Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

Moi j'ai vu Ibrahimovic se cacher derrière un coéquipier pour donner une gifle à un adversaire :lol::wub:

Sinon il y a 20H foot "Suarez le tricheur, le raciste", "il n'a pas sa place sur un terrain de football", "De toute façon Liverpool vise l'Europa League", "Liverpool ne peut pas compter sur Carroll et sa maladresse chronique", "On est d'accord avec Rooney..."

...

Modifié par D4Reds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Question.

Avez vous déjà vu un joueur faire une crasse à un autre ( coup de tête gifle ou quoi que ce soit d'autres ) de facon intentionelle et s'excuser immédiatement après ?

Moi jamais.

Oui, Balo quand il a écraser la tête de Scott Parker.

Mais Suarez NE PEUT PAS ETRE SUSPENDU!

Pour moi d'ailleurs son geste est pas complètement involontaire mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si , bien sur que si , quand le mec voit qu'il s'est fait gauler

Il est drolement rapide pour le comprendre alors ;).

Et je vois pas comment tu peux faire un geste a l'endroit ou se situe le ballon en lousdé. Donc ca t'y vas pour faire mal et tu sais que c'est aux yeux de tous, soit tu ne le fais pas exprès.

Modifié par toinou LFC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je n'accepte pas Balotelli comme référence, il n'est pas normal :mrgreen: .

Enfin vous avez compris l'idée, si tu kick quelqu'un volontairement tu t'excuses pas la milliseconde d'après, ca me prait logique.

ben si c'est le temps qu'il faut pour un gars à peu prés étanche pour se rendre compte qu'il passe pour un con ( enfin à deux trois vaches prés hein c'est pas

une science exacte )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je n'accepte pas Balotelli comme référence, il n'est pas normal :mrgreen: .

Enfin vous avez compris l'idée, si tu kick quelqu'un volontairement tu t'excuses pas la milliseconde d'après, ca me prait logique.

Il a du réaliser qu'il aller se faire ni**** donc forcement il s'excuse. Il n'avait aucune chance de jouer le ballon, faudrait qu'il réfléchisse un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si c'est le temps qu'il faut pour un gars à peu prés étanche pour se rendre compte qu'il passe pour un con ( enfin à deux trois vaches prés hein c'est pas

une science exacte )

Beh ecoutes c'est une probabilité mais sa réaction me fait vraiment plus penser à une maladresse. Lui seul connaît la vérité.

Exemple pour illustrer ma "théorie". Quand ce même suarez avait donné un ptit kick à Dawson l'an dernier. Il s'est pas excusé la seconde d'après. Pourquoi ? Bah parce que tout connement, c'est intentionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh ecoutes c'est une probabilité mais sa réaction me fait vraiment plus penser à une maladresse. Lui seul connaît la vérité.

Exemple pour illustrer ma "théorie". Quand ce même suarez avait donné un ptit kick à Dawson l'an dernier. Il s'est pas excusé la seconde d'après. Pourquoi ? Bah parce que tout connement, c'est intentionnel.

Sauf que là, il s'est que tout le monde le surveille. Là est la différence... Après comme tu dis, on n'est pas dans son cerveau donc on aura jamais la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le geste est inexplicable, c'est forcément intentionnel puisque le ballon est encore très très loin.

Je crois que Suarez est un peu fou, c'est tout !

S'il joue samedi, toute l'équipe de ManU va chercher à lui faire perdre les pédales, Giggs en tête !

+ 10000

et le probleme est que il gueule en permanence....

il fait main l arbitre siffle, il gueule....merde arrete et joue....il passe pour un con, on passe pour des con, tous sa est ridicule et dalgish qui en rajoute genre soutien eternel au lieu de se la fermé...un coach a aussi un droit de reserve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai donc si je vous suit, au départ il pense le frapper et s'en sortir sans problème ? Mais au moment du contact ! Mon dieu il réalise l'ampleur de sa bêtise et s'excuse !!!!

Tu dis qu'il est conscient qu'on le surveille, pourquoi il le frappe intentionnellement alors ?

On ne raisonne pas du tout de la même facon.

Bref, on est pas d'accord.

Sans l'affaire EVRA/SUAREZ, je suis a peu près sur que vous ne tiendriez pas le même discours.

Modifié par toinou LFC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai donc si je vous suit, au départ il pense le frapper et s'en sortir sans problème ? Mais au moment du contact ! Mon dieu il réalise l'ampleur de sa bêtise et s'excuse !!!!

Tu dis qu'il est conscient qu'on le surveille, pourquoi il le frappe intentionnellement alors ?

On ne raisonne pas du tout de la même facon.

Bref, on est pas d'accord.

Sans l'affaire EVRA/SUAREZ, je suis a peu près sur que vous ne tiendriez pas le même discours.

tu t emballe un peu man..

c est juste qu on fait gaffe quand on revient de 8 match et que l on est attendu.....moi je reproche surtout son attitude pour un retour(lecture plus haut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai donc si je vous suit, au départ il pense le frapper et s'en sortir sans problème ? Mais au moment du contact ! Mon dieu il réalise l'ampleur de sa bêtise et s'excuse !!!!

Tu dis qu'il est conscient qu'on le surveille, pourquoi il le frappe intentionnellement alors ?

On ne raisonne pas du tout de la même facon.

Bref, on est pas d'accord.

Sans l'affaire EVRA/SUAREZ, je suis a peu près sur que vous ne tiendriez pas le même discours.

Aucun rapport avec l'affaire d'Evra, ne dit pas des choses fausses en tout cas pour moi.

Comme l'a dit Deaunay, il est surveillé, revient de 8 matchs, il peut pas fermer sa gu*ule et se calmer pour un retour après s'être fait enfoncer par la FA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK suarez devait faire gaffe, il met un petit coup à Parker pour le déséquilibrer en ésperant qu'il ne prenne plus la balle de la tête, que la balle descende et qu'il puisse armer sa reprise. En thérorie ça doit être ça non ? :respect:

Sauf que Parker ne bouge pas, chope le ballon de la tête, Suarez a armé et a donner un coup à Parker.

Il s'est directement excusé, par peur peut être, mais s'est excusé et est resté à coté de lui.

Ce genre d'action de m'énerve pas le plus, c'est surtout quand il rate un truc ou n'est pas d'accord avec la décision de l'arbitre, et qu'il shoote dans le vide avec son pied :evil:

Et puis, j'ai l'impression qu'il se disperce trop dans son match, il reste figé sur des détails contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le geste est inexplicable, c'est forcément intentionnel puisque le ballon est encore très très loin.

Je crois que Suarez est un peu fou, c'est tout !

S'il joue samedi, toute l'équipe de ManU va chercher à lui faire perdre les pédales, Giggs en tête !

Je ne crois pas que ce soit intentionnel, mais il n'est point besoin que ce soit intentionnel pour être considéré comme jeu dangereux et prendre une biscotte rouge.

C'est vrai qu'il est fou, mais si United se concentre sur Suarez plus que sur le football, mal leur en prendra. Enfin, s'il joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que ce soit intentionnel, mais il n'est point besoin que ce soit intentionnel pour être considéré comme jeu dangereux et prendre une biscotte rouge.

C'est vrai qu'il est fou, mais si United se concentre sur Suarez plus que sur le football, mal leur en prendra. Enfin, s'il joue.

le mettre remplacant en l anoncant tit les surprendrais bien d ailleur et lui ferais pas de mal.....appel kenny mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est de savoir si Suarez peut se canaliser soit même. Son pire ennemi, c'est lui-même.

J'espere qu'il pourra faire abstraction de tout ça et mettre tout le monde d'accord sur le terrain.

Tu as raison, la réponse se trouve sur le terrain, un but à United ce week-end sera la meilleure conclusion de toute cette histoire et en plus quel panache il y aurait à donner la victoire en territoire hostile. :diabolique:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est de savoir si Suarez peut se canaliser soit même. Son pire ennemi, c'est lui-même.

J'espere qu'il pourra faire abstraction de tout ça et mettre tout le monde d'accord sur le terrain.

Tu crois pas que c'est trop tard ?

Tout à l'heure dans une émission j'ai entendu "Suarez le raciste/tricheur qui n'a rien à faire sur un terrain de foot"

Tout est bon pour le descendre... même l'avis de Rooney sur tweeter, c'est dingue ! ...

Tout les médias n'attendent que de pouvoir l'allumer encore et encore ! et par la même occasion le club !

Personne ne parle de la Copa América, que c'est l'un des meilleurs attaquants du monde...

Psychologiquement tu serais comment toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...