Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

Bha si ils ont les mêmes moyen qu' arsenal ya de quoi se faire du souci vue qu' Arsenal est petté de thune cette saison.

Lol

Il ira pas a la Juve

Ca te va ?

Y'a que 3 possibilités cet été : Real , Barca , Bayern .

Modifié par Juice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le blâmez pas: il a fait des conneries, certes, mais même quand il ne les a pas faites, on l'a condamné. Et le club n'aidait pas non plus dans la gestion des dossiers.

Sans compter le manque d'investissement réel et le fait qu'on n'a rien en Europe cette saison.

Et pour ceux qui sont capables de dire "c'est mieux, on se concentre sur le championnat", je vous réponds que pour attirer des vrais joueurs, il faut jouer l'Europe, et encore mieux, la CL. Alors on a un effectif prometteur, mais qui ne fait que promettre pour l'instant et si on lui propose de jouer pour des grosses écuries, il fait bien d'y aller.

D'ailleurs, même Insua a été champion de quelque chose en quittant Liverpool... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blâmez pas: il a fait des conneries, certes, mais même quand il ne les a pas faites, on l'a condamné. Et le club n'aidait pas non plus dans la gestion des dossiers.

Sans compter le manque d'investissement réel et le fait qu'on n'a rien en Europe cette saison.

Et pour ceux qui sont capables de dire "c'est mieux, on se concentre sur le championnat", je vous réponds que pour attirer des vrais joueurs, il faut jouer l'Europe, et encore mieux, la CL. Alors on a un effectif prometteur, mais qui ne fait que promettre pour l'instant et si on lui propose de jouer pour des grosses écuries, il fait bien d'y aller.

D'ailleurs, même Insua a été champion de quelque chose en quittant Liverpool... :rolleyes:

Je suis assez d'accord avec toi sauf sur cette phrase " Et le club n'aidait pas non plus dans la gestion des dossiers." je croyais que le club l'avait soutenu envers et contre tous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non: jamais un avis contre Fergie, pas fait appel sur la première sanction, pas non plus sur la deuxième, pas de commentaires sur le fait que les dossier Suarez vs Evra et Lampard vs Ferdinand se ressemblaient au mot près sans que les sanctions se rapprochent le moindre du monde.

Et deux ou trois annonces sur le site web ne calment pas le jeux dans la presse nationale. Très mauvaise gestion des affaires avec lui. On veut gérer des jeunes mais dès qu'un fait des conneries, on le lâche. Et bé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non: jamais un avis contre Fergie, pas fait appel sur la première sanction, pas non plus sur la deuxième, pas de commentaires sur le fait que les dossier Suarez vs Evra et Lampard vs Ferdinand se ressemblaient au mot près sans que les sanctions se rapprochent le moindre du monde.

Et deux ou trois annonces sur le site web ne calment pas le jeux dans la presse nationale. Très mauvaise gestion des affaires avec lui. On veut gérer des jeunes mais dès qu'un fait des conneries, on le lâche. Et bé...

Terry vs Ferdinand. Pour tout le reste, je souscris totalement.

Je me souviens de l'indignation qui avait prévalu dans ce forum quand le club a baissé par deux fois sa culotte face à la FA, trouvant justement qu'on avait lâché trop vite l'affaire. Je ne suis donc pas trop d'accord quand je lis que le club l'a soutenu envers et contre tous, bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blâmez pas: il a fait des conneries, certes, mais même quand il ne les a pas faites, on l'a condamné. Et le club n'aidait pas non plus dans la gestion des dossiers.

Sans compter le manque d'investissement réel et le fait qu'on n'a rien en Europe cette saison.

Et pour ceux qui sont capables de dire "c'est mieux, on se concentre sur le championnat", je vous réponds que pour attirer des vrais joueurs, il faut jouer l'Europe, et encore mieux, la CL. Alors on a un effectif prometteur, mais qui ne fait que promettre pour l'instant et si on lui propose de jouer pour des grosses écuries, il fait bien d'y aller.

D'ailleurs, même Insua a été champion de quelque chose en quittant Liverpool... :rolleyes:

Je comprends pas, tu m'expliques comment on se qualifie en Ligue des Champions si on ne se concentre pas sur le championnat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles, c'est qu'une pâle interprétation de son interview d'hier ... Regardez les images des entraînements de LFC, vous verrez qu'il prend quand même son pied, alors ne le blâmons pas trop vite, il est encore des nôtres ! ( pour l'instant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il part: il va dans un plus grand club et meilleur équipe, jouera la ligue des champions, jouera le titre (en liga et C1). Il a le niveau pour viser plus haut ! S'il part, le plus difficile sera de le remplacer niveau qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il part: il va dans un plus grand club et meilleur équipe, jouera la ligue des champions, jouera le titre (en liga et C1). Il a le niveau pour viser plus haut ! S'il part, le plus difficile sera de le remplacer niveau qualité !

Remplacer au niveau de l'explosivité et de l'imprévisibilité, en terme d'élimination dans les petits espaces et de créativité.

On a vraiment besoin de ce genre de joueurs.

Au delà des buts marqués dans le jeu, ce à quoi il faut aussi penser c'est qu'on perd un formidable tireur de coup franc, et là c'est chaud. On a plus personne pour le remplacer à ce niveau là. Déjà que c'était pas fameux avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club ne l'a pas soutenu ?

On a fait des t-shirts pour lui, on a fait des soutiens sur le site officiel... Y a même eu un appel sur son affaire avec Evra non ?

Il nous a foutu dans la merde avec la F.A. Logiquement on ne fait pas appel lorsqu'il recommence une nouvelle fois à péter un plomb. On aurait fait appel il aurait pris tarif, et le club aurait eu une image encore plus détestable.

Le club a fait tout ce qu'il pouvait pour lui. On l'a même soutenu sur des gros pétage de plomb. A un moment on ne peut pas faire plus.

Il ne faut pas tout confondre, le problème ce n'est pas le club, c'est lui. S'il veut aller au Real parce qu'il pense que ça sera différent, il se fout le doigt dans l’œil. Le changement de club ne changera rien, c'est à lui de changer. Mais bon ça il ne semble pas prêt à le faire.

Qu'il veuille partir pour du sportif, la CL, le Real, mais c'est totalement normal. Mais alors qu'il arrête de foutre une nouvelle fois le club en position de faiblesse avec ses propos ! Qu'il arrête de rejeter entièrement la faute sur les autres, qu'il ne dise rien, et qu'il attende. C'est fou, c'est pas compliqué.

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho est pas mal dans l exercice paraît il.

Sinon, niveau tactique, je suis pas contre son départ.

En PL et dans les grand club d Europe, le 9 est souvent grand et physique. C est pas pour rien.

Suarez est pas un bon pivot, il a pas une bonne protection de balle non plus. On perd aussi les centre comme arme en plus.

Et dans le système de BR, je préfère un vrai 10 qui sait jouer plus bas distribuer le jeu pour les 3 attaquant de devant que Suarez qui joue trop haut, bloque moins les espaces et concentre plus le jeu sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté en français sur l'autre topic, mais là, c'est plus approprié.

Luis Suarez is not for sale. LFC is fully supportive of Luis and expect him to honour his contract. Neither Luis nor his representatives have communicated to the club a desire to leave.

Page facebook officiel du club

Ronaldo, qui est plus propre sur le terrain, s'est plain des supporters du Real car il ne se sentait pas aimé. Si Suarez fonctionne à l'affectif, ça va être compliqué pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous vous mettez dans ces états ?

C'est plutôt clair et précis qu'il restera ici. Le club répète depuis des lustres qu'il restera. Suarez est pas le + futé des joueurs de foot, mais il n'ira pas au clash ça c'est certain.

Donc il restera, et comme l'an prochain, c'est top3, il restera même dans 2 ans !

Modifié par Pius35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement qu'il parte ou pas je m'en fou complètement j'espère juste que cette affaire sera réglé au plus vite et qu'on en finisse. Et je crois pas de tout au déclaration du club faites cette après midi, il veut partir qu'il parte on trouvera toujours un remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention tout de même, ce genre de raisonnement ne prend pas en compte l'époque. Depuis le départ de Torres c'est dur et Suarez nous a tenu la tête hors de l'eau pendant un bon bout de temps.

Alors je sais: les joueurs passent, le club reste mais c'est aussi les joueurs qui font le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il part: il va dans un plus grand club et meilleur équipe, jouera la ligue des champions, jouera le titre (en liga et C1). Il a le niveau pour viser plus haut ! S'il part, le plus difficile sera de le remplacer niveau qualité !

J'éspére de tout coeur qu'il restera chez nous, il est un acteur indispensable pour faire une trés bonne saison!

En cas de départ on perdra trés gros, et pour le remplacer en équivalence il faudra sortir un big chéque pour trouver l'oiseau rare .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/watch/video/8744704/suarez-feels-persecuted

J'ai fait la transcription pour ceux qui la veulent.

Suarez répond directement à une question (sans doute ses raisons)

Firstly, being persecuting by the paparazzi all the time. I couldn't go to my garden or to the supermarket. I couldn't do anything. I know it's normal being followed by the press but it was too much.

All the silly things they said about me. All the pictures, all the taunts that happened everyday and nobody supported me. They talked about me being named as the best player but I knew it wasn't going to happen. I knew it because of the way they treated me. And the straw that broke the camel's back was my mistkake. I accept it, my fault. But they went too far.

De rien :mrgreen: Okay, ce n'était pas vraiment compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous vous mettez dans ces états ?

C'est plutôt clair et précis qu'il restera ici. Le club répète depuis des lustres qu'il restera. Suarez est pas le + futé des joueurs de foot, mais il n'ira pas au clash ça c'est certain.

Donc il restera, et comme l'an prochain, c'est top3, il restera même dans 2 ans !

:mur: :mur: :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...