Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon cher Luis,

 

Tu m'auras fait vibré, tu m'auras fait pleurer, tu as réussi à me rendre fou par ton comportement, mais tes éclairs de génies resteront à jamais graver dans ma mémoire.

 

Lorsque je te voyais, j'avais cette petite flamme, comme un gosse à Noel. Ta grinta, ton physique atypique, ton sourire d'ange qui cacher un démon en toi.

 

Je crois que personne d'autre arrivera à me faire vibrer comme tu as su le faire, ce numéro 7 que tu as porté dignement, tu étais mon rayon de soleil dans les moments difficiles de Liverpool.

 

Tu es un génie, incompris pour beaucoup, mais sache que tu es devenu une légende Liverpool, comme nos anciens numéros 7.

 

Aujourd'hui, je remercie le board de Liverpool de nous l'avoir mis entre nos mains, je te regretterais un peu plus chaque jours , mais je t'ai vu en direct, a Anfield.

 

La suarez song, j'en suis persuadé qu'elle continuera à être chantée, et je la chanterais à haute voix, mes paroles viendront directement de mon coeur.

 

Aujourd'hui, j'ai mal, réellement, je me suis tellement attaché de toi, après Torres je m'étais juré de ne plus m'attacher à quelqu'un.

"Tous les autres n'ont été que des rafales de vent dans ma vie alors que toi, t'es la tornade qui a tout ravagé."

 

Merci Luis, merci pour tout, YNWA EL PISTOLERO.

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça : la date de présentation de Luis Suarez déjà connue ?  

S’il n’a pas encore officiellement signé au FC Barcelone, il semble convenu que Luis Suarez portera bien le maillot du club catalan la saison prochaine. La direction blaugrana et celle de Liverpool semblent en passe de trouver un accord.

Et à en croire Rac1, l’international uruguayen devrait être présenté mercredi prochain par l’écurie blaugrana, au cours d’une cérémonie qui se tiendra au Camp Nou. Nul doute que la présentation de Luis Suarez vaudra le coup d’œil !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement grace a photoshop, y'a même un mec qui a posté la même photo avec Aspas

 

J'ai vu un court reportage ce matin sur l'équipe 21, donc une vidéo dans la boutique avec ce maillot floqué Suarez et un jeune supporter qui touchait le maillot. Ca n'était pas une simple photo photoshopé ou non^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

417260_heroa.jpg
Barça, Luis Suarez présenté vendredi

Luis Suarez | Liverpool

Getty Images

Prochain
 

Selon la RAC1, Luis Suarez sera présenté vendredi à Camp Nou sous ses nouvelles couleurs du Barça.

Luis Suarez au Barça, c’est devenu un secret de polichinelle. A moins d’un improbable revirement de situation, l’attaquant international uruguayen va quitter son club de Liverpool pour s’engager en faveur de la formation blaugrana. Tout est prêt pour que le Pistolero paraphe son bail avec les Catalans. Si l’on se fie à ce que rapporte la radio RAC1, sa présentation à la presse devrait avoir lieu dès ce vendredi dans les locaux de Camp Nou. Le montant du transfert s’élèverait à 70M€.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu il était interdit de stade et de salle d entraînement .... etc ?

Et la il sera avec la presse au camp nous ?

Pauvre luis , toi qui l an dernier encore , rêvait du réal de Madrid... pas de doute tu es un Homme de foi et de conviction ...... je n en dirai pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikinou, adoucis un peu ton jugement

;-)

On sait ce que tu penses. Et on partage bcp de ton avis.

Mais franchement, après l'année incroyable où il a battu tous les records sous notre maillot, remerciant les fans, été irréprochable sur le terrain, pleurant pour la perte du titre mais nous ramenant la LdC... on peut le laisser aller jouer en Espagne. Rêve de tout sud américain !

Barça ou real on s'en fout.

J'ai vraiment les boules sur son départ et aussi son envie de départ en 2013, comme toi...

Mais on peut le laisser partir en tirant un coup de chapeau à cette géniale dernière année où il a fait plus que se racheter, pour moi.

Ne le boude plus kikinou ! ;-)

Ynwa Luis !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...