Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

Walcott il joue bien 15min par match, Giroud il est gentil mais pour moi c'est en dessous de Stu, Podolski il est tellement bon qu'il a finit la saison sur le banc

Giroud Podolski c'était leur première saison en PL et ils s'en sont sortis de manière plutôt honorable. Mais la question n'est pas la ils ne sont pas titulaires. Walcott j'ai rien d'autres a ajouter que ce que t'as dit.

Par contre a côté je pense que jouer avec des Cazorla, Rosicky Arteta etc c'est pas non plus ce qu'il y a de plus degueu. Et j'ai pas parle de Wilshere Ox qui doivent prouver tout leur talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Luis Suarez menacé de mort !

26/07/2013 - 10 h 09

Liverpool a fixé un ultimatum à Arsenal, qui a une semaine pour boucler le transfert de Luis Suarez. Une décision qui n’enchante pas les supporters des Reds, loin de là.

Le buteur uruguayen a en effet reçu des menaces de mort de la part de fans de Liverpool sur Twitter. L’un d’eux a écrit au joueur qu’il le trouverait pour le tuer si Liverpool acceptait son transfert, tandis qu’un autre a même parlé de « le chasser pour le tuer » s’il venait à partir. Des menaces prises très au sérieux par la police britannique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mer** !

Je le savais que je n'aurais pas du aller voir ce qui se dit sur le Forum des Gunners...

Je vais me ligoter les mains pour éviter tous messages de haine et prendre une douche froide

:mrgreen:

Des idiots, des cowboys qui dégainent pour montrer qui a la plus grosse, des types qui doivent prouver qu'ils sont supérieurs, des pseudos experts du football, des débats inutiles et des confrontations de kéké... Mais aussi des membres sympathiques et intéressants qui au final pâtissent de ça et sont englobés à tort là dedans.

Personnellement je ne m'y sens pas à l'aise.

Je suis content que notre forum soit bien loin de tout ça et que nous ayons évolué sur ce point. Lorsque je vois ça, cela me rend fier de travail accompli ici par chacun et par les modérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*drapeau blanc* :P

Bonjour je viens du forum Gunners.fr en paix :D J'ai juste une question qui me turlupine : Quels sont les faits qui font que vous êtes confiants quant à la non vente de Suarez à Arsenal ?

Les sources d'Arsenal sont pour le moins optimiste, mais ne suivant que de loin le club de la Mersey, je ne sais quels sont les éléments qui jouent en votre faveur. Si quelqu'un pouvait

éclairer ma lanterne je lui en serais reconnaissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*drapeau blanc* :P

Bonjour je viens du forum Gunners.fr en paix :D J'ai juste une question qui me turlupine : Quels sont les faits qui font que vous êtes confiants quant à la non vente de Suarez à Arsenal ?

Les sources d'Arsenal sont pour le moins optimiste, mais ne suivant que de loin le club de la Mersey, je ne sais quels sont les éléments qui jouent en votre faveur. Si quelqu'un pouvait

éclairer ma lanterne je lui en serais reconnaissant !

Je te réponds par une quote de Sick :

Le plan de FSG repose sur la CL. Ils ont repris le club depuis deux saison et il n'y a toujours pas de CL. Tu vends Suarez cette saison à un concurrent direct pour cette 4ème place... C'est mort dans l'oeuf pour une autre saison.

Puis quelle image pour FSG. Ils ne sont pas appréciés par les supporters, s'ils vendent à Arsenal, peu importe ce qu'il sera dit en terme de communication, c'est terrible pour eux.

FSG au début de ce mercato ainsi que Rodgers n'étaient pas trop chaud à l'idée de le vendre au Real (déjà, rien qu'au Real, pas à Arsenal !). Alors le vendre à Arsenal je n'en parle même pas.

Pour moi le club bloquera ce mouvement peu importe le prix.

Ca peut être complété mais bon, c'est un début de réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des idiots, des cowboys qui dégainent pour montrer qui a la plus grosse, des types qui doivent prouver qu'ils sont supérieurs, des pseudos experts du football, des débats inutiles et des confrontations de kéké... Mais aussi des membres sympathiques et intéressants qui au final pâtissent de ça et sont englobés à tort là dedans.

Personnellement je ne m'y sens pas à l'aise.

Je suis content que notre forum soit bien loin de tout ça et que nous ayons évolué sur ce point. Lorsque je vois ça, cela me rend fier de travail accompli ici par chacun et par les modérateurs.

Si tu te monterais moins arrogant et pleins de certitudes ça se passerait certainement mieux. Il y a des tords des deux côtés, aussi bien chez vous que chez nous certains membres pensent tout savoir sur tout, alors que les seuls qui savent réellement quelque chose, ce sont les principaux intéressés, à savoir Wenger, Rodgers, Suarez, son agent et les dirigeants respectifs des deux clubs.

En tout cas j'espère sincèrement pour toi que tu as raison Sick et que Suarez ne viendra pas chez nous (bien entendu j'espère le contraire cela va s'en dire :mrgreen: ), parce que sinon tu passeras pour un sacré nigaud avec toutes tes certitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je suis devin :mrgreen: je vous dit ce qu'il va se passer :

1) Suarez reste à LFC

2) si nous sommes bien classer ( c'est a dire au TOP4 ) lors du mercato hivernal, donc au début de la 2eme partie de la saison, Suarez restera.

3) si c'est le contraire, il partira pour une grosse somme dans un club jouant la LDC, et sa sera encore mieux pour lui car il sera déjà aux 1/8 de final de la LDC.

donc voilà :lfcfan::bravo:

PS: bien sur en janvier/février on sera déjà dans le top 4 c'est indiscutable :guiness:

Modifié par omraneus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire que le club veuille à tout prix, si tel était le cas une déclaration claire et nette l'aurait déjà dit. Un peu à l'image de ce que dortmund a déclaré pour lewandowski " Nous étions ouvert au dialogue pendant une certaine période. Mais comme rien ne s’est fait, après un certain temps nous étions obligés de dire stop, maintenant il ne part plus. Nous voulons organiser notre succès la saison prochaine avec des joueurs de qualité comme Robert Lewandowski. Nos résultats passent avant tout. Et je sais qu’il pense la même chose" Voilà qui a le mérite d'être limpide.

Je pense que le club reste ouvert aux diverses offres et qu'il finira par s'en aller (pour une bonne somme, et certainement pas à arsenal je l'espère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te monterais moins arrogant et pleins de certitudes ça se passerait certainement mieux. Il y a des tords des deux côtés, aussi bien chez vous que chez nous certains membres pensent tout savoir sur tout, alors que les seuls qui savent réellement quelque chose, ce sont les principaux intéressés, à savoir Wenger, Rodgers, Suarez, son agent et les dirigeants respectifs des deux clubs.

En tout cas j'espère sincèrement pour toi que tu as raison Sick et que Suarez ne viendra pas chez nous (bien entendu j'espère le contraire cela va s'en dire :mrgreen: ), parce que sinon tu passeras pour un sacré nigaud avec toutes tes certitudes.

En même temps fasse à certains kikoolol fan d'arsenal il y'a de quoi ragé, même certains de nos "représentants" me font honte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà donc la fameuse info que Fly nous avait annoncée (j'espère que ça ne te dérange pas que je l'annonce mais je pense que non puisque tu l'as annoncé sur le forum gunner).

« @Sky Bon après tout tu as raison, je vais lâcher le morceau, vu toutes les tensiosn que ça entraîne chez certains mais je voudrais qu'avant de me tomber dessus les choses soient bien remisent dans leur contexte. Il y a encore une semaine, Suarez je n'y croyais pas une seconde, (remember mes posts sur son topic) jusqu'à ce que j'apprenne cette fameuse info tout à fait par hasard en discutant avec une personne que je ne connaissais pas (je vais pas vous racontez le pourquoi du comment, ce n'est pas intéressant et bien trop long à expliquer).

Il se trouve que cette personne a des infos provenant d'un proche du club (pas un journaliste) et il m'a paru vraiment très convainquant lorsque nous avons discuté, il avait toujours réponse à tout et savait de quoi il parlait, ça se voyait tout de suite, mais évidemment rien ne garanti la fiabilité de cette information pour autant. Vous comprenez bien que si j'ai voulu garder cette info pour moi c'est parce que je ne voulais pas vous donnez de faux espoirs et parce que même si ça me paraît fiable, je ne peux être sûr de rien.

De plus se ramener sur le forum en disant "machin m'a dit que" tout le monde peut le faire et ça entraîne bien souvent des débats houleux. Je voulais éviter ce genre de réaction en gardant tout cela pour moi, le truc c'est que pour le coup j'ai pas été très malin puisque devant l'arrogance de deux ou trois supporters de Liverpool qui m'ont fortement agacé sur leur forum j'ai voulu les faire miroiter deux secondes en leur expliquant qu'il ferait mieux de revoir leurs certitudes à la baisse si ce que je venais d'apprendre s'avérait vrai, sans toutefois divulguer l'info.

Evidemment un petit malin est venu balancé ça ici (je ne sais plus de qui il s'agit et je m'en moque à vrai dire) me plaçant dans une position on ne peut plus... merdique . Alors cette info je vais la partager avec vous mais je vous préviens ce n'est pas le scoop de l'année et si ça se trouve elle est erronée, donc pas de quoi s'enflammer, je le répète.

Selon mon fameux informateur, une source proche du club lui aurait confirmé il y a trois ou quatre jours (au moment où je l'ai appris en fait) que Wenger a convaincu Suarez de nous rejoindre et que le club serait très confiant sur ce dossier. Par ailleurs contrairement à ce qu'on essaie de nous faire croire, Liverpool se serait résigné à nous vendre Suarez contre un chèque de 45M£ puisque le Real leur aurait signifié qu'ils n'étaient plus intéressé (ce qui pourrait malgré tout changer en cas d'échec dans le dossier Gareth Bale). Il m'a aussi dit que la prochaine étape pourrait éventuellement être une transfer request de la part de Suarez.

Depuis que j'ai appris cela (en début e semaine donc) tout se confirme petit à petit dans la presse. On a discuté avec Suarez après notre offre de 40M£, le joueur semble prêt à nous rejoindre, le Real ne s'est toujours pas positionné et Rodgers semble plus ou moins résigné dans son discours même si il tente de cacher la chose, il y a des détails qui n'échappent pas, notamment son air abattu quand il évoque le cas de l'uruguayen. De plus, la presse fait également mention d'une possibilité que Suarez fasse une transfer request. Tous ces détails qui s'accumulent me font donc penser qu'il ne s'agit pas d'une coïncidence et que ce fameux individu disait vrai, ce qui me rend plutôt confiant sur ce dossier.

Maintenant vous savez tout, mais ça ne veut pas dire pour autant que Suarez va signer chez nous, vous connaissez Wenger aussi bien que moi, à Arsenal rien n'est jamais acté. Voilà vous savez tout, il n'y a plus qu'à espérer que tout ceci s'avéra véridique et que Liverpool va céder, sinon bah ce sera une énième désillusion et disputera la saison avec Giroud-Sanogo en pointe avec pour objectif la 4ème place comme d'habitude.

Encore une fois mon intention n'était pas de faire le buzz, ceux qui me connaisse le savent, en cinq ans je me suis jamais amusé à faire ça, c'est pas aujourd'hui que je vais commencer. J'espère donc que vous comprendrez ma réticence à ne pas avoir voulu tout dévoilé au début, et désolé pour ceux à qui j'ai donné des sueurs chaudes (ou froides )"

Modifié par walkon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prêt a parier ma maison qu on ne vendra jamais Suarez a Arsenal, conçurent numéro 1 pour une place dans le big four.

Avec tout les club qui aimeraient Suarez dans leur effectif, il serait aisé de lui trouver autre chose qu'Arsenal. Barca,Réal,Bayern ect...

Suarez ferait un transfer request pour jouer les 8eme de cl ?

Si il bouge c est pour gagner des titres !

Je pense qu il a un minimum d'orgueil et de loyauté.

Sincèrement, y a rien qui joue en la faveur d'Arsenal. Le club qui vend tout ses star a ses conçurent direct.

C'est la même chose chaque année avec eux. Ils promettent m'ont et merveilles a leurs supporter pour après laisser partir les Henry, Fabregas, Cole, Toure, Nasri, RVP...

Ce qu'ils sont en train de faire, c'est du bluff pour donner de l'espoirs a leurs supporters. Comme d'hab quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit la façon dont cette affaire semble être gérée sur le fond et la forme par les deux clubs risque de laisser des traces des deux cotes.

En espérant juste que dans notre cas ça ne soit pas préjudiciable pour la suite du mercato qui sera forcément très important dans l'éventualité d'un départ de Suarez. Je sais pas combien de temps ça peut prendre un transfert request et un éventuel arbitrage ligue / judiciaire derrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit la façon dont cette affaire semble être gérée sur le fond et la forme par les deux clubs risque de laisser des traces des deux cotes.

En espérant juste que dans notre cas ça ne soit pas préjudiciable pour la suite du mercato qui sera forcément très important dans l'éventualité d'un départ de Suarez. Je sais pas combien de temps ça peut prendre un transfert request et un éventuel arbitrage ligue / judiciaire derrière?

Ca peut prendre très longtemps ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prêt a parier ma maison qu on ne vendra jamais Suarez a Arsenal, conçurent numéro 1 pour une place dans le big four.

Avec tout les club qui aimeraient Suarez dans leur effectif, il serait aisé de lui trouver autre chose qu'Arsenal. Barca,Réal,Bayern ect...

Suarez ferait un transfer request pour jouer les 8eme de cl ?

Si il bouge c est pour gagner des titres !

Je pense qu il a un minimum d'orgueil et de loyauté.

Sincèrement, y a rien qui joue en la faveur d'Arsenal. Le club qui vend tout ses star a ses conçurent direct.

C'est la même chose chaque année avec eux. Ils promettent m'ont et merveilles a leurs supporter pour après laisser partir les Henry, Fabregas, Cole, Toure, Nasri, RVP...

Ce qu'ils sont en train de faire, c'est du bluff pour donner de l'espoirs a leurs supporters. Comme d'hab quoi

Casa je crois que tu vas finir SDF :trompette:

Blague à part nos dirigeant n'ont pas une grande connaissance du foot , j'ai peur qu'il n'évalue pas assez l'importance de ce transfert, ça pue de plus en plus la boulette de FSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'être entouré de Walcott, Giroud et Podolski ça va pas le gonflé

C'est pas comme si derrière on avait Rosicky - Ramsey - Wilshere - Arteta - Cazorla et Chamberlain notamment.. Après tu t'étonnes du mauvais accueil de certains gunners mais en attendant, on est encore un petit cap au dessus de vous (et le fossé ne tend pas à se rétrécir). Un minimum d'humilité et d'objectivité n'ont jamais tué personne.

Sinon l'information de Fly s'avère intéressante (pour nous) mais comme d'habitude je préfère dire : Wait and see. On est jamais sûr de rien et cette affaire devrait rapidement se décanter (Wenger rentre notamment dimanche d'Asie). Pour votre part, quand est-ce que vous rentrez en Europe ?

Modifié par Markeuls
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon l'information de Fly s'avère intéressante (pour nous) mais comme d'habitude je préfère dire : Wait and see. On est jamais sûr de rien et cette affaire devrait rapidement se décanter (Wenger rentre notamment dimanche d'Asie). Pour votre part, quand est-ce que vous rentrez en Europe ?

Lol vous y croyez encore sérieusement a Suarez ?

On rentre lundi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...