Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

a6b7debae1241f591fc7b17d97b94874-1408098

 

AHhhh, je ne pensais pas, mais cette image me fait essore plus mal que celle ci :

863ca870a14a80753f64d25c860d144d24794680

D'autant plus que pour luis, je suis persuader qu'il va être énorme là-bas (jusqu'au moment où il va péter un plomb dans un classico un peu trop tendu...A moins que pour le protéger, le club ne le fasse pas jouer les classico)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHhhh, je ne pensais pas, mais cette image me fait essore plus mal que celle ci :

863ca870a14a80753f64d25c860d144d24794680

D'autant plus que pour luis, je suis persuader qu'il va être énorme là-bas (jusqu'au moment où il va péter un plomb dans un classico un peu trop tendu...A moins que pour le protéger, le club ne le fasse pas jouer les classico)

 

sa va être de trouver un attaquant de la trempe  de torres et suarez :mur:      ---concernant suarez aprés LFC il pouvait signé qu'au barça ou le real nul par ailleurs :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un attaquant de la trempe de Suarez ou Torres...

 

http://images.football365.com/13/05/800x600/Fulham-v-Liverpool-Daniel-Sturridge-pa_2943460.jpg

 

Pas le meme style mais tout autant efficace, rangez les mouchoirs les gars y'a toujours du beau monde en Rouge

Modifié par TheredS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone qui lors de la présentation de Suarez essaye toujours de faire croire qu'ils ont payé 65M£ au lieu des 75M£ de sa clause libératoire 

 

Je sais pas c'est quoi le pire : qu'ils continuent de mentir perpétuellement malgré l'affaire Neymar ou que les médias gobent leurs paroles comme la vérité absolue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un attaquant de la trempe de Suarez ou Torres...

 

http://images.football365.com/13/05/800x600/Fulham-v-Liverpool-Daniel-Sturridge-pa_2943460.jpg

 

Pas le meme style mais tout autant efficace, rangez les mouchoirs les gars y'a toujours du beau monde en Rouge

 

 

si stu se blesse on est mal----rickie lambert :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 août 2014 13:29:56

Interdit de recrutement par la FIFA, le Barça a annoncé qu'il allait faire appel au Tribunal Arbitral du Sport.

Le Barça devait déjà être interdit de recrutement cet été par la FIFA. La fédération internationale de football, après avoir mené une enquête sur les transferts opérés par le club entre 2009 et 2013, n'avait pas goûté aux méthodes du Barça, qui engageait des joueurs mineurs. Mais les Catalans avaient profité du caractère suspensif d'un appel pour retarder l'échéance.

La FIFA a annoncé aujourd'hui que les Blaugranas n'auraient pas le droit de recruter lors deux prochains mercato (hiver 2015 et été 2015), rendant impossible toute arrivée avant le mois de janvier 2016. Une sanction qui explique sans doute l'empressement barcelonais cet été, notamment dans le secteur défensif avec les signatures de Jérémy Mathieu et Thomas Vermaelen.

La FIFA a aussi sanctionné le club d'une amende : le Barça devra payer 450 000 francs suisses, et a "90 jours pour régulariser la situation de tous les mineurs concernés", explique ainsi l'instance du football. 

Néanmoins, le FC Barcelone a réagi à la décision de la FIFA. Le club catalan a annoncé qu'il allait faire appel au Tribunal Arbitral du Sport, comme Luis Suarez l'avait fait pour sa suspension suite à sa morsure sur Giorgio Chiellini. 

GOAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 août 2014 16:30:45

Pour le directeur sportif du Barça, Luis Suarez, qui a rejoint le club catalan pour 88M€, a refusé des propositions plus importantes de la part d'autres clubs.

"C'est un joueur compétitif, un attaquant complet qui nous donne énormément d'options en attaque. Il a voulu être un joueur du Barça et nous sommes très contents de l'avoir ici. Il est habitué à la pression et aux exigences et l'avoir ici nous complète en tant qu'équipe. Il a reçu des offres bien plus importantes, mais s'il est ici aujourd'hui, c'est parce qu'il a choisi d'y être",  a dit le chef du recrutement au sein du club catalan dans des propos relayés par Marca.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 août 2014 16:30:45

Pour le directeur sportif du Barça, Luis Suarez, qui a rejoint le club catalan pour 88M€, a refusé des propositions plus importantes de la part d'autres clubs.

"C'est un joueur compétitif, un attaquant complet qui nous donne énormément d'options en attaque. Il a voulu être un joueur du Barça et nous sommes très contents de l'avoir ici. Il est habitué à la pression et aux exigences et l'avoir ici nous complète en tant qu'équipe. Il a reçu des offres bien plus importantes, mais s'il est ici aujourd'hui, c'est parce qu'il a choisi d'y être",  a dit le chef du recrutement au sein du club catalan dans des propos relayés par Marca.

 

 

J'aimerais bien savoir de quelles offres il s'agit, car il n'y a pas eu beaucoup de prétendant. Le real y a bien jeté un oeil, mais très vite c'était le Barça ou rien.

Donc je ne pense pas que Luis ait refusé d'autres offres.

En revanche, c'est sur qu'il a choisi Barcelone, et que ce n'était pas une affaire de salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir de quelles offres il s'agit, car il n'y a pas eu beaucoup de prétendant. Le real y a bien jeté un oeil, mais très vite c'était le Barça ou rien.

Donc je ne pense pas que Luis ait refusé d'autres offres.

En revanche, c'est sur qu'il a choisi Barcelone, et que ce n'était pas une affaire de salaire.

 

sa femme a choisi :diabolique:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que hier soir en attaque on s'est régalé...

 

Luis a marqué combien de buts face à City et Chelsea l'an passé ? 

 

 

Si à chaque fois qu'on perd ou qu'on fait match nul (d'autant plus c'était chez l'une des 2 meilleures équipes du championnat)  on doit dire qu'il nous manque on est mal barrés les gars... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis a marqué combien de buts face à City et Chelsea l'an passé ?

Si à chaque fois qu'on perd ou qu'on fait match nul (d'autant plus c'était chez l'une des 2 meilleures équipes du championnat) on doit dire qu'il nous manque on est mal barrés les gars...

Peut être mais de la à dire que sa vista, son envie et son abnégation ne nous manque pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si à chaque fois qu'on perd ou qu'on fait match nul (d'autant plus c'était chez l'une des 2 meilleures équipes du championnat)  on doit dire qu'il nous manque on est mal barrés les gars... 

 

Désolé, j'essaie de prendre sur moi pour ne pas être trop chiant avec ça (son départ). Mais avec cette pénible défaite, j'ai craqué. Promis je ferai davantage attention à l'avenir ! :drink:

 

Luis a marqué combien de buts face à City et Chelsea l'an passé ?

Ce ne sont pas seulement ces buts/passes qui me manquent, mais bel et bien son intelligence de jeu. Intelligence de jeu, dont j'avais déjà fait les louanges il y a plusieurs mois. ^_^

Si il avait été présent contre City, il n'aurait peut-être pas marqué, comme la saison passée, mais il aurait considérablement apporté du mouvement devant, attiré les joueurs sur lui pour libérer les copains, focalisé les attentions, provoqué, cassé les lignes, de par ses décrochages justes et ses gestes/choix justes !! :wub:

 

Bon, j'arrête là, je me fais du mal ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...