Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

En même temps, Suarez a été suspendu pendant 7-8 matchs et il manque certainement de "match-fitness". En d'autres termes il n's certainement pas 90 minutes dans les jambes.

Alors oui, il est venu pour être titulaire, mais pas tout de suite.

exacte.le coup ds 7 match.

j aurais eu sa en considération dans mon cerveau , je ne me serais pas posée la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense que suarez a signé pour être un titulaire.

et seulement 15 min en 2 rencontre .

j aurais les boules a sa place. Kuyt a fait le travail et dans se schema c est soit kuyt ou suarez. Et andy sur le banc aussi.

Comme dit Kenny, Carroll a signé pour 5 ans et demi. Suarez aussi (j'ai pas la durée exacte désolé) est là pour le long terme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Suarez a été suspendu pendant 7-8 matchs et il manque certainement de "match-fitness". En d'autres termes il n's certainement pas 90 minutes dans les jambes.

Alors oui, il est venu pour être titulaire, mais pas tout de suite.

Ein il a fait quopi pour etre suspendu 7-8 matchs????

Je pense qu'il sera titulaire d'ici la fin, seulement il a besoin d'adapation et le faire jouer dès le début u si gros match contre chelsea en sacahnt le bordel qui s'est tramé en coulisses a cause du torresgate, kenny a fait le bon choix c'esz a dire le préserver. je pense stevie étant out aparament qu'il jouera ce week end, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ein il a fait quopi pour etre suspendu 7-8 matchs????

Je pense qu'il sera titulaire d'ici la fin, seulement il a besoin d'adapation et le faire jouer dès le début u si gros match contre chelsea en sacahnt le bordel qui s'est tramé en coulisses a cause du torresgate, kenny a fait le bon choix c'esz a dire le préserver. je pense stevie étant out aparament qu'il jouera ce week end, on verra.

Il a mordu un adversaire, je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a mordu un adversaire, je crois!

Oui , un joueur du PSV qui s'appelle Bakkal! :mrgreen: Depuis, on l'appelle le cannibale de l'Ajax! :o

In November 2010, Ajax suspended Suárez for two league matches after he bit PSV Eindhoven's Otman Bakkal on the shoulder during their 0–0 draw on 20 November 2010. He was also fined an undisclosed amount which the club said they would donate to a "good cause". The Dutch daily newspaper De Telegraaf branded Suarez the “Cannibal of Ajax”.[27] The KNVB penalized Suárez with a suspension for seven league matches.[28] Because of his suspension, Suárez did not play any matches under new manager Frank de Boer.

source: wiki

Une petite vidéo pour admirer son talent...

http://www.youtube.com/watch?v=yHPd22qvh3E&feature=related

:blink: :blink:

Le plus incroyable c'est qu'il n'a pas été expulsé et que Suarez et Bakkal en rigolent à la fin du match, :blink: il a du aimer le coup du cannibale uruguayen! :lol2:

Modifié par Feriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite ébauche de chanson par les fans !

http://www.liverpoolfc.tv/video/Features/A-song-for-Suar-24458.php3

He's Luis Suarez, he wears the famous Red

I just can't get enough, I just can't get enough

When he scores a volley or when he scores a head

I just cant get enough, I just can't get enough

He scores a goal and the Kop go wild,

and I just can't seem to get enough Suarez!!

and

When I think of Suarez, I go out of my head

I just can't get enough, I just can't get enough

When he scores a volley or scores one with his head

I just can't get enough, I just can't get enough

He scores a goal and the Kop go wild

And I just can't seem to get enough of you

Du du du du du du, du du du du du du

Du du du du du du Luiz Suarez...

Modifié par Feriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
:lfcfan: Il a tout le talent pour percer. Il arrive en cours de saison, ce n'est pas en 1 mois qu'il va tout casser. Kenny va axer son attaque autour de lui dans quelque temps c'est évident. Pour Carrol c'est un peu différent: il est jeune et manque un peu de vécu, mais c'est un futur grand...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/photos-suarez-s-ajax-farewell

Le respect qu'il montre envers son ancien club est admirable , certains devraient en prendre de la graine ...

Enorme respect entre les fans et Suarez :respect: :respect:

La mentalité du gars me plaît de plus en plus et, comme tu le dis, certains feraient bien de s'en inspirer...

La vidéo est sympa avec le YNWA des fans de l'Ajax :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Plus le temps passe , plus l'association caroll suarez me fait baver , je suis d'un optimiste débordant pour la fin de saison et même pour l'an prochain, j'ai qu'une hâte de voir tous le monde a l'œuvre pour le LFC

come on YNWA :lfcfan: :lfcfan: :lfcfan:

J'aime ton optimisme et je le partage c'est vrai que ce duo me fait rêver aussi, dans un autre post je dit que nous serons dans le Big for d'ici une ou deux saisons voir mieux encore ? Et je pense sincèrement que nous entendrons encore beaucoup parler de la "Doublette magique" Suarez, Caroll.la machine "Red" est en marche et Suarez nous a déjà pas mal montré sur ses premières sorties , i la un potentiel énorme encore un peu de temps de jeu avec l'équipe et il va devenir un "Sniper" des surfaces ! YNWA :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend plus qu'il nous marque des buts ,devienne le "Chouchou" d'Anfield et fasse oublier très vite "Torres" !! YNWA :lfcfan:

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Suarez !

Cet après-midi (14h30), Liverpool accueille son pire ennemi Manchester United avec vingt-et-un points de retard mais une arme en plus depuis janvier : l’infernal Luis Suarez, messieurs dames ! Portrait.

Faire une main en mondovision en quart de finale du dernier Mondial face au Ghana ouvre un drôle de champ des possibles à Luis Suarez. Il y a trois voies mais seulement deux possibilités. Évacuons d’entrée celle qui ne concerne par l’ancien goleador de l’Ajax Amsterdam : le réflexe crépusculaire façon Thierry Henry face à l’Irlande, l’Uruguayen ne facturant que vingt-quatre printemps au compteur. Reste les deux autres options : le geste isolé et sans lendemain à la Vata ou l’acte fondateur de futures conquêtes et chacun aura compris à quel Pibe on fait ici référence. Seul l’avenir dira la route prise par Suarez mais une chose est certaine : ne surtout pas compter sur lui pour nourrir le moindre traumatisme par rapport à sa manchette. « Je pense que n’importe quel footballeur a compris mon geste. Certains peuvent penser que c’était mal. Mais les Uruguayens sont tellement fous de football qu’ils étaient trop fiers d’atteindre la demi-finale. En tout cas, je méritais d’être expulsé. Manquer la demi-finale contre les Pays-Bas a été très dur à avaler pour moi ». Mais vital pour son équipe. Et c’est peut-être dans cette mimine qu’il faut lire la pertinence du choix d’aller à Liverpool. Le club par excellence où les individualités passeront toujours après.

Des chiffres vertigineux

D’ailleurs le jeune homme se fiche de ses stats comme de sa première tunique : « Mon rôle, c’est de marquer des buts. Je ne me demande pas si c’est important ou pas, ni comment je suis considéré. Ce qui compte, c’est ce qui se passe dans l’équipe. Ma place ne change pas au sein du groupe selon que je marque ou non. Et qu’est-ce qu’un buteur sans un bon passeur ? Ou sans les milieux qui se sacrifient ? Le buteur vit du travail des autres. Le but qu’il marque est juste le fruit qu’il récolte ». En fait, Luis Suarez se voit comme ça, comme le chaînon finissant d’un ensemble qui fonctionne bien. A Liverpool la prolo, l’idée risque forcément de plaire. Surtout quand la recrue du mercato hivernale assène : « Ne pas marquer, cela ne m’empêche pas de dormir ». De toute façon, le gaillard n’aurait pas souvent perdu le sommeil. Après une pige prometteuse chez lui au Nacional (dix pions en vingt-sept matches), le petit franchit l’Atlantique direction Groningen aux Pays-Bas sur des bases similaires (dix buts en vingt-neuf rencontres de championnat) avant de définitivement muter en caïd de l’Eredivisie à l’Ajax : quatre-vingt une réalisations en cent-dix sorties dont trente-cinq l’an dernier en… trente-trois journées ! Sans oublier une saison 2008-2009 à quatorze passes décisives… C’est écrit, Luis Suarez est parti pour faire un malheur à Liverpool même si le plus difficile commence sans doute pour lui.

L’ombre de Torres

Car, il ne faut pas se tromper, il existe un gouffre terrible entre le championnat néerlandais et la Premier League. On a tous en mémoire le Brésilien Afonso Alvès et ses trente-quatre buts en trente-et-un matches avec Heerenveen sans lendemain et qui aujourd’hui se traîne quelque part au Qatar, à Al Rayyan. Et puis Suarez a une drôle de succession à assumer chez les Reds, celle de Fernando Torres : cinquante-six buts en soixante-neuf titularisations lors de ses trois premières saisons sur les bords de la Mersey. Le troisième transfert le plus coûteux de l’Histoire du club (27 M€) aura bien du mal à faire statistiquement aussi bien que le plus cher Rouge de tous les temps derrière Andy "41 millions" Carroll (trente-six barres pour El Nino). D’autant que Suarez évolue dans un tout autre registre. Là où le champion du monde espagnol jouait en “lone wolf” comme disent les Anglais, comprenez en loup solitaire seul en pointe dans un 4-2-3-1 idoine, Suarez, moins puissant sur la distance, plus joueur, plus collectif, a davantage besoin de points d’appui, à l’image de la triplette de folie qu’il forme en sélection avec Forlan et Cavani, avec lesquels il collectionne seize buts en trente-huit capes déjà, manière de démontrer qu’au plus haut niveau, son savoir-faire reste fiable. Trapu, vif, bon dribbleur dans les derniers mètres et une frappe chirurgicale, Suarez ne manque pas d’atouts… à condition d’être soutenu. Pas le point fort de Liverpool cette année où Gerrard, à qui l’on songe évidemment en premier pour jouer ce rôle en tandem, a laissé place à son jumeau paraplégique.

Mais Suarez n’est pas du genre à laisser filer. Déjà après le retour triomphal au pays, le buteur de la Celeste avait préféré repos et balnéothérapie aux festivités sans fin (et quand on voit dans quel état celles-ci ont laissé Forlan aujourd’hui, hein…). Un sérieux extrême sans doute né d’une prise de conscience dix ans plus tôt quand “Luisito” s’était repris en main in extremis alors qu’à seulement 14 ans l’ado de Montevideo sombrait tranquillement dans l’alcoolisme ! Quand on vous dit qu’il était fait pour Liverpool…

Dave Appadoo

sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Suarez !

Quand on vous dit qu’il était fait pour Liverpool…

j'adore cette , phrase, mais tellement vrai, ce mec là est fait pour liverpool, un gars qui marque but sur but en hollande alors que les grand club le demande et qu'il reste la-bas veut tout dire de la reconnaissance qu'a ce mec la envers le club et les fans, (cf sont retour a amsterdam il y a 2 semaines)

il a tous pour réussir ici, en à dans nos rang une doublette qui risque de faire très mal, en esperant garder tous ce monde longtemps :5times:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...