Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tant que supporter, c'est compréhensible que vous le preniez mal. Mais pour tester une clause, je trouve ça logique en prenant du recul. Dans le sens inverse, j'aurais eu la même réaction que vous. Mais en prenant du recul, cette offre, certes ridicule étant donné que la clause libératoire n'existe pas, est tout à fait logique.

@Sick_Boy

Je te trouve pas objectif pour le coup en sortant du contexte, je m'explique:

"Sincèrement cette offre avec ce pound rajouté n'apportera rien d'autres que des trolls sur Wenger Picsou."

Au final, on s'en fou non ^^. Il aura de toute façon cette image tant qu'il ne dépensera pas...

"Au final ce 1£ rajouté va plus vous desservir qu'autre chose dans les négociations mais aussi en terme de communication."

La je suis d'accord, et c'est bien ce qui me fait peur. Mais si la clause existait, alors Arsenal aurait eu tout à fait raison. Maintenant si leur prochaine offre est intéressante, c'est pas ça qui fera capoter l'affaire (plutot la volonté de ne pas vendre à Arsenal, comme tu le répètes).

Au passage vous avez été poussé par Guardiola à faire cette offre pour activer une clause... Qui n'existe pas. Votre seul droit maintenant c'est de parler à Suarez. Comme je le dis depuis déjà un moment, cette histoire de clause libératrice c'est un mensonge de Guardiola."

"Dernier point qui fait "mal" : Vous dites que vous avez de l'ambition sur ce mercato, que vous voulez être pris au sérieux et vous avez de l'argent ? Et vous proposez 40 000 001 £ ? Seriously ? :rolleyes:"

C'est sur ce dernier point ou pour moi tu sors du contexte et où je ne peux pas être d'accord avec toi. Comme tu le dis, on a été poussé par Guardiola, ce dernier nous a induit en erreur. Je ne vois pas où est le manque d'ambition...Si cette clause était libératoire comme le répétait Guardiola, pour nous, l'affaire était "dans le sac" (vis à vis de Liverpool je parle). Donc, Arsenal n'aurait pas faire preuve de manque d'ambition.

Pour votre président, on le connait pas aussi bien que vous. Un président (ou propriéraire) doit faire preuve de hauteur et doit rester froid en toute circonstances. Là, il ne l'a pas été, il a même était irrespectueux. Alors on est loin de Nicollin, mais il n'a pas était dans son rôle. Il n'a absolument pas était classe à travers ce commentaire et même si ça vous rire (ce qui est tout à fait normal), je ne vois aucune classe là dedans.

Vous avez rajouté 1 £... Alors oui il y a l'offre de 40m £, ce qui est énorme, mais ça vous étrangle tellement que s'il faut activer une clause ensuite avec 1 £, ça sera 1£ et pas plus, même si c'est ridicule. Tu vois ce que je veux dire ? Ca pue les vieilles habitudes de ses dernières années et sur ça rien n'a changé pour moi malgré votre compte en banque.

Pour le moment Arsenal sur le marché c'est l'ambition de grosses offres mais la radinerie la plus totale lorsqu'il faut conclure et résultat des deals qui s'écroulent.

http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/23428419

Et là, 50-55m £ vous les mettez ? Je parie 1£ que non :mrgreen: . Pour moi à 40m £ vous êtes déjà dans le dur... Et je reste sur ma position, même à plus de 50m £ Liverpool le lâcherait au Real mais jamais à Arsenal.

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez est meilleur buteur avec l'Uruguay, devant Cavani. Pourquoi partirait-il du LFC pour beaucoup moins que son compatriote?

Il n'est pas moins fort que Bale non plus, et plonge même moins que ce dernier! :mrgreen:

Donc, il vaut cher! :P

Pour moi la comparaison avec Cavani est erroné. Le foot est devenu un business. Or ce derniers suit les lois de l'offre et de la demande. Cavani pour des raisons X ou Y est beaucoup plus demandé que Suarez. Son prix est donc plus élevé. Surtout, un club a été prêt à payer le prix demandé. Enfin, ils n'ont pas le même historique de suspension, dont une en cours pour Suarez...

Je faisais parti de ceux qui penser qu'à 45M£, Arsenal allait avoir Suarez. Je commence à rejoindre l'avis de certains Reds qui disent qu'il faudra plus. Je pense néanmoins qu'à 50M£, même si vous nous considérer comme votre principal concurrent, que Liverpool le vend à Arsenal. Maintenant faudrait d'abord que le club dépose 45M£ pour commencer, et après 50M£, ce qui n'est pas gagné...

Bien sûr dans le même temps, faut pas que le Real se pointe car là on est foutu. Mais pour l'instant Suarez n'est absolument pas leur priorité, et ils l'estiment pas à plus de 25M£. A mon avis, à ce prix là on reste devant. Après ce n'est que mon avis personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Suarez irai a Arsenal ?? Si c est pour rien gagner, il peut rester a Liverpool.

C est quand qu ils ont gagner un trophée majeur pour la dernière fois Arsenal ? Et je parle pas de cup...

Je suis même pas sur que Suarez était majeur.

Je dis pas qu on est mieux loti mais c est pas non plus un tout gros changement.

Modifié par casa762
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les £25m du Real je sais pas d'où ça vient mais ça doit n'être que de la comm'. Il a 3 ans de contrat, a été acheté £23m et a explosé médiatiquement depuis... En plus ils viennent de vendre Higuain quasiment 40m.

Modifié par Nakashendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'apportz un peu de. Confiance c'est comment le club a refuser les 2 offres première offre 30-35m refuser no comment .

2eme offre refuser directement avec un petit com du proprio qui dit mais vous nous prenez pour qui ?

Je doute que Arsenal augmente son offre jusqu'à 50M£ je pense que c'est l'inimaginable de la part de wenger .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Suarez irai a Arsenal ?? Si c est pour rien gagner, il peut rester a Liverpool.

C est quand qu ils ont gagner un trophée majeur pour la dernière fois Arsenal ? Et je parle pas de cup...

Je suis même pas sur que Suarez était majeur.

Je dis pas qu on est mieux loti mais c est pas non plus un tout gros changement.

c est sa que je comprends pas , c est un club de looser , avant je respecter ce club beaucoup plus que nos autres rivaux , maintenant ils on reussi a me degoutter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que de le vendre à un club de PL me ferai chier, mais à Arsenal j'y comprendrais plus rien.

Objectivement, la qualité du joueur mérite mieux que Liverpool et Arsenal. Il a le niveau du Real, Barca, Bayern.

Si le club le laisse partir en angleterre, ce serai une énorme erreur du staff. Je préfère qu'il soit vendu 15% moins chèr à l'étranger que genre 50M à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est sa que je comprends pas , c est un club de looser , avant je respecter ce club beaucoup plus que nos autres rivaux , maintenant ils on reussi a me degoutter .

Un club de looser comme tu dis qui joue la ligue des champions chaque année depuis très très longtemps,

Actuellement ils sont bien supérieur a Liverpool par contre je vous rejoins juste dans l'idée que pour moi suarez mérite un club encore supérieur a arsenal, de toute façon si il avait le choix entre arsenal et le réal il n'hésiterait pas une seconde,

Faut juste que le réal se magne un peu le cul, je commence a me demander si ils ont un intérêt réel pour suarez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf qu'à un moment il faut aussi faire preuve de professionnalisme.

Que Suarez veuille partir soit, mais qu'on le vende à Arsenal....

Faut pas pousser, je rejoins totalement Sick sur ce coup. Arsenal peut bien poser 50 millions c'est loin d'être gagné pour signer Suarez.

Le fait est qu'on envisage la vente de Suarez, mais pas à un club anglais; le Real peut se pointer et ne proposer "que" 35 millions je suis presque sure que l'offre sera accepter.

Arsenal il faudrait une offre de 60 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuader que Suarez n a aucune envie de rejoindre Arsenal. Il se serrent d eux pour attirer les Réal et les Bayern a ce bouger plus vite vu qu il a une date limite pour être vendu.

Arsenal comme d habitude font de la com´ pour rassurer leurs supporter. On va acheter tel ou tel star ... Pour au final acheter personnes et vendre leurs joueurs cadre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est sa que je comprends pas , c est un club de looser , avant je respecter ce club beaucoup plus que nos autres rivaux , maintenant ils on reussi a me degoutter .

Ce genre de remarque n'amène strictement rien à un débat ou une conversation. Que Suarez ait le niveau pour jouer dans un club du standing au dessus d'Arsenal, on en est tous conscient. C'est d'ailleurs la raison qui fait qu'on craigne que le Real se mette sur le dossier. C'est la destination préféré du joueur et c'est sur que Liverpool préférerait leur vendre plutôt qu'à nous.

Maintenant, ça serait quand même bien d'arrêter ce genre de tacles inutiles...

Un club de looser comme tu dis qui joue la ligue des champions chaque année depuis très très longtemps,

Actuellement ils sont bien supérieur a Liverpool par contre je vous rejoins juste dans l'idée que pour moi suarez mérite un club encore supérieur a arsenal, de toute façon si il avait le choix entre arsenal et le réal il n'hésiterait pas une seconde,

Faut juste que le réal se magne un peu le cul, je commence a me demander si ils ont un intérêt réel pour suarez

Justement, notre seul espoir c'est que Suarez n'ait pas la priorité du Real. Celle-ci se nomme Gareth Bale...Je me demande même si Ibra n'est pas devant dans leur liste de priorité (j'en suis pas sur du tout, je pense même que c'est du blabla de journaleux pour Ibra). Par contre pour Bale c'est sur et certains. Ils sont surement intéressés par Suarez, ça ne fait aucun doute, par contre c'est pas dit qu'il bouge. En tout cas pas tout de suite, ce qui nous laisse une infine chance

Je suis persuader que Suarez n a aucune envie de rejoindre Arsenal. Il se serrent d eux pour attirer les Réal et les Bayern a ce bouger plus vite vu qu il a une date limite pour être vendu.

Arsenal comme d habitude font de la com´ pour rassurer leurs supporter. On va acheter tel ou tel star ... Pour au final acheter personnes et vendre leurs joueurs cadre.

A mon avis tu te trompes. Plusieurs médias fiables témoigne du fait que Suarez est intéressé par Arsenal. Certes c'est pas sa première option, néanmoins je pense qu'il a plus envi que ce que tu penses. D'ailleurs la date limite c'est quand? Il me semblait que ça correspondait avec la fin de ses vacances...

Arrêtez vos tacles sur arsenal ça commence a devenir pénible

Faut voir ce qu'il ce dit sur Liverpool sur Gunners.fr.

Je comprend (mais n'approuve pas) qu'on taille Arsenal.

C'est pas parce que certains sur Gunners.fr font des commentaires désobligeant que vous ne pouvez pas prendre de hauteur et devez faire pareil (c'est une généralité même si je sais que tous les forumeurs de liverpool france ne réagissent pas tous comme ça).

D'ailleurs, de plus en plus de monde sur notre forum essaient de faire cesser ces tacles inutiles car comme le dit Redman85, ça commence à être lourd. Que ça soit tendu, on peut tous le comprendre, mais ces derniers jours ça en devient ridicule (que ce soit ici ou sur notre forum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de vendre suarez maintenant vient surtout du fait qu' on va avoir beaucoup de mal à le remplacer.c est ce qui me generai le plus dans cette vente

ah mais ouais, je suis carrément d'accord. Plus Suarez va se barrer tard, plus on sera les baisés de l'histoire !

S'il part dans les dernières heures du mercato, quelque soit le club et le prix, on l'aura profond ! Sauf si on a anticipé avec l'arrivée d'un remplaçant.

Mais bon, mon avis perso, c'est que dans tous les cas, on sera perdants, car un attaquant aussi bon, ça ne se trouve pas dans l'cul d'une poule ! :wacko:

Et quand je vois la tronche que Luis tire, sur le but d'Aspas, je me dis que le joueur que j'adorais il y a encore quelques semaines, devient de plus en plus écoeurant dans son comportement d'enfant gâté capricieux ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club de looser comme tu dis qui joue la ligue des champions chaque année depuis très très longtemps,

Actuellement ils sont bien supérieur a Liverpool par contre je vous rejoins juste dans l'idée que pour moi suarez mérite un club encore supérieur a arsenal, de toute façon si il avait le choix entre arsenal et le réal il n'hésiterait pas une seconde,

Faut juste que le réal se magne un peu le cul, je commence a me demander si ils ont un intérêt réel pour suarez

Tu vois c'est ce genre de décla qui m'énerve au plus haut point sur leurs forum, ils sont certes meilleur que nous actuellement mais de là à dire une classe au dessus faut pas déconner non plus, la 4ème place ne doit pas faire oublié les lacunes de cette équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, de plus en plus de monde sur notre forum essaient de faire cesser ces tacles inutiles car comme le dit Redman85, ça commence à être lourd. Que ça soit tendu, on peut tous le comprendre, mais ces derniers jours ça en devient ridicule (que ce soit ici ou sur notre forum).

Et comment ! Pour être sur les deux je vois un peu ce qui se passe des deux côtés. Et c'est une minorité vs une minorité. Au final ça n'amène que des conflits inutiles... Au final les deux forums sont assez similaires. On a tellement de points communs qu'on est largement capables d'avoir une conversation normale/amicale comment actuellement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment ! Pour être sur les deux je vois un peu ce qui se passe des deux côtés. Et c'est une minorité vs une minorité. Au final ça n'amène que des conflits inutiles... Au final les deux forums sont assez similaires. On a tellement de points communs qu'on est largement capables d'avoir une conversation normale/amicale comment actuellement :)

Absolument, il faut pas tous nous mettre dans le même sac. Quel que soit le forum, je trouve que c'est toujours la même minorité qui a tendance à envenimer la discussion. Plusieurs fois je n'ai pas été d'accord avec vous, je pense avoir toujours réussi à avoir un débat calme et dans le respect de l'autre personne (ici ou ailleurs). Mais on est en période de mercato et nos deux clubs sont finalement dans une situation un peu similaire. D'où cette tension je pense; On a deux clubs historiques d'angleterre qui, il y a encore quelques années luttaient pour le titre. C'est plus trop le cas actuellement et ça énerve, ce que je peux comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...