Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

D'autant que le mec n'a pas fait de transfert request, n'a pas refusé de s’entraîner ni rien.

On peut lui reprocher avoir été maladroit dans la presse, mais ça je pense que la pression de Per Guardiola doit avoir un rôle importante dans cette affaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

manquerait plus qu'il joue les divas tien ...

toutes ses sorties dans la presse, les intermédiaires comme cavani , les discours ou il change d'excuse toutes les dix minutes pour nous lacher ...

dans deux jours luis sera un héro et une victime des méchants supporters

attention les filles mémoire courte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manquerait plus qu'il joue les divas tien ...

toutes ses sorties dans la presse, les intermédiaires comme cavani , les discours ou il change d'excuse toutes les dix minutes pour nous lacher ...

dans deux jours luis sera un héro et une victime des méchants supporters

attention les filles mémoire courte !

Tu sais ce que j'en pense du "Luis" , comme déjà évoqué je lui pardonnerai à son 20 ème but cette saison ...Pas avant !!! :mrgreen: J'ai la dent dure !! ( Il n'es plus tout seul à l'avoir ! Lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manquerait plus qu'il joue les divas tien ...

toutes ses sorties dans la presse, les intermédiaires comme cavani , les discours ou il change d'excuse toutes les dix minutes pour nous lacher ...

dans deux jours luis sera un héro et une victime des méchants supporters

attention les filles mémoire courte !

Quand je vois le comportement de notre équipe ce WE je comprends qu'il ait voulu partir...quel manque d'ambition, de professionnalisme et d'envie.

Si tous les joueurs de Liverpool donnait autant que lui sur le terrain on serait en LDC sans problème, et le merdier de cet été n'aurait pas eu lieu.

Modifié par stevi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le comportement de notre équipe ce WE

C'est aussi simple que sa pour moi en fonction de notre classement pendant le Boxing Day il prendra la poudre d'escampette cet hiver , tu ne peux pas faire jouer un joueur d' un tel niveau aux coter de feniasses comme on la vu ce week-end , seul bémol son prix on ne le vendra pas plus de 40 M cet hiver à moins qu'il marque but sur but et dans ce cas on serai optimiste pour la fin du championnat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi simple que sa pour moi en fonction de notre classement pendant le Boxing Day il prendra la poudre d'escampette cet hiver , tu ne peux pas faire jouer un joueur d' un tel niveau aux coter de feniasses comme on la vu ce week-end , seul bémol son prix on ne le vendra pas plus de 40 M cet hiver à moins qu'il marque but sur but et dans ce cas on serai optimiste pour la fin du championnat .

Justement, les prix sont plus élevés en hiver, ça dépendra de la forme de Benzema je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manquerait plus qu'il joue les divas tien ...

toutes ses sorties dans la presse, les intermédiaires comme cavani , les discours ou il change d'excuse toutes les dix minutes pour nous lacher ...

dans deux jours luis sera un héro et une victime des méchants supporters

attention les filles mémoire courte !

Ce n'est pas parce qu'il m'agace une fois sur deux que je ne dois voir que le côté vide de la pinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le comportement de notre équipe ce WE je comprends qu'il ait voulu partir...quel manque d'ambition, de professionnalisme et d'envie.

Si tous les joueurs de Liverpool donnait autant que lui sur le terrain on serait en LDC sans problème, et le merdier de cet été n'aurait pas eu lieu.

Dans ce cas faudrait beaucoup de remplacants pour aligner une équipe pendant les suspensions :mrgreen:

Certes ils ne semblent pas invincible mais pour l'instant on s'en sort pas si mal, d'ailleur si malgré notre classement flatteur il refait ses conneries je vois plus quelles excuses on lui trouvera...mais bon y'a pas de raison -_-

Modifié par TheredS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas faudrait beaucoup de remplacants pour aligner une équipe pendant les suspensions :mrgreen:

Certes ils ne semblent pas invincible mais pour l'instant on s'en sort pas si mal, d'ailleurs si malgré notre classement flatteur il refait ses conneries je vois plus quelles excuses on lui trouvera...mais bon y'a pas de raison -_-

Ah la c'est sur que certains de nos joueurs ne risquent pas de prendre des matchs de suspension pour excès de combativité.

Mais perso je préfère un Suarez avec tous ses défauts que des chiques molles qui n'en branlent pas une alors qu'ils jouent a domicile et qu'ils sont leaders.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la c'est sur que certains de nos joueurs ne risquent pas de prendre des matchs de suspension pour excès de combativité.

Mais perso je préfère un Suarez avec tous ses défauts que des chiques molles qui n'en branlent pas une alors qu'ils jouent a domicile et qu'ils sont leaders.

Ils ont fais un non match, ok, mais je pense qu'ils vont réagir , attendons les deux trois prochains matchs avant de trop tirer sur l'ambulance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fais un non match, ok, mais je pense qu'ils vont réagir , attendons les deux trois prochains matchs avant de trop tirer sur l'ambulance !!

Des non matchs comme ça qui nous ont coûté le titre en 2009.

Si on apprend pas de nos erreurs on est pas prêt de la revoir la coupe d'Europe. Les grosses écuries peuvent se permettre de se louper contre des equipes plus faibles, nous on n'a pas les moyens de se le permettre et ces trois points risquent de peser lourd à la fin du championnat.

Maintenant j'espère comme toi qu'ils vont se reprendre et ne plus faire vivre a leurs supporters de telle purge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des non matchs comme ça qui nous ont coûté le titre en 2009.

Si on apprend pas de nos erreurs on est pas prêt de la revoir la coupe d'Europe. Les grosses écuries peuvent se permettre de se louper contre des equipes plus faibles, nous on n'a pas les moyens de se le permettre et ces trois points risquent de peser lourd à la fin du championnat.

Maintenant j'espère comme toi qu'ils vont se reprendre et ne plus faire vivre a leurs supporters de telle purge.

C'est souhaitable et impératif effectivement, le retour de Luis nous fera le plus grand bien ( Et la je parle du joueur , parce que l'homme bof bof ! :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est souhaitable et impératif effectivement, le retour de Luis nous fera le plus grand bien ( Et la je parle du joueur , parce que l'homme bof bof ! :mrgreen: )

Je suis pas d'accord, Luis a beaucoup de défauts mais il a aussi beaucoup de qualités. Et l'une de ces principales, c'est que sur le terrain il sait tirer l'équipe vers le haut et montrer sa joie lorsque l'equipe gagne!

Il a un mental d'acier et c'est ce qu'il nous faut en ce moment.

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord, Luis a beaucoup de défauts mais il a aussi beaucoup de qualités. Et l'une de ces principales, c'est que sur le terrain il sait tirer l'équipe vers le haut et montrer sa joie lorsque l'equipe gagne!

Il a un mental d'acier et c'est ce qu'il nous faut en ce moment.

:lfcfan:

C'est bien ce que je dis , en tant que joueur, et sur le terrain parfois bien que très souvent il" Tétanise" ses partenaires , en dehors et en tant qu'homme désolé ....J'espère que tu n'es pas amnésique l'ami !! :mrgreen::D

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis , en tant que joueur, et sur le terrain parfois bien que très souvent il" Tétanise" ses partenaires , en dehors et en tant qu'homme désolé ....J'espère que tu n'es pas amnésique l'ami !! :mrgreen::D

Hormis ces déclarations de cet été, Suarez ne s'est jamais fait remarquer en dehors du terrain.

Pour ceux qui ont vu Being Liverpool sur canal, il semble etre quelqu'un de timide et réservé.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...