Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

Suarez ne peut pas tout faire. Actuellement, il joue pour Sturridge. Sturridge est pour l'instant le numéro 9 de l'équipe et Suarez donne les passes décisives. Il en a fait encore une aujourd'hui. Il est bon dans tout les secteurs.

A un moment, il va falloir qu'on se calme, réfléchisse à tête reposée et laisser nos sentiments de côté pour être réellement objectif. Ce n'est que là que l'on constatera que Suarez est un des meilleurs passeurs du championnat et que c'est également le meilleur buteur. Il doit faire quoi de plus ? Marquer sur coup franc? il le fait. Bien tirer les corners? Il le fait.

Réfléchissons calmement au lieu d'agir sous la frustration.

Je sais pas si je reagis sous la frustration mais pour moi un gars qui merite le ballon d'or (comme bcp de gens le disent ici) il devrait planter dans les matchs importants comme Villa comme Aujourd'hui et non pas des triplés contre Norwich etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais pas si je reagis sous la frustration mais pour moi un gars qui merite le ballon d'or (comme bcp de gens le disent ici) il devrait planter dans les matchs importants comme Villa comme Aujourd'hui et non pas des triplés contre Norwich etc

Tous les matchs sont importants... si il plante pas de tripler contre Norwich (même un quadruplé lors du dernier)qui te dit qu'on ne fait pas un match nul?

Personnellement je vois le problème autrement, c'est à dire que mis à part Suarez et Sturridge, les autres ont du mal à être décisif (Henderson, Couti, Sterling...). Ce sont rarement eux qui vont te sauver un match mal embarqué en mettant le premier but ou en relançant notre équipe. De ce fait quand Suarez ou Sturridge ne marque pas et qu'on ne gagne pas le match ont à l'impression que c'est de leur faute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez ne peut pas tout faire. Actuellement, il joue pour Sturridge. Sturridge est pour l'instant le numéro 9 de l'équipe et Suarez donne les passes décisives. Il en a fait encore une aujourd'hui. Il est bon dans tout les secteurs.

De plus, il n'est pas passé loin de scorer sur cette action où il efface 2 joueurs et tire au but (magnifique enchainement au passage). Sans un excellent arret de Foster, Luis aurait surement plié le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dilettante lors des sessions d’entrainements, Suarez démontre en revanche toute sa détermination lorsque les rencontres débutent. « Au moment des matchs, c’était un homme complètement différent, avec une véritable volonté de marquer. On pouvait dire après seulement quelques mois que c’était un joueur différent», se rappelle Van der Linden. Pour Ron Jans, ce trait de caractère transpirait déjà fortement. « Sur le terrain,, la seule chose qui comptait pour lui, c’était de gagner. Tout ce qu’il fait sur le terrain, c’est pour gagner. Donc s’il faut insulter, plonger, faire une faute, il le fait. Le football n’est pas une guerre, mais c’est à propos de victoire. Je n’approuvais pas toujours ce qu’il faisait mais j’aimais sa mentalité.» Total dans son engagement et son dévouement, Suarez développe même un défaut que d’aucuns lui reprochent encore aujourd’hui : « Au début, à Groningue, quand on ne lui sifflait pas faute, on aurait dit que le monde s’écroulait sous ses pieds. J’ai fini par lui dire qu’ici les simulations, ce n’était pas bien vu. Et j’avais raison : A force de plonger, les arbitres hollandais ne lui sifflaient même plus les fautes qui y étaient vraiment », balance Bruno Silva. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 assists en BPL ? Ca parait énorme

Edit : 8 passes en BPL, comme Stevie, retrouvez plusieurs stats sympas ici :

http://football.sport.fr/premier-league/statistiques/joueurs

c'est énorme il est dans toutes les stats

Abuser trop complet le mec

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King_Miky

http://www.transfermarkt.co.uk/en/luis-suarez/leistungsdaten/spieler_44352.html

Après la FA je sais pas comment ils valident un assist

A la fin il voulait tellement mettre son but qu'il a oublié d'être altruiste il se fais sortir par BR peu après même si je pense pas que ça a été la raison .. Son remplaçant c'est le contraire il attire pas du tout le ballon vers lui..

Modifié par King_Miky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'avoir deux 9 dans l'équipe m'ennuyais un peu.

Faire jouer Suarez en pointe et Sturidge ailleurs aussi.

Je me suis dis que Suarez voudrais absolument la pointe de l'attaque. Mais c'est avec plaisir que je constate que jouer a droite et se sacrifier pour l'équipe ne le dérange pas.

Il aime autant faire des passes que marquer des buts. Vraiment un gars exceptionnel.

Modifié par casa762
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce qui le différencie d'un Messi ou CR7 exigeant de jouer a telle ou telle position , le différencie d'un Ibra qui defend selon son humeur ... Actuellement le meilleur avant centre du monde pour moi , pas seulement niveau talent ou efficacité mais aussi (et surtout) parce qu'il se met au service de l'équipe comme peut le faire Cavani voir Ronney par exemple .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Cavani, Suarez est heureux à Liverpool : http://uk.eurosport.yahoo.com/news/premier-league-cavani-39-different-man-39-suarez-082507963--sow.html

"I speak with Luis most weeks - and he is loving life at Liverpool," said Cavani.

"When I speak with him now it sounds like a different man to that of last season. You can hear it in his voice how happy he is compared to last season.

"He has always loved Liverpool - things have not always gone well for him in England - and he told me how humbled he was by the way the club and the fans stood by him.

"All he wanted was to be at a team which matched his ambition, where he could play Champions League Football, and where he can compete for major trophies.

"Now Liverpool are in that place he is happy to stay."

Bon, on sait ce que valent ces déclarations mais ça fait plaisir de l'entendre dans ce sens là plutôt que dans l'autre comme il y a quelques mois...

Et puis si Cavani veut venir jouer avec son copain, y a pas de soucis. :D

Modifié par Michele
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Cavani, Suarez est heureux à Liverpool : http://uk.eurosport.yahoo.com/news/premier-league-cavani-39-different-man-39-suarez-082507963--sow.html

Bon, on sait ce que valent ces déclarations mais ça fait plaisir de l'entendre dans ce sens là plutôt que dans l'autre comme il y a quelques mois...

Et puis si Cavani veut venir jouer avec son copain, y a pas de soucis. :D

Si on finit 5eme la vie a Liverpool va etre beaucoup moins sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...