Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Macca pense que ça ne se fera pas cet hiver. Bon, il s'est déjà trompé mais ça reste un des rares ITK en qui j'ai un tout petit peu confiance.

J'espère qu'on fera tout pour le garder jusqu'à la fin de la saison en tous cas (ou alors qu'on aura son remplaçant avant qu'il parte...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère surtout que la rumeur de caughtoffside : échange avec benzema + somme d'argent, ne se fera pas :cartonrouge:

Je comprends vraiment pas pourquoi vous ne voulez pas de Benzema ^^

Mais pas de risque c'est un torchon qui a lancé ça. Par contre je pense que Benzema pourrait faire de bonnes choses chez vous, même si c'est sur que compare a Suarez... Mais surtout le duo SAS est vraiment complémentaire, ça serait dommage de le casser cet hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso un échange avec Benzema ne me déplairait pas forcément (dans l'optique où le départ de Suarez est inéluctable ), mais seulement avec un bonus de 40M réinvesti sur un ou deux gros renforts.

Sachant que j'évalue Benzema à 15-20M, ça ferait un trnasfert évalué à 55-60M.

Benzema est un bon joueur qui permetrait une alternace avec Sturridge sympa si l'on se renforce avec un autre attaquant de qualité.

Mais mon souhait premier est bien évidemment de garder Suarez qui est, je pense, le meilleur AC au monde en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis perso :

- On n'a pas besoin d'argent! On n'est donc pas vendeur!

- Suarez n'a rien à faire au Real, tant que Liverpool reste en course pour le titre!

- Benzema n'a rien à faire chez nous! :mrgreen: (et perso, je n'en veux pas)

- Le Real claque des 7-3, sans Suarez! :rolleyes:

- Même après le dernier été, j'ai le sentiment que l'histoire d'amour entre Suarez et Anfield n'est pas finie ! :lfcfan:

- Lui qui a dit aimer les Reds étant enfant, ça serait quand même bien de gagner la PL et la C1 avec Liverpool ! :wub: (on peut rêver)

- Suarez forme un duo redoutable avec Stu' ! :respect:

- Son entente avec les gros égos du Real me laisse perplexe ! :mellow:

- J'ai dans l'idée que les médias le harcèlent moins depuis quelques temps ... :unsure:

Bref, pour moi, Luis ne partira pas avant (au moins) l'été prochain, tant qu'on reste en course (ou bien placé) en PL !! Hormis le Real, personne y gagnerait, ni lui, ni Liverpool !

Donc, que le Real garde ses millions et Benzema, et qu'ils nous foutent la paix !

YNWA LUIS ! :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal boss Wenger admits THAT bid for Liverpool's Luis Suarez ''wasn't most subtle thing we've ever done''

comme quoi tout se dit et son contraire :

ESPN claim that Arsene Wenger is still interested in Uruguayan international Luis Suarez having failed with multiple summer bids for the 26 year old striker.

Suarez has returned from his ten match biting ban with a bang, netting six goals in four appearances, and is still seen by Wenger as the man to beef up an Arsenal attack that is currently overly dependent on Olivier Giroud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi tout se dit et son contraire :

ESPN claim that Arsene Wenger is still interested in Uruguayan international Luis Suarez having failed with multiple summer bids for the 26 year old striker.

Suarez has returned from his ten match biting ban with a bang, netting six goals in four appearances, and is still seen by Wenger as the man to beef up an Arsenal attack that is currently overly dependent on Olivier Giroud.

Et dans le même temps Goal.com annonce qu'arsenal a abandonné cette piste face a la volonté de LFC de ne pas faire d'affaire avec eux..

De toute façon il est encore trop tôt pour s'intéresser aux transferts. Mais je ne vois pas Suarez partir cet hiver. A moins d'une offre démentiel du Réal (et je n'y crois pas une seule seconde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous prenez pas la tête

On aura tout le temps pour ça l'été prochain

C'est sur. Autant les transferts ça m'intéresse quand les mercatos sont ouverts, mais en dehors de ces périodes je trouve vraiment que c'est du blabla inutiles. Aujourd'hui il y a un gros match, je trouve ça beaucoup plus intéressant que ce que fera Suarez, ou autre l'hiver ou l'été prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, on a fermé le topic des transferts pour une raison, on ne veut pas que le forum soit pollué de rumeurs. Il est donc demandé de ne pas poster de rumeurs, à moins qu'elles ne soient relayées par plusieurs sites sérieux ou le club.

Et pour la 1000ème fois: citez vos sources! C'est lourd. Au bout d'un moment, on sera obligé de sanctionner...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait pas si ça viens de moi, mais je ne peut pas acceder à ce topic. :/

Ca me met un message d'erreur à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...