Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

Le plan de FSG repose sur la CL. Ils ont repris le club depuis deux saison et il n'y a toujours pas de CL. Tu vends Suarez cette saison à un concurrent direct pour cette 4ème place... C'est mort dans l'oeuf pour une autre saison.

Puis quelle image pour FSG. Ils ne sont pas appréciés par les supporters, s'ils vendent à Arsenal, peu importe ce qu'il sera dit en terme de communication, c'est terrible pour eux.

FSG au début de ce mercato ainsi que Rodgers n'étaient pas trop chaud à l'idée de le vendre au Real (déjà, rien qu'au Real, pas à Arsenal !). Alors le vendre à Arsenal je n'en parle même pas.

Pour moi le club bloquera ce mouvement peu importe le prix.

C'est clair qu'en vendant Suarez à Arsenal. Il est acquis qu'ils finiront devant nous. Ils le seront sans doute et ce même sans le transfert de Luis.

Sachant que les 3 première places sont promises aux manchesters et à Chelsea sauf catastrophe, vendre Suarez aux gunners revient bien à renoncer à la CL. Ca n'aurait pas de sens et je rejoins Sick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

suarez n etait pas heureux sur le terrain

On lui parle.

Au pire il resigne un contrat avec une clause favorisant son départ la saison prochaine à l'étranger dans un club jouant la CL.

Sincèrement il y a pleins de solutions pour lui "tourner" la tête et que cela soit oublié dès septembre.

Celui qui est derrière ça c'est avant tout Guardiola. Suarez il y a moyen de le convaincre que le club ne peut pas le vendre cet été et qu'il doit faire une saison de plus. De tout manière s'il y a qu'Arsenal intéressé il n'aura pas réellement le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'en vendant Suarez à Arsenal. Il est acquis qu'ils finiront devant nous. Ils le seront sans doute et ce même sans le transfert de Luis.

Sachant que les 3 première places sont promises aux manchesters et à Chelsea sauf catastrophe, vendre Suarez aux gunners revient bien à renoncer à la CL. Ca n'aurait pas de sens et je rejoins Sick.

Pas à l'abri d'une grosse surprise, surtout avec notre club. Mais là ça tiendrait tout de même du pur délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui parle.

Au pire il resigne un contrat avec une clause favorisant son départ la saison prochaine à l'étranger dans un club jouant la CL.

Sincèrement il y a pleins de solutions pour lui "tourner" la tête et que cela soit oublié dès septembre.

Celui qui est derrière ça c'est avant tout Guardiola. Suarez il y a moyen de le convaincre que le club ne peut pas le vendre cet été et qu'il doit faire une saison de plus. De tout manière s'il y a qu'Arsenal intéressé il n'aura pas réellement le choix.

Je suis d'accord, et au pire on fait un "Gentleman agreement", en mode Ronaldo et le Real.

Et je ne crois pas du tout au fait qu'il n'y ait qu'un seul club intéressé, et que ce soit Arsenal. Le Real est en embuscade, laisse les Gunners faire leur petit travail de sape pour épuiser Suarez, Rodgers et FSG, et ne vous inquiétez pas que s'ils voient qu'Arsenal a la moindre chance, qu'ils vont arriver avec les £50m, frais comme des gardons, pour empocher la mise et gagner au finish.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit kikinou, si FSG craque face à Arsenal, Rodgers va l'avoir très mauvaise.

On a coach avec un projet béton, qui travail doucement, qui avance avec beaucoup de précaution et la clé, c'est de garder les joueurs qui nous font avancer.

Perdre Luis Suarez serait déjà reculer et un signe de faiblesse. Le vendre à Arsenal serait se ridiculiser et un signe de soumission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan de FSG repose sur la CL. Ils ont repris le club depuis deux saison et il n'y a toujours pas de CL. Tu vends Suarez cette saison à un concurrent direct pour cette 4ème place... C'est mort dans l'oeuf pour une autre saison.

Puis quelle image pour FSG. Ils ne sont pas appréciés par les supporters, s'ils vendent à Arsenal, peu importe ce qu'il sera dit en terme de communication, c'est terrible pour eux.

FSG au début de ce mercato ainsi que Rodgers n'étaient pas trop chaud à l'idée de le vendre au Real (déjà, rien qu'au Real, pas à Arsenal !). Alors le vendre à Arsenal je n'en parle même pas.

Pour moi le club bloquera ce mouvement peu importe le prix.

Ok c'est convaincant. J'espère que tu as raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendre suarez a arsenal serait une insulte contre le club , on s en fou de suarez , les interets du club avant tout. quand je vois gareth bale demander par tous les clubs , alors que lui meme n est pas en LDC avec tottenham , je trouve sa honteux, au pire suarez si il est pas content il n a qu a partir en hiver , pour 50M et il pourra jouer la champion league quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour voir si la clause était libératoire. De manière totalement irrespectueuse avec ce £ rajouté. Mais bon fallait pas s'attendre à autre chose avec Wenger.

Hors elle ne l'est pas, et discussion ou non avec Suarez il faudra se mettre d'accord avec Liverpool, car c'est Liverpool qui décide ou non de vendre. Et là je le redis bonne chance, et le tweet de John Henry va dans ce sens.

On vous l'a répété des dizaines de fois mais le club n'est pas vendeur, et surtout pas à Arsenal.

Pour le moment je ne vois pas Suarez aller au clash pour partir à Arsenal.

Ça n'a strictement rien d'irrespectueux. On parle d'un million de pounds et vous faites comme si c'était une baguette de pain.

Par contre, tu déformes un peu quand tu dis qu'on était sur qu'il partirait a 40M, quasiment tous les forumeurs de gunners.fr somme d'accord quand on dit que vous n'obtiendrez jamais 50M, par contre la plupart on pense que si deal il y a, il se fera plutôt a 45M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai vu sur gunners.fr une photo de suarez triste en voyant les supporters , vous l avez vu ??

Ça ?

1069337_618615398170473_1930726033_n.jpg

Ça ?

1016390_618604884838191_14623090_n.jpg

Ce ne sont que des images isolées.

998208_618613438170669_817828143_n.jpg

Regarde la il est tout content.

His teeth still offside, Luis Suarez, his teeth still offside :mrgreen:

Modifié par EckA2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a strictement rien d'irrespectueux. On parle d'un million de pounds et vous faites comme si c'était une baguette de pain.

Par contre, tu déformes un peu quand tu dis qu'on était sur qu'il partirait a 40M, quasiment tous les forumeurs de gunners.fr somme d'accord quand on dit que vous n'obtiendrez jamais 50M, par contre la plupart on pense que si deal il y a, il se fera plutôt a 45M.

Non non, c'est 1 pound. Soit une baguette de pain à la brioche dorée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgers on Suarez:

"There's nothing new to report. He's very much a Liverpool player and over the course of the next couple of weeks we've got to get him up to speed.

"The support he has received from the supporters and the people of the city of Liverpool has been unrivalled. In this period of time he's missed a lot of games for the club through various reasons. The people have stood by him, like a son and really looked after him.

"Whatever happens in the coming weeks that will be in his mind because it's something you can never forget."

Facebook LFCTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, c'est 1 pound. Soit une baguette de pain à la brioche dorée.

Faut arrêter de sur-réagir parce que c'est Suarez et Liverpool. Cette offre est logique puisqu'elle a pour but de tester la clause. Imaginons c'était une clause libératoire, la arsenal n'aurait plus qu'à trouver un accord avec Suarez, et les médias auraient dit les gunners ont signe Suarez pour 40M et basta. La j'entends ils auraient du proposer au minimum 41M£, bah je suis pas d'accord. L'objectif était de pouvoir tester et c'est fait. Pas la peine de mettre un million en plus pour flatter l'égo des supporters de Liverpool... Je trouve le tweet de votre president beaucoup plus irrespectueux bien que drôle.

Edit : Pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté, quand je disais on parle d'un million de pounds, je faisais référence a certains commentaires qui disait que par respect, arsenal aurait du mettre au moins 41M£ d'où ma phrase "on parle d'un million de pounds pas d'une baguette de pain"

Modifié par arsenal4life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté, quand je disais on parle d'un million de pounds, je faisais référence a certains commentaires qui disait que par respect, arsenal aurait du mettre au moins 41M£ d'où ma phrase "on parle d'un million de pounds pas d'une baguette de pain"

J'ai compris a posteriori.

Faut arrêter de sur-réagir parce que c'est Suarez et Liverpool. Cette offre est logique puisqu'elle a pour but de tester la clause. Imaginons c'était une clause libératoire, la arsenal n'aurait plus qu'à trouver un accord avec Suarez, et les médias auraient dit les gunners ont signe Suarez pour 40M et basta. La j'entends ils auraient du proposer au minimum 41M£, bah je suis pas d'accord. L'objectif était de pouvoir tester et c'est fait. Pas la peine de mettre un million en plus pour flatter l'égo des supporters de Liverpool... Je trouve le tweet de votre president beaucoup plus irrespectueux bien que drôle.

Les supporters n'ont rien a voir la dedans. Les dirigeants n'ont pas de compte a rendre aux fans sur la formulation de leur offre. Par contre on est en droit de les commenter, d'ou on est.

Avec ce pound, je trouve qu'Arsenal se moque tout d'abord de Suarez, et du Liverpool Football Club. Si ce pound avait pour but de tester l'existance d'une clause libératoire, rien n’empêchait de se montrer correct en proposant ne serait-ce que 40 100 000£.

Je suis d'accord avec kikinou qu'avec cette approche, nos dirigeants devrait définitivement fermer la porte à Arsenal afin de négocier avec des gens serieux.

D'autant que cette approche vise à recruter notre meilleur joueur, et Arsenal est sportivement notre concurrent direct numéro 1. C'est un point qui ne va pas en la faveur des Gunners, donc plus de tact et de sérieux serait tout de même requis pour une telle négociation.

Selon moi, ce dossier (Arsenal-Suarez) doit se clore maintenant. J'ai hate de voir ce qu'il va se découler de la discussion entre Rodgers et Suarez de demain.

Concernant le tweet d'Henry, on va dire que c'est de l'humour à 1£.

Modifié par EckA2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de sur-réagir parce que c'est Suarez et Liverpool. Cette offre est logique puisqu'elle a pour but de tester la clause. Imaginons c'était une clause libératoire, la arsenal n'aurait plus qu'à trouver un accord avec Suarez, et les médias auraient dit les gunners ont signe Suarez pour 40M et basta. La j'entends ils auraient du proposer au minimum 41M£, bah je suis pas d'accord. L'objectif était de pouvoir tester et c'est fait. Pas la peine de mettre un million en plus pour flatter l'égo des supporters de Liverpool... Je trouve le tweet de votre president beaucoup plus irrespectueux bien que drôle.

Sincèrement cette offre avec ce pound rajouté n'apportera rien d'autres que des trolls sur Wenger Picsou.

Personnellement je la trouve réellement irrespectueuse. John Henry est une personne très en retrait, qui commente rarement ce qui se passe. Pour qu'il réagisse, il faut vraiment que cette offre l'ait choqué. Et je comprends, rajouter 1£, bien que logique pour activer une clause (inexistante), reste sur le plan moral une chose que j'ai du mal à accepter. C'est entre le ridicule souligné par John Henry à travers un trait d'humour, et l'irrespect que j'ai souligné.

Au final ce 1£ rajouté va plus vous desservir qu'autre chose dans les négociations mais aussi en terme de communication.

Au passage vous avez été poussé par Guardiola à faire cette offre pour activer une clause... Qui n'existe pas. Votre seul droit maintenant c'est de parler à Suarez. Comme je le dis depuis déjà un moment, cette histoire de clause libératrice c'est un mensonge de Guardiola.

Viens la partie où il va falloir négocier avec Liverpool et là j'ai mis mon avis quelques pages avant. Pour moi c'est niet pour Arsenal. Je rejoins Monk, vous faites les préliminaires pour le Real qui le chopera en fin de mercato.

Sur John Henry pour finir j'ai vu sur votre forum des allusions à Lou Lou Nicollin. Juste pour que les choses soient claires c'est une grave erreur. Henry parle peu, et c'est un homme extrêmement intelligent et distingué. Lorsqu'il parle par contre, il aime bien faire des traits d'humours assez piquants. Je comprends que certains gunners le prennent mal, mais personnellement cette déclaration de ce matin, c'est simplement la grande classe et je suis fier de notre propriétaire (ce qui n'est pas toujours le cas).

Dernier point qui fait "mal" : Vous dites que vous avez de l'ambition sur ce mercato, que vous voulez être pris au sérieux et vous avez de l'argent ? Et vous proposez 40 000 001 £ ? Seriously ? :rolleyes:

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur John Henry pour finir j'ai vu sur votre forum des allusions à Lou Lou Nicollin. Juste pour que les choses soient claires c'est une grave erreur. Henry parle peu, et c'est un homme extrêmement intelligent et distingué. Lorsqu'il parle par contre, il aime bien faire des traits d'humours assez piquants. Je comprends que certains gunners le prennent mal, mais personnellement cette déclaration de ce matin, c'est simplement la grande classe et je suis fier de notre propriétaire (ce qui n'est pas toujours le cas).

Et comme tu le dis c'est le propriétaire et non le président (j'ai vu ça aussi).

Modifié par Nakashendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris a posteriori.

Les supporters n'ont rien a voir la dedans. Les dirigeants n'ont pas de compte a rendre aux fans sur la formulation de leur offre. Par contre on est en droit de les commenter, d'ou on est.

Avec ce pound, je trouve qu'Arsenal se moque tout d'abord de Suarez, et du Liverpool Football Club. Si ce pound avait pour but de tester l'existance d'une clause libératoire, rien n’empêchait de se montrer correct en proposant ne serait-ce que 40 100 000£.

Je suis d'accord avec kikinou qu'avec cette approche, nos dirigeants devrait définitivement fermer la porte à Arsenal afin de négocier avec des gens serieux.

D'autant que cette approche vise à recruter notre meilleur joueur, et Arsenal est sportivement notre concurrent direct numéro 1. C'est un point qui ne va pas en la faveur des Gunners, donc plus de tact et de sérieux serait tout de même requis pour une telle négociation.

Selon moi, ce dossier (Arsenal-Suarez) doit se clore maintenant. J'ai hate de voir ce qu'il va se découler de la discussion entre Rodgers et Suarez de demain.

Concernant le tweet d'Henry, on va dire que c'est de l'humour à 1£.

En tant que supporter, c'est compréhensible que vous le preniez mal. Mais pour tester une clause, je trouve ça logique en prenant du recul. Dans le sens inverse, j'aurais eu la même réaction que vous. Mais en prenant du recul, cette offre, certes ridicule étant donné que la clause libératoire n'existe pas, est tout à fait logique.

@Sick_Boy

Je te trouve pas objectif pour le coup en sortant du contexte, je m'explique:

"Sincèrement cette offre avec ce pound rajouté n'apportera rien d'autres que des trolls sur Wenger Picsou."

Au final, on s'en fou non ^^. Il aura de toute façon cette image tant qu'il ne dépensera pas...

"Au final ce 1£ rajouté va plus vous desservir qu'autre chose dans les négociations mais aussi en terme de communication."

La je suis d'accord, et c'est bien ce qui me fait peur. Mais si la clause existait, alors Arsenal aurait eu tout à fait raison. Maintenant si leur prochaine offre est intéressante, c'est pas ça qui fera capoter l'affaire (plutot la volonté de ne pas vendre à Arsenal, comme tu le répètes).

Au passage vous avez été poussé par Guardiola à faire cette offre pour activer une clause... Qui n'existe pas. Votre seul droit maintenant c'est de parler à Suarez. Comme je le dis depuis déjà un moment, cette histoire de clause libératrice c'est un mensonge de Guardiola."

"Dernier point qui fait "mal" : Vous dites que vous avez de l'ambition sur ce mercato, que vous voulez être pris au sérieux et vous avez de l'argent ? Et vous proposez 40 000 001 £ ? Seriously ? :rolleyes:"

C'est sur ce dernier point ou pour moi tu sors du contexte et où je ne peux pas être d'accord avec toi. Comme tu le dis, on a été poussé par Guardiola, ce dernier nous a induit en erreur. Je ne vois pas où est le manque d'ambition...Si cette clause était libératoire comme le répétait Guardiola, pour nous, l'affaire était "dans le sac" (vis à vis de Liverpool je parle). Donc, Arsenal n'aurait pas faire preuve de manque d'ambition.

Pour votre président, on le connait pas aussi bien que vous. Un président (ou propriéraire) doit faire preuve de hauteur et doit rester froid en toute circonstances. Là, il ne l'a pas été, il a même était irrespectueux. Alors on est loin de Nicollin, mais il n'a pas était dans son rôle. Il n'a absolument pas était classe à travers ce commentaire et même si ça vous rire (ce qui est tout à fait normal), je ne vois aucune classe là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 1£, c'est du business. Je n'imagine personne ici arriver dans un magasin et payer plus que ce qui est affiché. J'espère bien que les Reds, dans cette situation de doute, ne feraient pas l'erreur de claquer plusieurs millions supplémentaires pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...