Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La guerre est déclarée depuis les insultes sur notre physique en mousse avec William sur le topic "direct". :mrgreen:

moi j'avais rien dit sur les pattes de mouche de la fiotte du 57 , alors s'en prendre à moi c'est vraiment minable

j'vais vider mes confiance sur vos tronches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais rien dit sur les pattes de mouche de la fiotte du 57 , alors s'en prendre à moi c'est vraiment minable

j'vais vider mes confiance sur vos tronches

Kikinou les "Jeunots" oublient un chose essentiel pour leur santé : Nous sommes des "SPARTES" !!! Ils vont gouter à nos "Glaives" !! :mrgreen::lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rush a été convoqué dans le bureau du président avec kenny dalglish ,ils lui ont dit qu'ils avaient reçu une proposition financière interessante pour lui.Dalglish lui a dit "si tu veux t'en aller tu pars,si tu veux rester tu restes".ça revient grosso modo à la même chose :rolleyes:

Il est parti, le traitre. :mrgreen:

Heureusement qu'il est revenu. Il a d'ailleurs montré que le seul moyen de revenir est de le faire rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tombé à un moment ou liverpool avait un GROS besoin d'argent , arrête de me titiller ou je te mets sous furosemide :lol2:

Oui,enfin,c'est pas comme si on était riches hein :guiness::respect::mrgreen:

le furosémide ça va pas m'aider tant que ça hein c'est pas bon pour ce que j'ai :rolleyes::mrgreen:

On va arrêter de parler de tout ça parce qu'avec la moustache de Ian rush ,suarez il pourrait se refaire des dents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transfer news: Luis Suarez loves Liverpool but finds life in England very hard

By Graeme Bailey and Mark Kendall.

Liverpool striker Luis Suarez has reiterated his love for the club, but again insisted that he finds life in England very hard amid reports of a summer exit.

The Uruguay star is currently in South America preparing for the Confederations Cup, having already revealed he wants to leave Anfield this summer.

Liverpool insist Suarez, who is serving a 10-game ban from domestic football after biting Chelsea's Branislav Ivanovic, is not for sale but the player believes the treatment he receives in the press leaves him in a difficult position.

"Ever since I arrived I have felt bad, they have never judged me for my play but with the attitude that he dives, protests, makes gestures, racism... everything," Suarez told television show RR Gol.

"They have never spoken well of me. For that reason, when I was told I could win the Player of the Year award, I said: 'I will not get excited as I know that I will never win an important award in England'."

Suarez also feels the Football Association are against him, comparing his ban for racially abusing Patrice Evra to that of John Terry, who was suspended for half the amount of games after a similar incident with Anton Ferdinand.

"Without any proof they gave me an eight-match ban, but with Terry, where they had proof, lip-readers, they gave him four. I'm South American and I think that's the root of all of this," he continued.

"Liverpool is a club that I dreamt about playing for as a boy. I have been with great players there, they know me and I would love to continue for many more years at Liverpool. The stadium is spectacular, the fans are phenomenal: people with tattoos of me, things that I could never have imagined.

"After the [Evra] suspension people would come up to me, this is something that really touched me and they would say: "Luis forget everything and stay."

"But I can't forget as it was something that I had to suffer, that my family had to suffer and away from football I have a family to support and who are hurt by these things."

Asked again where he sees himself moving to, should he leave he said: "My agent said to remain calm rather than quiet, remain calm and when there is concrete interest you'll be the first to know."

Suarez also recounted a recent incident during a shopping trip, which affected him and his family.

"About a week ago I was walking in a shopping centre near Manchester and three or four guys asked me for a photo," he revealed.

"While we were posing for it my wife said to me "Luis, get out of the photo". She noticed they were making biting gestures. I was with my wife and my daughter. Things like that get on your nerves. My wife was on the brink of tears and the blokes ran off laughing. You get tired of stuff like that."

Real Madrid

Suarez has already declared that he would be open to a move to Real Madrid and that remains the case.

"I'm not sure if I see myself in the white (of Real Madrid), the only thing I know is that I have a contract," he said.

"Any player would like to play for a great team and Real Madrid certainly are that.

"Every player wants to reach the very top and Real Madrid are at the very top, but everything that has been said is just rumours, I have had nothing concrete.

"Obviously Real Madrid is a great team and every player dreams about them; Real Madrid is Real Madrid and it's as high as you can go as a player and they will always tempt you."

He admits that he and compatriot Edinson Cavani don't speak about their respective futures, with the Napoli striker also the subject of regular speculation.

"We have never really spoken about whether this club or that is interested. Obviously we talk about football; he asks me about the Premier League and I ask him about Italy," he said.

"But we have never talked or even even joked about one of us going to one club or another.

"I would prefer to have him as a team-mate than a rival because he is a great player. Hopefully he will go to one of the four you dream of because he has great power."

Skysports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le truc du shopping, c'est juste abusé et je comprends qu'il veuille pas ça pour sa famille.

Il en est responsable, d'accord, il l'a reconnu. Je veux bien que sur le terrain, dans le stade, il soit chahuté par les supporters adverses. Mais en dehors des terrains je trouve ça inadmissible perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le souci c'est qu'il a sorti tellement de versions à la con .... quand tu sais que les tabloids sont sur ton cul et que le moindre pets , ils vont etre dessus , ben tu te tiens à carreau , off et surtout on the pitch ..

c'est pas pour le défendre , mais terry il a subi bien pire niveau tabloids

que suarez arrête de parler , qu'il se casse , et vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tweener

Franchement le truc du shopping, c'est juste abusé et je comprends qu'il veuille pas ça pour sa famille.

Il en est responsable, d'accord, il l'a reconnu. Je veux bien que sur le terrain, dans le stade, il soit chahuté par les supporters adverses. Mais en dehors des terrains je trouve ça inadmissible perso.

Il y avait un petit détail dans l'interview qui n'a pas été mis ou souligné.

C'est que au moment de ce fameux shopping il était dans la ville de... Manchester !

Honnêtement je trouve sa trèèèès loin d'être choquant venant d'une ville "ennemie" voir même gentillet.

Si Evra se balade dans un centre commercial a Liverpool je me doute qu'il se fasse offrir des Fleurs a chaque boutique.

Excuse bien bidon donc pour notre ami Luis.

Modifié par Tweener
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un petit détail dans l'interview qui n'a pas été mis ou souligné.

C'est que au moment de ce fameux shopping il était dans la ville de... Manchester !

Honnêtement je trouve sa trèèèès loin d'être choquant venant d'une ville "ennemie" voir même gentillet.

Si Evra se balade dans un centre commercial a Liverpool je me doute qu'il se fasse offrir des Fleurs a chaque boutique.

Excuse bien bidon donc pour notre ami Luis.

Le problème, c'est pas tant que ce soit à Manchester ou Liverpool, je pense. C'est plus le fait que sa femme et sa famille en ait souffert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernieres nouvelles dans la rue à L4 est que Suarez ne revient pas à Melwood après la Confederation cup et que son agent a deja formalizer un deal avec Real. Real va parler avec LFC et le club veut que LS demande le transfert, comme FT a fait, pour ne pas perdre face avec nous !

Brendan Rodgers est deja entrain de remplir le vide et les sponsors sont content car l'image de LS est mal vu par eux.

pour ceux qui ete à Anfield pour Chelsea je pense que nous avons vu El Pistolero pour la derniere fois en ROUGE de :lfcfan: mais, en vera bien :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Suárez ne reviendra pas à melwood après la coupe des confédérations !

Ce dernier aurait fait une demande de transfert aux dirigeants du club.

... Le club aurait validé sa requête, petit rappel le Real Madrid est bien placé pour enrolé l'Uruguayen

Et Brendan Rodgers serait déjà sur quelques pistes mais sans donner de noms.

Informations à prendre au conditionnel...

Et vous? votre avis sur le transfert

-Sportivement

-l'image du club

-la compétitivité du club avec ou sans Luis Suarez

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Suárez ne reviendra pas à melwood après la coupe des confédérations !

Ce dernier aurait fait une demande de transfert aux dirigeants du club.

... Le club aurait validé sa requête, petit rappel le Real Madrid est bien placé pour enrolé l'Uruguayen

Et Brendan Rodgers serait déjà sur quelques pistes mais sans donner de noms.

Informations à prendre au conditionnel...

Et vous? votre avis sur le transfert

-Sportivement

-l'image du club

-la compétitivité du club avec ou sans Luis Suarez

Il y en a certains qui regardent trop twitter (je parle de l'auteur de l'article).

Pour la petite histoire c'est un "mail" de Ayre qui aurait fuité sur twitter à propos du cas Suarez etc...

Tout le monde s'est empressé de le reprendre, même le Mirror, sauf que c'est un bon gros fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Sportivement : je rejoins Sick = on peut s'en sortir si on fait un excellent recrutement. Mais gros risque de perdre du temps avant que l'équipe tourne à plein régime avec les nouveaux joueurs. Bref, ce n'est plus un année de consolidation mais ENCORE une vraie année de transition voire de reconstruction

-l'image du club : là, on pourrait gagner en sérénité. Par contre notre statut est en danger car le fait de perdre un grand joueur ne va pas arranger notre image SI on ne recrute pas un autre grand joueur.

-la compétitivité du club avec ou sans Luis Suarez

Là, on part dans l'inconnu SI Luis s'en va...

et inutile de tirer des plans sur la comète sur notre compétitivité tant qu'on ne connaît pas la fin de notre mercato.

Mais perdre Luis serait dans un 1er temps une énorme perte, c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...