Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

Les médias sportifs français qui nous sortent le "top 10 du pire de Luis Suarez" :rolleyes:

Sam Wallace

Woman just called 5 Live to blame Suarez for her son being bitten by a fellow pupil at school today. I think the debate's reached its limit

C'est pas mal aussi

Modifié par D4Reds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il a totalement raison.

"Il n’est pas défendable là-dessus, il sera puni, mais on dirait qu’il a mangé quelqu’un. Personne n’est mort. Des morsures plus graves ont lieu chaque jour dans les crèches"

J'kiff Barton :P.

Par contre dans les crèches il y a aussi des petits garçons qui font des pipi sur leur nounous quand on les changent, j'espère qu'on verra pas les joueurs avoir les même pratiques, puisque selon Joey c'est comparable :lol2:

Modifié par Three Lions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'kiff Barton :P.

Par contre dans les crèches il y a aussi des petits garçons qui font des pipi sur leur nounous quand on les changent, j'espère qu'on verra pas les joueurs avoir les même pratiques, puisque selon Joey c'est comparable :lol2:

:mrgreen: .

Non mais ça recentre la problématique sur le geste en lui même et pas sur Suarez simplement, et tout de suite ça devient ridicule. C'est con mais pas méchant.

J'ai les cours au faite, désolé pour l'attente mais ça a traîné de mon côté aussi, je t'envoie tout ça dans la soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen: .

Non mais ça recentre la problématique sur le geste en lui même et pas sur Suarez simplement, et tout de suite ça devient ridicule. C'est con mais pas méchant.

J'ai les cours au faite, désolé pour l'attente mais ça a traîné de mon côté aussi, je t'envoie tout ça dans la soirée !

My Sick_Boy :wub: dit comme ça c'est bien tendancieux ! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paraît qu'Adidas aussi a rajouté son grain de sel en rappelant à Suarez que les joueurs qu'ils sponsorisent ont un certain devoir d'exemplarité.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2312903/Adidas-remind-Luis-Suarez-responsibilities-biting-incident-Branislav-Ivanovic.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paraît qu'Adidas aussi a rajouté son grain de sel en rappelant à Suarez que les joueurs qu'ils sponsorisent ont un certain devoir d'exemplarité.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2312903/Adidas-remind-Luis-Suarez-responsibilities-biting-incident-Branislav-Ivanovic.html

Un petit passage chez Warrior lui irait mieux :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un monde de la pensée aseptisée, ils sont un ballon d’oxygène, ils disent merde à la bienséance et à la bienpensance.

T'es sérieux ? :mellow:

Vivement qu'un mec se ramène avec une batte sur le terrain, ca ferait les pieds aux bien-pensants... N'importe quoi.

Sinon, Liv' a bien réagit. :drink:

Pour en revenir à Suarez, je veux bien qu'il change en entrant sur le terrain. Mais il y a des limites. Faut vraiment qu'il se fasse suivre par un psy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux ? :mellow:

Vivement qu'un mec se ramène avec une batte sur le terrain, ca ferait les pieds aux bien-pensants... N'importe quoi.

Sinon, Liv' a bien réagit. :drink:

Pour en revenir à Suarez, je veux bien qu'il change en entrant sur le terrain. Mais il y a des limites. Faut vraiment qu'il se fasse suivre par un psy.

Non Ludo, tu es dans la violence gratuite et la caricature, cela n'a rien à voir. C'est pas grand chose comparé à une double fracture, enfin à mes yeux désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est officiel, Suarez a les crocs, impossible d'en douter :trompette: :trompette: !!

Sinon pour redevenir sérieux, serait il possible :

[mode théorie du complot ON]

que Suarez ait délibérément fait ce geste dans le but de se rendre intransférable (pas au meilleur prix en tout cas) et ainsi rester à Anfield une année de plus ?

Car jusque là sa saison était parfaite, sa valeur avait juste explosé, il concourrait comme meilleur buteur et comme joueur de l'année en premier league. Tout ça le rendait méchamment attractif pour tout club qui souhaitait recruter un attaquant efficace quitte à mettre le prix. Barça ou Bayern en gros (je pense pas qu'on le l'aurait vendu ailleurs, pas à un concurrent direct et l'Italie a pas assez de thunes, concernant le PSG... no comments).

[mode théorie du complot OFF]

Gary Hole

Modifié par gary hole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait toutes les couvertures en Angleterre "The Cannibal" "Eats...Shoots...Leaves?"

Les photos de ses dents en gros plan etc...

Même DAVID CAMERON s'en mêle :rolleyes:

Il va prendre très chère dans le monde entier et malheureusement il n'est pas défendable. Les gens ne se souviendront de lui que comme "Suarez le cannibal raciste tricheur du Ghana" malgrès tout son talent...

Pour moi il a sérieusement compromis sa carrière

Modifié par D4Reds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est surtout qu il est tro con dans sa tete...

s entendrait bien avec ribery je pense..se boufferait entre eux..

entre sa , les pseudo insulte improuvé, l histoire de la morsure de l ajax qui va resortir, le coup poind l autre jours...la main de dieu en demi final

il se fait de la pub....niveau marketing c est pas mal..mais dans quel but??? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Richard Buxton, on va savoir l'annonce de la FA au sujet de Suarez aujourd'hui

Richard Buxton ‏@Richard_Buxton_

FA expected to announce decision on Luis Suarez incident today. Suspect something from Wembley HQ will arrive before 7pm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est surtout qu il est tro con dans sa tete...

s entendrait bien avec ribery je pense..se boufferait entre eux..

entre sa , les pseudo insulte improuvé, l histoire de la morsure de l ajax qui va resortir, le coup poind l autre jours...la main de dieu en demi final

il se fait de la pub....niveau marketing c est pas mal..mais dans quel but??? :mrgreen:

il n'est pas con suarez et le comparer à ribéry : oh ! la la, le niveau est élevé quand même :mrgreen:

plus sérieusement, ce n'est pas une question d'intelligence mais plutôt un tempérament de feu, il monte rapidement dans les tours et ne se contrôle plus. il devrait faire de la relaxation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King_Miky

C'est + une gaminerie qu'autre chose Ivanovic le retiens il réagis bêtement mais là tous les médias en font une "AFFAIRE"

Dans ces conditions je la sens pas du tout la sanction..

Modifié par King_Miky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...