Jump to content

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29
 Share

Recommended Posts

• Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je pense qu'il partira cet été pour le real , champion's league ou pas ... et il nous dira la main sur le coeur et des trémolos dans la voix " je voulais rester pour que les fans et l'equipe

retrouve enfin la champion's league , mission accomplie , maintenant je dois penser à ma carriere ..... "

Guest King_Miky

Il est sous contrat jusqu'en 2018 si le Real le veut faudra faire péter la barre des 100m cette fois ci

Qu'il réfléchisse bien parce que je vois pas de complémentarité avec Cristiano et Bale.. Il a tout pour être heureux chez nous faut qu'on atteigne l'objectif du top4

Il nous faudra au moins ca pour avoir une nanochance de le garder au club.

Je suis d'accord, mais franchement pour moi, s'il veut encore partir à la fin de la saison, quelque soit notre position dans la PL, et qu'on a une offre honnête (+ £60m) d'un club étranger, alors on devrait se serrer la main, le remercier pour son temps à Anfield et lui souhaiter bonne chance.

Si bien sûr entretemps il ne nous pète pas une durite à nouveau... ce qui lui referait une petite dette envers le club.

Je suis d'accord, mais franchement pour moi, s'il veut encore partir à la fin de la saison, quelque soit notre position dans la PL, et qu'on a une offre honnête (+ £60m) d'un club étranger, alors on devrait se serrer la main, le remercier pour son temps à Anfield et lui souhaiter bonne chance.

Si bien sûr entretemps il ne nous pète pas une durite à nouveau... ce qui lui referait une petite dette envers le club.

Tout à fait d'accord avec toi.

Avec une telle somme on aurait de quoi faire quelque chose de bien.

Liverpool's fourth goal vs West Ham has now been credited to Suarez.

Donc... doublé et 15 buts en PL.

^_^

J'ai une crainte c'est que les anglais en fin de saison blesse Suarez pour ne pas l'avoir contre eux en phase de poule de la CDM.

Parano ou possibilité ? :-)

J'ai une crainte c'est que les anglais en fin de saison blesse Suarez pour ne pas l'avoir contre eux en phase de poule de la CDM.

Parano ou possibilité ? :-)

On se souvient que Boateng avait blessé Ballack en finale de la F.A cup alors que le Ghana allait affronter l'Allemagne en CDM. Tout est possible !