Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

Si Suarez venait à Chelsea, Torres se ferait jarter bien évidemment, soyez pas ridicule. L'Espagnol repartirait surement en Espagne.

De toute façon je vois même pas pourquoi vous le voyez à Chelsea alors que la seule rumeur qui l'envoie là bas vient d'un article de AS complètement ridicule selon le quel on le vendrait 40M€ et il réduirait son salaire en les rejoignant.

Je penser plus a un retour de torres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effectivement, il faut toujours citer ses sources.

Luis Suarez still wants to leave Liverpool, says his agent

9 July 2013

By Phil McNulty

Luis Suarez's agent has reiterated the Uruguayan's desire to play for a Champions League club during talks with Liverpool boss Brendan Rodgers and managing director Ian Ayre.

Pere Guardiola travelled to Merseyside and held separate meetings with Rodgers and Ayre, which were planned and understood to be amicable.

Liverpool have insisted their position has not changed and they want to keep the 26-year-old striker, while Guardiola has not submitted an official transfer request on behalf of Suarez.

Suarez is currently on an extended break after playing for Uruguay in the Confederations Cup in Brazil.

The player, however, has given a series of interviews this summer in which he has expressed his desire for Champions League football and it is believed Guardiola relayed that message again to Liverpool's hierarchy in Monday's discussions.

Liverpool have already rejected a £30m offer from Arsenal for Suarez, who has spoken publicly this summer about his disenchantment with life in England and what he regards as unfair treatment from the media.

Suarez, who is currently serving a 10-match suspension for biting Chelsea's Branislav Ivanovic at Anfield last season, has been consistently linked with a move to Real Madrid.

It would take an offer close to the £50m Liverpool received from Chelsea for Fernando Torres in January 2011 to make them even consider selling the forward.

The Merseyside club, however, have established a close working relationship with the highly respected Guardiola, brother of Bayern Munich coach Pep Guardiola, during Suarez's troubled time at Anfield and have not given up hope that he will resume his career in the Premier League once he has served his ban.

Suarez has scored 51 goals in 96 appearances for the Reds since joining them in January 2011 for £22.7m.

As yet, there has been no firm expression of interest in him from Real Madrid, with Arsenal having made the only firm move, although Chelsea have also been touted as considering a bid for Suarez.

And, given his repeated complaints about his life in England, it would be a surprise if he even considered staying in the Premier League - and if Liverpool would consider selling Suarez to another English club.

BBC Sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est repris dans le transfer clockwath de Sky Sports :

Liverpool striker Luis Suarez has been talking about his future again and says it is 'good to know that I am still valued by teams like Arsenal'. Reports had claimed Arsenal had seen a £30million bid for Suarez rejected by Liverpool, but the Uruguayan says there have been no offers. We'll bring you more from his interview on Uruguayan radio shortly

Je rajouterai l'article quand il sera disponible

Edit :

http://www1.skysports.com/football/news/11670/8815172/Liverpool-striker-Luis-Suarez-flattered-by-Arsenal-Chelsea-links

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir toujours critiquer en mal notre club, dire qu'il est incapable de faire tel ou tel chose. A vous lire, on est le pire club de tout les temps.

Dans un article déjà posté il y'a quelque temps sur ce topic, il avait été dit que le club lui donné jusqu'au 22 juillet (si je me rappelle bien) pour se décider et Rodgers lui avait dit d'arrêter ce genre de déclaration.

Ce n'est pas non plus la faute du club si Suarez est têtu. Tevez en a fait voir de toutes les couleurs à City quand il voulait partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir toujours critiquer en mal notre club, dire qu'il est incapable de faire tel ou tel chose. A vous lire, on est le pire club de tout les temps.

Dans un article déjà posté il y'a quelque temps sur ce topic, il avait été dit que le club lui donné jusqu'au 15 juillet (si je me rappelle bien) pour se décider et Rodgers lui avait dit d'arrêter ce genre de déclaration.

Ce n'est pas non plus la faute du club si Suarez est têtu. Tevez en a fait voir de toutes les couleurs à City quand il voulait partir...

Ah bon je passe mon temps à critiquer le club... Et pourtant il y aurait à dire. Le management de ce club est d'un amateurisme sans nom depuis de nombreuses annnées. Tu veux des exemples ?

Si on avait été assez ferme et claire, en lui faisant comprendre que ce serait également bénéfique pour lui s'il restait au club pour X raison, il aurait cessé de jaccassé.

Mais bon si on doit partir du principe que c'est impossible de l'empêcher de parler, oui tu as raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon je passe mon temps à critiquer le club... Et pourtant il y aurait à dire. Le management de ce club est d'un amateurisme sans nom depuis de nombreuses annnées. Tu veux des exemples ?

Si on avait été assez ferme et claire, en lui faisant comprendre que ce serait également bénéfique pour lui s'il restait au club pour X raison, il aurait cessé de jaccassé.

Mais bon si on doit partir du principe que c'est impossible de l'empêcher de parler, oui tu as raison...

Mea culpa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'espère c'est que le club ne fera pas la connerie de le vendre à un concurrent en PL

J'aurai beaucoup de mal à suivre la PL si c'était le cas

Et je suis d'accord avec Toinou, pour moi il partira dans les dernières semaines/jours/heures du mercato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...