Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi la sanction était vraiment méritée, en effet je le disais déjà avant qu'il quitte Liverpool, quand tu récidives au bout d'un moment il faut punir un grand coup pour que le mec arrête ses conneries.

Suarez est un très bon joueur qui est bouffé par ses pulsions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez autorisé à s'entraîner, pas à jouer !

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Suarez-autorise-a-s-entrainer-pas-a-jouer/490187

 

Je me demande si ça se serait fait s'il était resté chez nous ...
De-là à avoir des doutes quant aux relations Barça-Instances du foot ...

C'est le Real qui va faire la gueule. Car, du coup, non seulement il sera surmotivé pour son premier match, mais en plus il sera entrainé ...
ça me gave qu'il soit parti au Barça, mais comme j'aime encore moins le Real, je serai ravi qu'il leur claque quelques buts dès son retour ! :diabolique:

Modifié par StevieG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez autorisé à s'entraîner, pas à jouer !

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Suarez-autorise-a-s-entrainer-pas-a-jouer/490187

 

Je me demande si ça se serait fait s'il était resté chez nous ...

De-là à avoir des doutes quant aux relations Barça-Instances du foot ...

C'est le Real qui va faire la gueule. Car, du coup, non seulement il sera surmotivé pour son premier match, mais en plus il sera entrainé ...

ça me gave qu'il soit parti au Barça, mais comme j'aime encore moins le Real, je serai ravi qu'il leur claque quelques buts dès son retour ! :diabolique:

Tu t'en rends compte quand même qu'il ne peut toujours pas jouer de rencontre officiel?

A te lire j'ai l'impression que sa sanction a été annulé parce qu'il est maintenant au Barça, ce qui ne se serait pas produit s'il était à Liverpool...

Ca reste une sanction lourde à mon sens, et le fait qu'il puisse de nouveau s'entrainer me semble tout ce qu'il y a de plus normale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'en rends compte quand même qu'il ne peut toujours pas jouer de rencontre officiel?

A te lire j'ai l'impression que sa sanction a été annulé parce qu'il est maintenant au Barça, ce qui ne se serait pas produit s'il était à Liverpool...

Ca reste une sanction lourde à mon sens, et le fait qu'il puisse de nouveau s'entrainer me semble tout ce qu'il y a de plus normale. 

 

oui oui, bien sûr que je m'en rends compte. Je suis conscient de tout ce que tu dis. Je trouve normal aussi qu'il puisse s'entrainer, mais pourquoi ne pas avoir prononcé cela dès le 1er verdict (et non après l'appel) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui, bien sûr que je m'en rends compte. Je suis conscient de tout ce que tu dis. Je trouve normal aussi qu'il puisse s'entrainer, mais pourquoi ne pas avoir prononcé cela dès le 1er verdict (et non après l'appel) ?

C'est pas la FIFA cette fois qui a prit cette décision c'est une autre instance sportive.

D'ailleurs la FIFA en appel avait confirmé la première sanction, et il était déjà joueur du barça à ce moment là (il me semble en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la FIFA cette fois qui a prit cette décision c'est une autre instance sportive.

D'ailleurs la FIFA en appel avait confirmé la première sanction, et il était déjà joueur du barça à ce moment là (il me semble en tout cas).

 

merci pour cette précision ! :drink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Luis n'est plus à Liverpool, je continue de penser que cette sanction est absurde et disproportionnée.

Et que c'est un délit de sale gueule contre El Pistolero.

 

Donc j'attends avec impatience son retour, sa grinta, sa classe et son put*** de sens du foot.

 

Et vivement le Clasico! Entraine toi bien petit Luisito, il y aura du Madrilène au menu fin octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la FIFA cette fois qui a prit cette décision c'est une autre instance sportive.

D'ailleurs la FIFA en appel avait confirmé la première sanction, et il était déjà joueur du barça à ce moment là (il me semble en tout cas).

La FIFA n'a même pas pris en compte l'appel.

Il aurait pris un an ou deux sans selection avec l'Uruguay et ça suffisait. Le reste c'est du FIFA circus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la FIFA cette fois qui a prit cette décision c'est une autre instance sportive.

D'ailleurs la FIFA en appel avait confirmé la première sanction, et il était déjà joueur du barça à ce moment là (il me semble en tout cas).

La FIFA n'a même pas pris en compte l'appel.

Il aurait pris un an ou deux sans selection avec l'Uruguay et ça suffisait. Le reste c'est du FIFA circus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me manque !  :cry:

 

Bizaremment pas moi. Pourtant, je suis un grand fan du joueur mais parler de LDC avec les Reds et signer dans le club que j'apprécie le moins à égalité avec Chelsea et MU, je l'ai pas digéré et je le digérais pas à moins qu'on gagne la PL ou la LDC dans les prochaines années.

Il voulait déjà partir l'an passé et même quand la situation du club est meilleure, il désire quand même partir comme si on était juste un club servant de tremplin.

On lui a toujours pardonné tous ses écarts de conduite et je pensais que comme Ribéry qui souhaitait partir au Real  avant l'affaire Zahia, qu'il comprenait que LFC, c'est plus qu'un club mais une famille et qu'il allait rester.

Je souhaite quand même qu'il s'impose au Barça mais que ce club favorisé par l'UEFA ne gagne aucun titre dans les prochaines années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sa se fait qu'il peut jouer les matchs amicaux ?

 

Bah, du coup [...] je crois qu'il ne peut pas jouer que les matchs officiels (je crois hein). Donc un amical il peut ...

 

 

BvWOh9lIcAAgj8L.jpg

J'ai aimé, adoré, surkiffé ce joueur ... mais le voir dans ce maillot, je ne m'y ferais jamais ! :cry::mur:

Il était mieux en rouge, nondidiou !! :evil:

Modifié par StevieG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...