Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Koko-, Evra est sûrement l'un des joueurs que j'aime le moins, à cause de sa personnalité et de son arrogance, mais faut arrêter avec les "Merci Patrice", etc, on ne peut pas accuser un joueur d'avoir parlé d'un acte qu'il a subi. Avant que tout le monde me tombe dessus, je sais bien qu'il y a des éléments peu clairs dans cette histoire (à savoir la participation d'Evra et la confusion autour du mot "négrito") mais je pense qu'il est avéré que Suarez a dépassé les bornes sur cette histoire, en voulant déstabiliser son adversaire, ce qui ne me fait pas dire que c'est un raciste hein !

Après, le traitement de l'affaire par la FA, c'est autre chose, avec une lourde sanction qui n'avait pas été appliquée lors des diverses histoires du même genre (on le voit encore avec l'affaire Terry) mais ça, Evra n'y est pour rien, il a juste témoigné d'injures qui lui ont été prononcées. Je pense vraiment que Suarez est un gars bien, et je suis quasiment sûr qu'Evra est une raclure, et dans cette affaire, Evra n'est pas totalement blanc et Suarez n'est pas totalement noir ( :D ), mais faut quand même pas qu'il en ressorte que Suarez est la pauvre victime du gros méchant Evra... L'important, c'est de tourner la page maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cet épisode va lui donner encore plus envie de s'acharner sur le terrain, et lui apprendre à se contrôler un peu, histoire de ne pas retourner en tribunes trop souvent.

Et puis sans lui, Carroll marque et on arrive à battre ManU et City...mrgreen.gif

(raccourci ironique, et non troll les filles)

lfcfan.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez, un come-back qui n'est pas passé inaperçu !

Après avoir été suspendu huit rencontres en raison d'insultes à caractère raciste prononcées à l'encontre de Patrice Evra (notamment le mot "negro"), Luis Suarez a fait son retour hier soir. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'attaquant de Liverpool s'est fait encore remarquer !

Un retour aux affaires. A la 66e minute de jeu du match entre Liverpool et Tottenham (0-0, 24e journée de Premier League), le manager des Reds Kenny Dalglish a demandé à Luis Suarez d'entrer à la place de Dirk Kuyt. Bien entendu, l'international uruguayen manquait clairement de rythme mais le coach du club de la Mersey est satisfait de sa performance à Anfield. "Il n'a pas joué depuis décembre. Ça aurait été un peu injuste de le mettre directement dans l'arène. Il a fait de bonnes choses pendant environ trente minutes. Le fait de jouer un bout de match est toujours plus important que ce qu'on fait la semaine à Melwood (le centre d'entraînement des Reds, ndlr)", a confié le technicien de Liverpool selon The Sun.

Au cours de ce duel serré face aux Spurs, Luis Suarez a trouvé le moyen de se mettre en évidence de façon négative. Trois minutes après son apparition sur la pelouse, le buteur des Reds a donné un coup de pied dans l'estomac du milieu de terrain Scott Parker. Ce geste était clairement inapproprié étant donné que le ballon était encore en l'air au moment du choc. Malgré le fait qu'il se soit excusé aussitôt, le goleador sud-américain a écopé d'un carton jaune. Cette histoire aurait dû en rester là mais c'était sans compter sur Wayne Rooney !

Une rivalité éternelle

Lors du prochain match, Liverpool défiera Manchester United à Old Trafford (25e journée de Premier League) et l'attaquant des Red Devils n'a pas hésité à mettre de l'huile sur le feu par le biais de son compte Twitter. L'international anglais a indiqué qu'à ses yeux, Luis Suarez aurait dû être "directement expulsé" ! L'ancien latéral du club mancunien, Gary Neville, a confié sur la chaîne Sky Sports que le Pistolero a eu "beaucoup de chance" de ne pas prendre un carton rouge. Les retrouvailles entre les deux clubs rivaux risquent vraiment d'être très tendues samedi prochain...

Source: http://www.topmercato.com/43738,1/suarez-un-come-back-qui-n-est-pas-passe-inapercu.html#ixzz1lhLmm3Lm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuresement qu'il l'a pas fais sur un joueur noir les avocats noirs auraient crié au crime racial :trompette:

Tu rigoles mais ca aurait été un noir je suis sur que certains "journalistes" l'auraient sous entendu ! Un peut comme cette raclure de Bilderman sur France 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel article de Chris Bascombe sur le cas Suarez:

A reputation enhanced in the eyes of Anfield faithful

Notamment:

No one at Anfield last night can be in any doubt. Patrice Evra and The FA's Independent Commission have achieved what many beyond Liverpool will find incomprehensible. They've enhanced rather than damaged Suarez's reputation at Anfield.

:bravo:

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a une nouvelle suspension il quittera la premier League au mercato cette été car en Angleterre il a beaucoup trop de soucis il peut pas joué au football tranquillement .. Maintenant les arbitres l'ont a l'oeil , les supporters le siffle il est détesté en Angleterre , il partira et c'est sur ! Dommage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeGrandMechantLoooup

Le comble c'est que le mec qui fais la morale c'est celui qui très récemment donne des coups de pied volontairement à un joueur en eliminatoires et se fais appuyer par la fa pour reduire sa peine

Terry qui a aucune sanction alors que preuve a l'image il insulte Ferdinand

..

Dégoûté du traitement qu'on reçois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que des cet ete il partira...

on aime bien les chien fou mais la c est clair il voit la balle au dessus ,il tente quoi la...

sa serait contre gerrard on serait a gueuler comme des malades...donc pas chauvin je dit que suarez a grave merdé...et gueuler apres l arbitre alors qu il fait clairement main dans la surface a un moment,sa a la don de me souler......

il a pas du comprendre que tous va etre pretexte a le pourrir...quel con...qu il plante pour se faire justice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que des cet ete il partira...

on aime bien les chien fou mais la c est clair il voit la balle au dessus ,il tente quoi la...

sa serait contre gerrard on serait a gueuler comme des malades...donc pas chauvin je dit que suarez a grave merdé...et gueuler apres l arbitre alors qu il fait clairement main dans la surface a un moment,sa a la don de me souler......

il a pas du comprendre que tous va etre pretexte a le pourrir...quel con...qu il plante pour se faire justice.

+1. Il avait pas a faire ça. Un joueur aurait fait sa contre un de notre équipe, tout le monde aurait gueulé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...