's still attainable for kids like you and I

So if we all stand together singing one defiant song

our voice will reach the heavens, so sing with all your heart

[Chorus:]

Join us in a song

we shall rise and sing stand up and be counted

sing a song for liberty join us in this song

together we shall sing rise up and be counted

sing it loud, sing it proud

We've been brutalized and crucified, the brunt of their attacks,

is corruption not their trademark and compassion what they lack?

If we can realize our common goals,

the end of which is plain united and now stronger,

their loss is now our gain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps , dans une autre affaire de racisme évoquée en France , Chafni faisait la paix avec le juge de touche accusé...

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/auxerre/kamel-chafni-et-johann-perruaux-font-paix-785589.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Kid D'anfield

ce que je trouve juste scandaleux c'est que tout le temps on parle de nous dans les journaux en negatif ( defaite, probleme externe ou interne, blessures etc... ) meme pour lucas par ex ou ils l'ont descendu et maintenant il est blesser et ils font que ressasser la manque qu'il apporte... la c'est avec luis. jouer a liverpool sa devient vraiment chaud faut avoir une sacree paire . ptetre pour sa que comolli vas chercher uruguayens !

YNWA luisito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je trouve juste scandaleux c'est que tout le temps on parle de nous dans les journaux en negatif ( defaite, probleme externe ou interne, blessures etc... ) meme pour lucas par ex ou ils l'ont descendu et maintenant il est blesser et ils font que ressasser la manque qu'il apporte... la c'est avec luis. jouer a liverpool sa devient vraiment chaud faut avoir une sacree paire . ptetre pour sa que comolli vas chercher uruguayens !

YNWA luisito

Qu' il les recrute muets de préférence... ainsi la Fucking Association ne trouvera rien à redire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même pour moi, je ne veux pas une réputation sulfureuse, je veux une réputation qui fait peur sur le plan sportif!!!

je n'ai pas envie que l'on dise: "tiens, t'es pour le LFC, t'aimes pas les négros"!!!

J'emmerde haut la main tous les journaleux de merde qui vont baver sur nous même si l'affaire se résout tranquillement, il FAUT retrouver notre meilleur niveau pour effacer ces conneries!!

c'est pas du tout pour sa que je parlai de reputation sulfureuse c'est juste qu on a une histoire et que pour l instant on est les mal aimé d'angleterre en tout cas c est l impression que sa donne ! mais alors cette d histoire me fait tout aussi **** que vous mais bon sa arrive et le gars qui vien me dire tien t est pour le LFC t aime pas les negro !!! le mecs y va juste me faire doucement rire de sa c**** et jlui reponderai meme pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie trafique de vote sur Skysport... les votes devaient être clos à 0H00, Suarez et Gerrard étaient premiers.

Lendemain matin -> Nani/Giggs gagnent

http://www.skysports.com/poll/results/0,19911,12782_308667_308667,00.html

http://www.skysports.com/poll/results/0,19911,12782_308666_308666,00.html

:rolleyes:

(Non je ne suis pas parano !)

Modifié par D4Reds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alan Hansen a été contraint de faire des excuses publiques pour avoir parlé à deux occasions de "gens de couleurs" dans un débat à la BBC au sujet de l'affaire Suarez.

Ce terme est interdit car il porterait en lui une connotation raciste :unsure:

Ma conclusion est simple : Alan Hansen est né en Angleterre il y a environ 55 ans et a déclaré avoir utilisé ce terme par ignorance. Suarez est arrivé en Angleterre il y a 11 mois et pourtant c'est aujourd'hui le SEUL reproche que lui fait la FA : ne pas connaître parfaitement les us et coutumes du pays !

Deux poids deux mesures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça ? Non mais on s'en sort pas si c'est vrai, comment on peut differencier la couleur ou les origines de quelqu'un ? Ça me rappelle une blague. Ça se passe dans le sud des USA pendant la segregation dans un bus. Les blancs et les noirs veulent s'asseoir devant et il y a des disputes. Au bout d'un moment le chauffeur s'enerve et dit "Bon maintenant y en a marre de ces histoires ! Y a plus de blancs et de noirs, on est tous bleus ! Alors les bleus clairs devant et les bleus foncés derrières !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis retombé sur une chanson que j'écoutais il y a quelques années, 'A few good men' des Dropkick Murpys. (A noter que c'est à ce groupe que l'ont doit la chanson "officielle" des Red Sox...)

Les paroles donnent :

It's time we stood up for ourselves so get up off your knees.

We'll shake off our detractors and attain our hopes and dreams

and if we fall prey to in-fighting, we're never gonna win,

so put aside your differences, sing loud, sing proud

We won't listen to their stories or be waylaid by their lies

it's a dram that's still attainable for kids like you and I

So if we all stand together singing one defiant song

our voice will reach the heavens, so sing with all your heart

[Chorus:]

Join us in a song

we shall rise and sing stand up and be counted

sing a song for liberty join us in this song

together we shall sing rise up and be counted

sing it loud, sing it proud

We've been brutalized and crucified, the brunt of their attacks,

is corruption not their trademark and compassion what they lack?

If we can realize our common goals,

the end of which is plain united and now stronger,

their loss is now our gain!

ça le fait :bravo: .Imaginez à Anfield ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...