Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et pourtant qu'est ce que j'avais pris dans la gueule l'été dernier lorsque j'avais dis qu'on était plus proche d'un nouveau contrat que d'un transfert à Arsenal.

A bon entendeur salut.

Non Fly a dit qu'il va aller au clash cet hiver pour partir à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement évident. :(

Je ne vois vraiment pas en quoi ?!

Avec ce nouveau contrat , tout club souhaitant s'attacher les services de suarez devra désormais racheter 4 années de contrat. De plus , si on considère que le salaire à été doublé , je subodore que la clause libératoire fut elle aussi revue à la hausse. J'imagine donc qu'un transfert de l'uruguayen représenterait environ 80 million d'euros.( au bas mots )

Cette somme ferait réfléchir un minimum n'importe quel club , même les plus riches.

Luis n'étant pas non plus totalement dénué de bon sens , ( je pense :mrgreen: ) , il en a forcément conscience. L'idée de rester au delà la fin de la saison ne doit pas lui être si insoutenable que cela aujourd'hui.

En revanche , j'imagines bien une clause stipulant que si les reds n'accrochent pas la Champions league , le club ne le retiendrait pas si une offre suffisante était transmise.

Mais il s'agit là de toute autre chose.....

L'équipe à démontré ses possibilités en cette première moitié de saison , ce potentiel devra être fructifié par des renforts au mercato.

Le board s'est donné les moyens de lier " contractuellement " luis au reds pour un long bail. Il doit désormais se donner les moyens de le lié affectivement au club de manière aussi durable. La CL semble être un rendez vous incontournable pour y parvenir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il parait même que ça fait du bien de boire une bière après le sport, mais seulement une ^^

Sinon pour ceux qui pensent que Suarez a signé pour être revendu plus cher en fin de saison, il a quand même dit ça en interview :

"I signed not only for two-and-a-half more years, but I signed for a long time to stay here and I am so happy."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vente éventuelle de Luis ne dépend pas de ce contrat. Elle dépend de notre saison. Mais c'est sécurisant pour le club en tous cas et il mérite cette augmentation. C'est le meilleur au monde actuellement. Rien que ca. Après faut pas se leurrer, après l'épisode de cet été, il y a sûrement une clause libératoire dans ce contrat concerant les clubs hors PL.

edit :

http://www.theguardian.com/football/2013/dec/20/luis-suarez-signs-long-term-liverpool-deal?CMP=twt_gu

Extrait d'un article du guardian qui vient corroborer ce que j'ai dit plus haut :

Liverpool have refused to confirm if there is a get-out clause in the new contract, although Anfield officials had been keen to remove a £40m valuation on a striker they rate in the Gareth Bale £86m price-bracket. They also wanted to ensure he cannot sign for another English club without their consent.

On Guardiola's part, there had been a desire to obtain a watertight agreement that Suárez could leave should Liverpool again fail to qualify for the Champions League. Both parties accepted the need to avoid a repeat of last summer's transfer saga, when confusion reigned in the player's camp over whether he could leave after Arsenal bid £40,000,001 and he publicly accused the manager, Brendan Rodgers, of breaking promises over his future.

Modifié par toinou LFC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vente éventuelle de Luis ne dépend pas de ce contrat. Elle dépend de notre saison. Mais c'est sécurisant pour le club en tous cas et il mérite cette augmentation. C'est le meilleur au monde actuellement. Rien que ca. Après faut pas se leurrer, après l'épisode de cet été, il y a sûrement une clause libératoire dans ce contrat concerant les clubs hors PL.

Tout a fait , et comme déjà évoqué , nos proprios en tant que très bons " Business man" ont en tous cas fait une excellente opération dans cette nouvelle signature de contrat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette somme ferait réfléchir un minimum n'importe quel club , même les plus riches.
c'est clair ! Mais, vu le gigantesque rendement de Luis, je ne pense pas qu'ils réfléchissent bien longtemps !

Cette prolongation de contrat va nous permettre de passer un mercato hivernal serein, et franchement ça fait du bien.

Mais, en plus de cette grande envie de Big4, voire de titre, en fin de saison, il y aurait à nouveau cette angoise de rater la dernière marche et de perdre notre Pistolero. Une vraie épée de Damoclès !

Je m'étais très difficilement remis des départs de Xabi, Masch', Torres and co ... mais je crois que ça serait encore pire pour Suarez ! :lfcfan::respect:

Bref, le Staff a bien géré ce dossier. Il ne reste plus qu'à garder notre cadence pour rester aussi bien placés ! :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les propos de Suarez n'ont aucune valeur.

Ce contrat est signé pour :

- Revalorisation salariale de Suarez.

- Lui faciliter un départ si jamais le club n'est pas en Ligue des Champions la saison prochaine.

- Défendre le club en évitant le drame de l'été dernier.

No comment !! :plusun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les propos de Suarez n'ont aucune valeur.

Ce contrat est signé pour :

- Revalorisation salariale de Suarez.

- Lui faciliter un départ si jamais le club n'est pas en Ligue des Champions la saison prochaine.

- Défendre le club en évitant le drame de l'été dernier.

On s'en doute un peu.

Ce qui est rassurant c'est qu'il ne partira pas pour 40.000.001£.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les propos de Suarez n'ont aucune valeur.

Ce contrat est signé pour :

- Revalorisation salariale de Suarez.

- Lui faciliter un départ si jamais le club n'est pas en Ligue des Champions la saison prochaine.

- Défendre le club en évitant le drame de l'été dernier.

Repose toi sick on va avoir besoin de toi en janvier ^^

Je suis d'accord avec toi sur le cas suarez mais c'est quand meme indispensable qu'il prolonge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King_Miky

Si il a en tete de partir jamais il se réengage auprès de nous qu'importe l'augmentation ! Si on atteint notre objectif il sera le plus heureux de la jouer sous couleurs c'est quand meme fou qu'il ait quasiment pas encore jouer la CL

Ca passe par la victoire a Cardiff montre nous la voie Luis :5times:

Modifié par King_Miky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cela pourrait changer je pense, il rêve d'être meilleur buteur de PL, et même s'il prend beaucoup d'avance sur Aguero, qui plus est blessé, je pense qu'il pourrait tirer quelques pénalty, surtout si le Captain n'est pas là ( voire même quand il y est si y'a déjà le match en poche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...