Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

Invité King_Miky

Après on peut voir le verre à moitié plein pour ce ban de Suarez

Ça permettra à Sturridge et Borini de prendre leur responsabilités

Suarez devra faire un travail sur le lui même pour transformer toute son agressivité en énergie positive sur le terrain

Mais en aucun cas on dois penser à le vendre l'avenir dois se faire avec lui, son départ me ferait encore + mal que celui de Nando..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne vois vraiment pas comment on peut objectivement prouver que c'est une morsure volontaire, et quel lien ça aurait avec un éventuel départ. Un trasfer request, c'est beaucoup plus simple, beaucoup moins onéreux, ça ne change rien à son image de l'extérieur et, en principes, ça ne se refuse pas en Anglterre. Cette thèse part d'un délire "complotiste" sur un forum, je suis plutôt étonné qu'on puisse considérer ça comme sérieux une seule seconde. :/

Mais non tu n'y es pas du tout ! C'est une manière de rester à Liverpool justement, il prend des matchs de suspension pour qu'aucun club ne vienne le chercher cet été :ph34r: .

Pardon :mrgreen: .

Autrement on peut penser à 99% qu'il a pété un câble comme ça lui arrive souvent sur le terrain, sauf que là c'est "plus grave" que d'habitude.

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King_Miky

Si il fait une transfer request, là clairement on pourra ce poser des questions. Mais pour le moment il n'y a pas lieu de sans poser même si son départ fait apparemment (presque) plus aucun doute si on se réfère à Ben Smith, James Pearce, Tony Barrett and co

Tu peux mettre les tweets stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre les tweets ça va être compliqué comme j'ai le flemme de les chercher, surtout après avoir vu le nombre de tweet à l'heure de Tony Barrett :mrgreen:

Par contre je peux te dire qu'ils (Barret, Pearce, Smith et d'autres) s'accordent à dire qu'il considère très sérieusement ses options pour l'année prochaine après cette sanction et qu'ils ne le voient pas rester parce que pour eux la moindre sortie de route à l'avenir sera encore plus sévèrement réprimandée par la F.A. Après t'as un autre journaliste, Tony Evans qui lui est plus extrême dans le sens où pour lui "nobody is bigger than the club" donc que Suarez doit tout simplement quitter Liverpool au vu des problèmes qu'il a crée depuis qu'il est arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Suarez today confirmed his decision not to appeal the 10-game ban imposed following the incident with Branislav Ivanovic at Anfield on Sunday, April 21.

Managing director Ian Ayre said: "The charges against Luis were his to consider and we have to respect his decision to not appeal the 10-game ban.

"We are all disappointed at the severity of the punishment and in particular the differing standards that have been applied across various previous incidents.

"Luis is an important member of our team and nothing has changed in that regard.

"We are committed to helping him improve his conduct and he will be given our full support. We look forward to him returning to the team next season when he is available for selection."

Brendan Rodgers added: "We can't hide our disappointment at the outcome of this situation, but we have to move on and support Luis in his decision.

"Luis has made a huge contribution to the squad this season and we respect his decision to accept the ban.

"He will be missed for the remainder of this season and the early part of next, but we will have the opportunity to welcome a better person and player when he returns."

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/lfc-statement-on-luis-suarez-decision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi s'il fait un transfert request, je le prendrais encore plus mal que Torres. Suarez on l'a soutenu contre vent et marée, là où la plus part des grands club s'en serait débarrassé. Aujourd'hui il fait le con se prend 10 match (sachant que l'amende qu'on lui à fixé équivaut à 2 semaine de salaire, c'est à dire environ 2 match), donc déjà on perd de l'argent à le payer pour qu'il ne joue pas. Alors si en plus on doit le brader parce qu'il ne supporte plus les jugement sur ses propres conneries, c'est du foutage de gueule pur et simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis convaincu qu'il restera chez nous.

Ce délire parti d'un post sur RAWK est infondés, et complètement hors de contexte.

Suarez n'est pas en instance de départ et le Club ne compte pas le vendre.

Et comme il ne faut pas se fier au stats mon Souley, prends son maillot dès aujourd'hui :mrgreen:

Modifié par EckA2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ça pour ça ..... finalement le club nous aura épargné le ridicule des tshirts de soutien à luis suarez .

si c'etait pour s'ecraser comme des merdes ,et accepter sans moufeter , ben fallait que le club ferme sa gueule du début et pas la jouer "tain trop sévere , trop crueeeeeee " ....

et franchement , meme s'il risquait , 20 ou 30 matchs en cas d'appel , ben moi je dis " ho putain que oui on va en appel et plutot deux fois qu'une " ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ça pour ça ..... finalement le club nous aura épargné le ridicule des tshirts de soutien à luis suarez .

si c'etait pour s'ecraser comme des merdes ,et accepter sans moufeter , ben fallait que le club ferme sa gueule du début et pas la jouer "tain trop sévere , trop crueeeeeee " ....

et franchement , meme s'il risquait , 20 ou 30 matchs en cas d'appel , ben moi je dis " ho putain que oui on va en appel et plutot deux fois qu'une " ....

Je supplé comme le dit mon post plus haut ...Manque de C.....:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que la FA et nous c'est comme le roc et l’œuf, si on se frotte à eux, on perd forcément. Plutôt s'épargner le risque d'alourdir la sanction et des procédures supplémentaires, on est quasiment sûr de perdre. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord avec toi ma poutrelle . on m'a toujours appris à me battre , meme et surtout contre plus fort que moi ...

je ne sais plus qui a dit ça , mais je trouve que ça colle bien à la situation ( on dirait le roi loth dans kaamelott )

" celui qui se bat risque de perdre, celui qui ne se bat pas a déja perdu " .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord avec toi ma poutrelle . on m'a toujours appris à me battre , meme et surtout contre plus fort que moi ...

je ne sais plus qui a dit ça , mais je trouve que ça colle bien à la situation ( on dirait le roi loth dans kaamelott )

" celui qui se bat risque de perdre, celui qui ne se bat pas a déja perdu " .....

Le problème c'est que la c'est l'adversaire qui prends les décisions :ph34r:

Je suis d'accord avec Bugsy même si comprends tout à fait ton point de vu Manu. Je pense que ça été également un dilemme pour le club.

Selon moi le club voulait faire appel, mais comme l'a dit si justement notre ami REDDINGUE, ils en ont manqué dans le pantalon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jcrois que Luis en a juste marre de la FA et de s'y frotter. Il n'a qu'une envie, c'est de passer l'eponge maintenant, passer à autre chose.

10 matchs, sévère, tantpis, il les prend, il veut juste ne plus avoir de comportements de ce genre et ainsi ne plus à avoir à faire à la FA.

Histoire à evacuer au plus vite, se concentrer sur le travail psychologique, allez, qu'il fasse ça et revienne plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on reprend la métaphore de la "bataille" faire appel c'est comme être au milieu d'une bagarre avec 1 bras pété et décider de rester et continuer car "ce n'est pas perdu" et finir avec les deux bras pétés à l'hosto.

Je rejoins EckA2R Et Bugsy sur le coup Kikinou. Je te comprends, mais pour moi ça aurait été un véritable suicide... On avait rien a perdre ? Si justement, on était presque certain de bouffer le double. Ca me révolte autant que toi, mais je pense qu'après ces dernières années c'est le moment de calmer le jeu avec la F.A pour être "avantagé" plus tard.

On ne va rien gagner à continuer une telle confrontation. C'est triste à dire, mais dans ce cas là il vaut mieux faire copain copain, malgré que cette "institution" soit pourrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on reprend la métaphore de la "bataille" faire appel c'est comme être au milieu d'une bagarre avec 1 bras pété et décider de rester et continuer car "ce n'est pas perdu" et finir avec les deux bras pétés à l'hosto.

Je rejoins EckA2R Et Bugsy sur le coup Kikinou. Je te comprends, mais pour moi ça aurait été un véritable suicide... On avait rien a perdre ? Si justement, on était presque certain de bouffer le double. Ca me révolte autant que toi, mais je pense qu'après ces dernières années c'est le moment de calmer le jeu avec la F.A pour être "avantagé" plus tard.

On ne va rien gagner à continuer une telle confrontation. C'est triste à dire, mais dans ce cas là il vaut mieux faire copain copain, malgré que cette "institution" soit pourrie.

sick , on a pas arrêté de " sucer " la fa , et on voit qu'on continue de se faire chier dessus , je pense que comme dirait ici anfield " time to put up or to shut up "

parce qu'on ne se méprenne pas , c'est bien notre retour dans le top 4 qui est en jeu ... comment gérer notre mercato ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...