Jump to content

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29
 Share

Recommended Posts

• Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca m'a donné envie de vomir putain...

S'il fait une transfer request à Arsenal, qu'est ce qu'il se passe ? On peut toujours l'empêcher de partir ou comment ça se passe concrètement ?

Il peut parler avec Arsenal mais on a absolument aucune obligation de vente.

Dans tous les cas, le club reste maitre de la situation. Suarez a un contrat en béton jusqu'en 2017 (?) et même si il fait la gueule, le club ne le bradera pas puisque l'on a pas particulièrement besoin d'argent. Le Staff et FSG doivent montrer qu'ils maitrisent la situation et en tirent le prix qu'ils veulent. C'est dans ces moments là qu'ils doivent montrer leurs ambitions.

Guest Electro

Personnellement, ça me semble acquis qu'il parte à Arsenal.

Il nous l'a mise profond bien comme il faut.

Je m'en tape un peu du joueur en lui même (j'aime plus aucun joueur à part Gerrard et Agger depuis le départ de Torres), seulement si on le vend à Arsenal, j'ai de sérieux doute sur l'avenir du club, déjà j'avoue ne plus avoir la même motivation qu'avant à suivre le club et j'ai peur que ce départ n'accentue un peu plus ce que je ressens.

Pour moi il signifierait un déclin du club encore plus important.

Concrètement si je devais donner mon avis, c'est la grosse merde.

Je me languis qui soit d'accord avec Wenger, qu'il nous fasse une offre ridicule (pour le joueur que c'est) et qu'on lui mette quand même un stop, ce sera jouissif :mrgreen:

Moi j'aimerais qu'il aille à arsenal, que arsenal se fasse éliminé de la ldc en phase de poule et que l on finisse 4ème et eux 5em! La ce serait magnifique et une belle leçon pour cet idiot de suarez qui veut partir pour un club du même niveau que Liverpool à peu de chose prêt ... Je suis en train de regarder la rediffusion du match Melbourne Liverpool , se gueule dépité me dégoute ...

Apparemment on serait vendreur à plus de 50 M £, même à Arsenal. Pauvre club. C'est exactement le même cas de figure qu'avec Torres et ca finira de la même manière si Arsenal pose les biftons. Sauf qu'on risque d'un peu plus en souffrir étant donén que Suarez est à son peak.

Ce mercato tourne au fiasco. Nos 2 cibles prioritaires ne vont pas venir et on va perdre notre meilleur joueur.

On va jouer pour la 6 ème place je peux vous le garantir.

Arsenal n'est pas encore qualifié pour la LdC même si ça ne devrait pas poser de soucis. C'est clair que si Suarez y va et qu'ils ne se qualifient pas... :D

Mais je ne nous vois pas finir devant eux avec ou sans Suarez malheureusement.

Moi j'aimerais qu'il aille à arsenal, que arsenal se fasse éliminé de la ldc en phase de poule et que l on finisse 4ème et eux 5em! La ce serait magnifique et une belle leçon pour cet idiot de suarez qui veut partir pour un club du même niveau que Liverpool à peu de chose prêt ... Je suis en train de regarder la rediffusion du match Melbourne Liverpool , se gueule dépité me dégoute ...

Arsenal avec Suarez ca sera pas l'Arsenal de cette année, faut voir comment on se renforce avec l'argent de son transfert aussi!

J'préférerai le vendre à l'étranger, quitte a engranger moins de pépétes, pour bien les réinvestir sans renforcer un concurrent direct

Apparemment on serait vendreur à plus de 50 M £, même à Arsenal. Pauvre club. C'est exactement le même cas de figure qu'avec Torres et ca finira de la même manière si Arsenal pose les biftons. Sauf qu'on risque d'un peu plus en souffrir étant donén que Suarez est à son peak.

Ce mercato tourne au fiasco. Nos 2 cibles prioritaires ne vont pas venir et on va perdre notre meilleur joueur.

Vu la décla d'Henry hier, l'offre d'Arsenal et l'intelligence de Rodgers, ca m'étonnerait qu'il file a Arsenal ou alors il faudrait réellement un gros chéque!

Vendre Suarez à Arsenal serait une faute professionnel, ce serait insensé et remettrait en cause le travail de Brendan Rodgers depuis son arrivée.

A n'importe quel prix, le board se doit de refuser les offres des Gunners, si ils finissent par accepter, dans mon esprit, ils lâchent Rodgers.

Vu la décla d'Henry hier, l'offre d'Arsenal et l'intelligence de Rodgers, ca m'étonnerait qu'il file a Arsenal ou alors il faudrait réellement un gros chéque!

BR a comparé Suarez à Cavani en disant qu'il était de la même trempe et qu'il avait donc à peu près la même valeur sur le marché.

Si Arsenal pose environ 55 M£ il part apparemment.

J'éspère que le club sera au moins asssez intelligent pour acter des transferts avant celui de SUAREZ.

Guest King_Miky

C'est les tweets et compagnie qui font autant d'effet ? Ça va tenir du miracle son transfert vers Arsenal, ils iront jamais jusque 50m£, leur intérêt va juste permettre au Real de se bouger le cul. Au pire le club le bloque il a signé une extension de contrat avec revalorisation salariale c'est pas pour signer chez notre concurrent direct..

BR a comparé Suarez à Cavani en disant qu'il était de la même trempe et qu'il avait donc à peu près la même valeur sur le marché.

Si Arsenal pose environ 55 M£ il part apparemment.

J'éspère que le club sera au moins asssez intelligent pour acter des transferts avant celui de SUAREZ.

Suivant les derniers propos de Rodgers relayé par l'Echo.

Sincèrement je n'y crois pas. Je ne vois pas de quelle manière on peut vendre Suarez à Arsenal.

Ca m'a donné envie de vomir putain...

S'il fait une transfer request à Arsenal, qu'est ce qu'il se passe ? On peut toujours l'empêcher de partir ou comment ça se passe concrètement ?

Ca change pas grand chose, on peut toujours refuser. Par contre ça nous met en position de faiblesse et les clubs pourront en profiter. Souvent d'ailleurs ça fait baisser drastiquement le prix du joueur (mais pas forcément, exemple Torres). Surtout si on décide de le garder il faut gérer un joueur moins motivé sur toute la saison, et donc une future baisse de valeur.

Je trouve incroyable ce qu'on met dans la face de Suarez en ce moment. Je ne sais pas, s'il reste, si vous garderez le même discours tout le reste de la saison...

Ca change pas grand chose, on peut toujours refuser. Par contre ça nous met en position de faiblesse et les clubs pourront en profiter. Souvent d'ailleurs ça fait baisser drastiquement le prix du joueur (mais pas forcément, exemple Torres). Surtout si on décide de le garder il faut gérer un joueur moins motivé sur toute la saison, et donc une future baisse de valeur.

Je trouve incroyable ce qu'on met dans la face de Suarez en ce moment. Je ne sais pas, s'il reste, si vous garderez le même discours tout le reste de la saison...

La transfert request de Torres est différente, c'est comme celle de Alonso. Elle permet d'activer certaines parties du contrat en disant que le joueur est partant par sa volonté et ainsi le club n'a pas à verser de l'argent au joueur sur le départ.

S'il reste il y a la CDM, ça suffira à le maintenir motivé surtout si on trouve un arrangement à l'amiable. C'est le taff du staff.

Muriel pourrait être intéressant, en effet !

je trouve qu'il fait carrément la gueule. C'est moche à voir !

la preuve en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=bP5liVokZyA&feature=youtu.be&a

Suarez fait un enchainement contrôle-dribble-passe dé' magnifique ... et fête le but en tirant une gueule écoeurante. Franchement, quand on voit ça, nous pauvre fans, on peut s'coincer les parties dans une porte !!

Et quand je vois Agger venant vers Luis, pour se congratuler, opérant un virage à 90° dès qu'il voit l'expression de son visage, ça résume tout !

pour moi tant qu'il fais sa! s'il veut pleurer apres le but il est libre!!!

tevez C réinvesti a city apres sa bagarre et sa fuite que dire de suarez dont l'agent a declarer qu'il n y aura pas de clash pour le depart malgre qu'il veut jouer la CL!!

a mon simple avis, si on veut le garder on est capable

Pour Torres ce n'était pas dérangeant car c'était un joueur en méforme, Chelsea était largement au dessus et la somme était astronomique. Torres étaient injury prone aussi.

Pour Suarez c'est tout l'inverse et c'est ce qui m'embête.

Et si le Real ne veut pas de Suarez ?...

Mon lien

« Sport

Real Madrid: La piste Suarez abandonnée ?

Real Madrid: La piste Suarez abandonnée 11:54 - Sports.fr

A en croire Marca, le Real Madrid aurait renoncé à recruter Luiz Suarez pour remplacer numériquement Gonzalo Higuain, parti à Naples où il sera présenté dans la soirée. Carlo Ancelotti et son adjoint, Zinedine Zidane, seraient disposés à offrir leur chance à Alvaro Morata et Jese Rodriguez, deux jeunes attaquants qui ont récemment signé des contrats longue durée avec la Maison Blanche. Une bonne nouvelle pour Karim Benzema, propulsé attaquant n°1 du Real. Une bonne nouvelle aussi, si elle était confirmée, pour Arsenal, désormais seul en course pour s'attacher les services de l'international uruguayen.

Edited by Jojo le rouge