Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

Un geste d’affection peut changer tant de choses. C’est l’histoire d’un Mauricien qui a la chance de vibrer avec l’équipe qu’il aime. Il ne vit que pour son club de cœur. Mieux, il arrive même à rencontrer les joueurs pour leur parler et les émouvoir. C’est la fabuleuse histoire d’amour de Hans Sok Appadu avec le Liverpool FC.

La suite comprends sa rencontre avec Suarez :

http://www.5plusltd.com/index.php?pn=default_news&news_id=12418

b312987f3e4764d6c1fdabef66db254c.jpg

Modifié par Juice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

" Au sommet de son art à 27 ans (23 buts en 21 matches de Premier League cette saison), Luis Suarez est revenu sur quelques scandales qui ont émaillé sa carrière.

L'attaquant de Liverpool a de nouveau affirmé qu'il ne regrettait pas son altercation avec Patrice Evra, en octobre 2011, qui lui avait valu 8 matches de suspension pour propos racistes. "L'histoire avec Evra, tout était faux. J'ai été accusé sans preuve, mais c'est du passé. J'étais triste sur le moment, mais je suis heureux aujourd'hui. J'ai grandi. Je réfléchis d'avantage avant de faire quelque chose", a-t-il expliqué, sur les ondes de Sport890 AM. Avant un corner, le Red avait répété au latéral gauche de Manchester United qu'il ne "parlait pas aux noirs".

Suarez affirme ensuite qu'il n'a fait "que deux erreurs" durant sa carrière: "La première, c'était d'avoir mordu un adversaire avec l'Ajax. La seconde, c'était lorsque je l'ai fait à Ivanovic. Maintenant, les gens ne peuvent plus parler de moi parce que je ne fais rien de mal. On parle de moi en tant que footballeur. J'ai dit que j'étais désolé par rapport à Ivanovic. Je n'ai rien d'autre à ajouter. Toutes les autres choses, c'est comme un film et les gens y croient". Par contre, aucune excuse de la part de l'Uruguayen concernant sa main sur la ligne de but contre le Ghana, lors de la Coupe du monde 2010... "

canal + premier league

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ensuite henry s'excusera, puis ce sera au tour de maradona...

et ensuite ils feront une équipe de basket :trompette:

la seule main qui est excusable c'est celle de suarez car il ne l'a pas cachée comme les 2 autres. il s'est sacrifié pour son pays car il savait qu'il serait exclu et ne rejouerai pas le match suivant en cas de victoire :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ensuite henry s'excusera, puis ce sera au tour de maradona...

et ensuite ils feront une équipe de basket :trompette:

la seule main qui est excusable c'est celle de suarez car il ne l'a pas cachée comme les 2 autres. il s'est sacrifié pour son pays car il savait qu'il serait exclu et ne rejouerai pas le match suivant en cas de victoire :respect:

D'ailleurs la main a été sanctionner d'un carton rouge et d'un penalty. Manquerai plus qu'il lui refile une amende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors du match contre arsenal, crevoisier pourtant ancien adjoint de houiller à liverpool, pleurait presque de la déconfiture des gunners. il s'en est même pris à suarez qui venait de se faire sécher sévèrement et qui s'en plaignait à l'arbitre "avec ce qu'il a fait ce n'est pas à lui de la ramener...".

c'est même stéphane guy qui a tempéré ces propos "sur ce match il est irréprochable"

ce crevoisier ne loupe pas un tâcle sur liverpool dès qu'il y a une faille :

quel traite ce crève osier ! :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Au sommet de son art à 27 ans (23 buts en 21 matches de Premier League cette saison), Luis Suarez est revenu sur quelques scandales qui ont émaillé sa carrière.

L'attaquant de Liverpool a de nouveau affirmé qu'il ne regrettait pas son altercation avec Patrice Evra, en octobre 2011, qui lui avait valu 8 matches de suspension pour propos racistes. "L'histoire avec Evra, tout était faux. J'ai été accusé sans preuve, mais c'est du passé. J'étais triste sur le moment, mais je suis heureux aujourd'hui. J'ai grandi. Je réfléchis d'avantage avant de faire quelque chose", a-t-il expliqué, sur les ondes de Sport890 AM. Avant un corner, le Red avait répété au latéral gauche de Manchester United qu'il ne "parlait pas aux noirs".

Suarez affirme ensuite qu'il n'a fait "que deux erreurs" durant sa carrière: "La première, c'était d'avoir mordu un adversaire avec l'Ajax. La seconde, c'était lorsque je l'ai fait à Ivanovic. Maintenant, les gens ne peuvent plus parler de moi parce que je ne fais rien de mal. On parle de moi en tant que footballeur. J'ai dit que j'étais désolé par rapport à Ivanovic. Je n'ai rien d'autre à ajouter. Toutes les autres choses, c'est comme un film et les gens y croient". Par contre, aucune excuse de la part de l'Uruguayen concernant sa main sur la ligne de but contre le Ghana, lors de la Coupe du monde 2010... "

canal + premier league

Un journaliste n'est-il pas sensé utiliser le conditionnel présent au lieu d'affirmer de telles choses ?

Ee je n'ai même pas envie de parler de la conclusion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce crevoisier ne loupe pas un tâcle sur liverpool dès qu'il y a une faille :

quel traite ce crève osier ! :vnr:

Comme quoi on peut avoir des avis différents à partir de la même source. A part le coup de Suarez, je l'ai plutôt trouvé partisan des Reds. J'ai trouvé qu'il a éreinté Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League: Luis Suarez says he is now dreaming of success with Liverpool

By Graeme Bailey - Tweet me: @graemebailey | Last Updated: 21/02/14 8:47am

Luis Suarez believes he can achieve his 'dreams' at Liverpool, one of those being playing in the Champions League.

The Uruguay forward has enjoyed a wonderful campaign thus far, with 23 goals in his 21 Premier League games and 10 assists.

Suarez, who last summer asked for a move away from Anfield, insists he could not be happier at the club, who he is determined to lead into the Champions League for the first time since 2010.

The Reds are currently three points clear of Tottenham in fourth, but just four points off leaders Chelsea - and Suarez is hopeful they can maintain their form and reach Europe's elite tournament.

"I want to be there with Liverpool. It's an unbelievable competition. It's where we want to be - playing against the top teams in Europe," Suarez told the Liverpool Echo.

"I watched the games on TV this week and when you hear that Champions League music, that's motivation in itself.

"Stevie [Gerrard] has told me about Champions League nights at Anfield. He said when you have played Champions League football at Anfield, you will never forget it. I want to try it for myself.

"When I arrived here, I said it was my dream to play for Liverpool and play Champions League here. I know I can achieve my dreams here."

Suarez admits that a top-four finish remains the Reds' focus as he is unsure they can really compete for the title this term.

"Can we win the title? I'm not sure. I think this season the Premier League is so difficult. Every team can lose games. Man City, Chelsea and Arsenal have been dropping points," he continued.

"We are very strong at home and we must keep going like this. As the manager said, we are a Chihuahua! We must just focus on every game. In football, you never know what can happen.

"To be in the Champions League is what we all want. This is our objective - to play in it next season.

"We know we have a small squad. When our best 11 players start, we have shown we can do well against any team. But if we have one or two injuries, it can become difficult for the manager."

After losing to Arsenal in the FA Cup, Liverpool know they can focus solely on the Premier League as they have just 12 games of their season remaining.

"It was disappointing to lose to Arsenal, as we wanted to do well in the FA Cup," he said.

"It was a competition we had a big chance in and we played well, but we know that in football not everything goes your way.

"We have forgotten about that quickly. Our focus is on the next game against Swansea. We have 12 games left and let's see what we can achieve."

Sturridge

Suarez admits his strike partnership with Daniel Sturridge has been a huge plus point for Liverpool.

"I enjoy playing with Daniel and there is a good relationship between us," he said.

"I think both players love scoring goals. It's important when you have two or three players like that, as it gives more confidence for the team.

"Daniel was scoring goals when I couldn't play at the start of the season and then when Daniel was out injured, I was able to score a lot of goals. It's important for the team not to be relying on one player.

"The team is always more important than any individual. If I don't score but the team wins, I am so happy. Last season, I went six games without scoring. Now it's four games, but it's no problem.

"I know I am in another position now and I try my best there. I will work very hard for the team.

"It doesn't matter who scores the goals. If Daniel or someone else scores, I am so happy for them."

After his summer of uncertainty, which saw him demand a move before returning to the club to see out a domestic suspension, Suarez has paid tribute to the club's supporters.

"The fans have helped me so much," said the South American star.

"Everyone knows that I had some difficult times last summer.

"But they have always supported me and always had confidence in me. I really feel that support in my heart.

"I think this has been the best season of my career so far. It's my job to score goals and create goals, and help the team.

"When you have really good team-mates and a manager who believes in you, then it helps so much with your job.

"For me, stepping on to the pitch knowing I have the confidence of the supporters means everything to me as a player. They help me to give my best.

"I am so happy both on the pitch and outside the pitch. My family are happy also and that's very important to me.

"Things are going well but I need to keep going. I can never stop. I will keep trying my best."

Behaviour

Suarez believes his on-field behaviour has improved, following his ban for biting Chelsea's Branislav Ivanovic last year and he admits he needs to lead by example.

"I try to keep my cool on the pitch with referees and defenders. I try not to get involved in arguments," he said.

"It is better to just concentrate on helping the team - that is the most important thing. You need to keep a clear mind.

"When I was a kid, I listened to the big players. Now I'm a big player in a big team other players come to speak to me. It's a positive for me. I need to be an example."

With 74 goals in just 121 games for Liverpool in all competitions, Suarez is well on his way to legendary status at Anfield - but he is first to admit he is still some way off the likes of Kenny Dalglish and Steven Gerrard.

"No, no, I'm not at that level," Suarez said.

"Kenny is number one. When he was a player, he was just unbelievable. I've watched the videos of him.

"Stevie for me is the best player we have here. He has achieved so much.

"He's our captain and a great leader. In the dressing room, he never thinks he's better than anyone else. For me, he's been one of the best players in the world for a lot of years.

"I think Liverpool have a long history with many great players. I hope one day to be up there with those great players. I'll try my best to write some history here."

Skysports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don't get carried away.

Si les Spurs nous soufflent la quatrième place (le risque est réel), on verra ce qu'il dira l'été prochain au moment de jouer l'EL ou rien du tout.

Pour l'instant, il faut penser à cette saison, et profiter de chaque instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...