Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

Je ne pense pas que le club restera sur cette décision, à mon avis il faut s'attendre à un appel. C'est une honte cette F.A, et sa chère Premier League qui se veut le meilleur championnat du monde va régresser si ces agissements n'arrêtent pas.

Petite stats au passage, Luis suarez a été suspendu 25 matchs depuis octobre 2010, sans JAMAIS avoir écopé d'un seul carton rouge.

Courage Suarez & Au diable la F.A

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si on se met à la place du panel, comment juge-t-on le nombre de matchs qu'il doit prendre?

- Premièrement il y a l'acte en lui-même: violent/ intentionnel , mais clairement en soi il n'y a pas de raison valable pour que ca vaille plus de matchs qu'un tacle assassin, donc je dirais entre 3 et 5 matchs max (et encore 5 c'est considérer l'acte comme très violent)

- Deuxièmement entrent en compte les antécédents du joueurs. Mais là l'antécédent a eu lieu dans un autre championnat! Est ce que cela veut dire que l'on doit fouiller les carrières de tous les joueurs pour voir s'ils ont des antécédents? Jusqu'à où doit-on remonter? Quand le joueur était en benjamin? Secundo, aux niveau de l'utilisation des antécédents, ca a l'air d'être à la tête du client. Tertio, même en validant l'antécédant de l'Ajax, est ce que cela vaut +5 matchs?

Du coup, on voit clairement qu'il y a un jugement expéditif (deux jours) par trois personnes (voir même deux puisque le verdict est décidé à majorité)qui est injuste. J'ai hâte de voir les raisons écrites demain.

Ensuite, relax les gars. Aussi injuste le jugement peut-il être l'énervement ne nous apportera rien de bon. Le club (y compris les fans) doivent apporter une autre réponse que lors de l'affaire Evra. On ne doit pas passer toute notre énergie contre la FA, car de toute façon on ne gagnera pas. On doit rester concentrés sur notre club, notre jeu, notre mercato, bref améliorer ce qui est en notre pouvoir.

Modifié par lfc42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tertio, même en validant l'antécédant de l'Ajax, est ce que cela vaut +5 matchs?

A l' ajax il avais pris 7 match alors qu il avait pas d' antécédent..

- Deuxièmement entrent en compte les antécédents du joueurs. Mais là l'antécédent a eu lieu dans un autre championnat! Est ce que cela veut dire que l'on doit fouiller les carrières de tous les joueurs pour voir s'ils ont des antécédents? Jusqu'à où doit-on remonter? Quand le joueur était en benjamin? Secundo, aux niveau de l'utilisation des antécédents, ca a l'air d'être à la tête du client

L' affaire Evra lui fait déjà un antécédant dans le championnat mais effectivement je pense qu' ils prennent en compte ses conneries dans les autres championnats... Quand on sait qu il a déjà mordu quelqu'un, que y a moin d un mois il a mis des pains a un autre joueur je doute qu' ils passent outre ces dérapage...

Ensuite les tacle assassin ont peu toujours les faire passé pour un geste mal a droit et un tacle sa fait parti du foot les morsure jusqu' a preuve du contraire ne le sont pas du tous et c' est un gestes totalement délibéré..

Au contraire même si je lui souhaité moin de match de suspension, je m' attendais à une décision plus sévère ...

Modifié par Bissna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l' ajax il avais pris 7 match alors qu il avait pas des antécédent..

L' affaire Evra lui fait déjà un antécédant dans le championnat mais effectivement je pense qu' ils prennent en compte ses connerie dans les autres championnat... Quand on sait qu il a déjà mordu quelqu' un, que ya moin d un mois il a mis des pains a un autre joueur je doute qu' ils passe outre ces dérapage...

Ensuite les tacle assassin ont peu toujours les faire passé pour un geste mal a droit et un tacle sa fait parti du foot les morsure jusqu' a preuve du contraire ne le sont pas du tous et se sont des gestes totalement délibéré..

Au contraire même si je lui souhaité moin de match de suspension, je m' attendais à une décision sévère et je trouve finalement qu' on s' en sort pas si mal que sa...

J'ai du mal à voir en quoi certains tacles les deux pieds décollés peuvent être encore qualifier de tacles et se targuer d'avoir l'excuse d'être dans les règles du football quand on voit certains découpages. C'est à la manière d'une morsure totalement en dehors du football, sauf que là c'est un danger extrême sur l'intégrité physique des joueurs. Et là ce n'est pas sanctionné. Je veux bien que la morsure possède un côté symbolique, mais on ne fait pas de la justice sur du pur symbole. Il faut avoir un minimum de sens que la F.A n'a pas. Ressortons les affaires de ces dernières années il n'y aucun sens. C'est à la tête du client et à l'humeur du moment. Lorsqu'on possède une compétence judiciaire c'est déshonorant d'être à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony Barrett: "Luis Suárez is considering his future in English football after being left “shocked and disappointed” at a ten-match.

This Is Anfield

All major newspapers running story that Luis Suarez is 'destroyed' by ban and 'considering his future'.

Modifié par D4Reds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord bonjour a tous,

je trouve que les 10 matchs sont très dur pour suarez mais aussi pour le LFC,cette décision fait mal au club qui perd son buteur et sa star, ça suffiser pas que la saison était déjà bien compliquer sur les résultats pour qu'il en rajoute.

Ensuite il y a plein de chose qui me saoule,les moqueries de ce con d'evra(lui je ne peux vraiment pas le voir en peinture)la FA qui en veut toujours a suarez ,il prend des suspensions de match pour les autres alors que la FA sauve les anglais(le cas terry et defoe entre autre)suarez dérange la première league,son comportement ne plait pas mais son talent non plu.

Je suis sur que si il jouerai a MU ou chelsea on en ferait pas autant.

Suarez fait parler de lui en bien comme en mal,il évince van persie qui se glorifie grâce a une grosse équipe alors que Suarez tient liverpool sur ces épaules(la preuve même gerrard le laisse tirer les coup francs).

Ils sont les plus gros buteurs du championnat mais je vois plus de mérite a suarez et je dit pas ça car je suis fan du LFC, pour moi ils sont avec Gareth Bale les 2 meilleurs joueurs de la saison.

Les médias enfonce toujours Suarez,oui ce joueur et malin, gueulard,infatigable,provocateur voir même limite offensant mais ce joueur et talentueux.

Je pense que si il part du club ça sera plus a cause de la FA et des medias qu'a cause du club de liverpool car ces coéquipiers,ses dirigeants,ses supporters et son entraineur le soutienne.

ALORS OUI IL N'AVAIT PAS A MORDRE POUR CELA IL DOIT PRENDRE DES MATCH MAIS A CE POINT SA DEVIENT UNE INJUSTICE.

je ne cautionne pas du tout son geste,il n'a pas a se comporter comme ca ,mais faut pas non plus abuser

alors la question faut il le vendre et essayer de redorer le blason du club ou bien tenir le tout pour le tout a cette pépite du ballon rond.

réponse cette été

bye a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un bail que les choses sont dans l desordre a Liverpool :(

Quand à une epoque le niveau de jeu est mauvais, les resultats ne suivent pas et qu'a une autre on a des problemes comme celui la.. Il faut absolument rester souder et continuer à aller de l avant, faire un mercato INTELLIGENT et prier pour que suarez reste et lui accorder toute notre confiance pour qu'il ne recommence pas de tels gestes,et si,bien sur, il n est pas deja parti!

YNWA luis meme si mtn il faut que tu te calmes ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup parle d'un éventuel départ mais où, parce qu'entre nous aucun club ne mettra 40 M sur un mec susceptible de dégradé l'image du club. Pour moi la piste la plus chaude c'était le bayern mais avec le recrutement de Gotze et la probable arrivé de Lewandowski c'est mort. Après y-a le Barça mais c'est pas vraiment la politique du club, et l'égo de Messi ne le supportera pas. Personnellement je le vois pas partir, après qu'il est envie c'est autre chose mais encore faut-il trouver preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup parle d'un éventuel départ mais où, parce qu'entre nous aucun club ne mettra 40 M sur un mec susceptible de dégradé l'image du club. Pour moi la piste la plus chaude c'était le bayern mais avec le recrutement de Gotze et la probable arrivé de Lewandowski c'est mort. Après y-a le Barça mais c'est pas vraiment la politique du club, et l'égo de Messi ne le supportera pas. Personnellement je le vois pas partir, après qu'il est envie c'est autre chose mais encore faut-il trouver preneur

Je pense qu'il pourrait intéresser la juventus , bon perso je trouve que 40M c'est peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que suarez doit partir , franchement ça va devenir invivable pour lui de jouer en angleterre .

on doit le libérer

et puis si le board gere cette affaire comme à l'epoque evra .... pauvre luis .

pour moi appel+départ et fuck okk fa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tweener

C'est a se demander si il a pas fait exprès pour se faire transférer. Si il part je lui en voudrait terriblement. Surtout qu'il fait sa a quelques journées de la fin.

Le traitement de la FA sur Luis est dégueulasse mais c'était prévisible.

Mais je l'aime le Luis et j'espère qu'il restera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs perspectives :

Sur le plan de FSG :

-Cela devient la seule manière de le garder et fait de lui un intransférable cet été car aucun club ne voudra venir le recruter et les seuls clubs voulant faire une bonne affaire seront refusés par FSG.

- FSG accepte tout de même comme l'a fait l'Ajax a l'époque un prix en dessous de ce qui était prévu pour le faire partir dès cet été. C'est à dire du 25m£ au lieu de 40 voir plus.

Sur le plan de Suarez :

- Demande de transfert à l'étranger l'Angleterre devenant invivable.

- Volonté de rester en Angleterre pour ne pas partir sur cette fausse note.

Personnellement je pense qu'on va se retrouver dans la même situation que l'Ajax. Après je ne vois pas FSG vendre à bas coup, mais ils y seront peut être forcé car je vois mal Suarez avoir envie de rester et surtout je vois mal de gros clubs mettre les 40m £.

Bref on risque de se faire niquer avec une vente à 25m£ cet été.

Merci la F.A, merci Suarez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a se demander si il a pas fait exprès pour se faire transférer. Si il part je lui en voudrait terriblement. Surtout qu'il fait sa a quelques journées de la fin.

Le traitement de la FA sur Luis est dégueulasse mais c'était prévisible.

Mais je l'aime le Luis et j'espère qu'il restera.

Je pense pas qu' il est fait exprès pour se faire transféré, car il serai vraiment con car le résultat est de perdre son trophée de meilleur buteur... Je pense qu' il était frustré a cause des 3 match précédant sans marquer et il a pété la durite... Effectivement actuellement je vois aucun club près a mettre les thunes pour son transfert... Surtout quand je vois qu' on offre pour Jackson 44 millions, Suarez il en vaut bien 50 voir plus... A part le Psg et certain club russe je vois aucun club faire une offre, et se sont des championnat pas intéressant...

Modifié par Bissna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...