Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

Désolé, j'essaie de prendre sur moi pour ne pas être trop chiant avec ça (son départ). Mais avec cette pénible défaite, j'ai craqué. Promis je ferai davantage attention à l'avenir ! :drink:

 

Ce ne sont pas seulement ces buts/passes qui me manquent, mais bel et bien son intelligence de jeu. Intelligence de jeu, dont j'avais déjà fait les louanges il y a plusieurs mois. ^_^

Si il avait été présent contre City, il n'aurait peut-être pas marqué, comme la saison passée, mais il aurait considérablement apporté du mouvement devant, attiré les joueurs sur lui pour libérer les copains, focalisé les attentions, provoqué, cassé les lignes, de par ses décrochages justes et ses gestes/choix justes !! :wub:

 

Bon, j'arrête là, je me fais du mal ! :lol:

 

C'est moi qui m'excuse, j'étais un peu sur les nerfs à cause de ces journalistes qui diront à chaque défaite qu'il manquait Luis Suarez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense que la présence de suarez n'aurait rien changé aux buts casquette qu'on a pris , c'est surtout la que ça s'est joué 

je suis bien d'accord sur ça !

J'encense Suarez, mais pour le coup c'est notre déf qui a merdé !

 

C'est moi qui m'excuse, j'étais un peu sur les nerfs à cause de ces journalistes qui diront à chaque défaite qu'il manquait Luis Suarez !

:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça + la lettre d'Agger. Ils veulent vraiment que je chiale, tous là ?! :cry::respect::wub::lfcfan:

 

C'est vraiment sympa de la part de Luis; ça prouve qu'il aimait vraiment ce groupe, ce club. Et que dans sa tête, il est vraiment parti pour vivre son rêve, quelque chose d'encore plus fort pour lui. Cela a au moins le mérite d'être un soulage pour son départ !

 

ça ne nous empêchera pas de mettre une fessée au barça si on les croise en C1 :guiness:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Aucun club ne résiste au Barça ou au Real lorsqu'un de ces clubs vient à la charge. Pas même le grand Manchester United, qui n'a pas sû conserver Ronaldo, alors qu'il avait pourtant beaucoup plus de possibilités sur le plan sportif à Manchester qu'au Real.

 

Ne vous lamentez donc pas trop, et réjouissons-nous qu'un des meilleurs joueurs Red de ces dix dernières années continue à faire vibrer la planète foot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il me manque , bien plus que quand Torres est parti par exemple . Il me manque sur le terrain mais aussi dans mes conversations (footballistiques) de tous les jours . Avant peu importe les arguments que mon interlocuteur m'apportait , tel joueur est en forme , telle équipe joue bien en ce moment , ils font si , ou ça , moi j'avais toujours le dernier mot et avec la même et unique phrase : oui mais nous on a Suarez :)

alors c'est vrai qu'il faut passer a autre chose mais , a titre personnel , il me manquera au moins jusqu'au mois d'août prochain .

Vivement que j'ai le nouveau FIFA pour y faire ma dream team LFC avec El Pistolero dedans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublé du pied gauche, sans forcer... s'en est trop pour mon petit coeur fragile  :cry:

 

 

Heureusement quand meme... ca reste l'équipe B du barça  :P

 

Puis il marque encore une fois quand l'équipe gagne a l'aise alors bon ...

 

Non j'déconne, je comprend parfaitement la nostalgie qui accompagne les supporters qui ont "perdu" leur favori  :drink:

 

Parfois, je pleure Michael Owen ...   :blush: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne parviendrais à me remettre de son départ que quand l'équipe parviendra à se remettre de son départ.

Et, pour le moment, je suis loin d'être rassuré. :mur:  On a tendance à bafouiller notre football, on montre de belles choses mais sans être assez réguliers et aussi efficaces qu'avant !

Soit-disant qu'on avait su se passer de lui la saison passée, ce qui est plutôt vrai quand on regarde les résultats/stats ... C'est à se demander si son influence sur notre jeu n'allait pas au-delà de ses énormes prestations sur le terrain !

Je maintiens qu'on paie actuellement notre ancienne Suarez-dépendance. Ce mec bonifiait l'équipe, et pour le moment, on ne l'a pas remplacé dans notre dispositif. Il apportait trop par sa précence, que ça soit offensivement que défensivement.

Et le voir s'éclater au Barça est une torture. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne parviendrais à me remettre de son départ que quand l'équipe parviendra à se remettre de son départ.

Et, pour le moment, je suis loin d'être rassuré. :mur:  On a tendance à bafouiller notre football, on montre de belles choses mais sans être assez réguliers et aussi efficaces qu'avant !

Soit-disant qu'on avait su se passer de lui la saison passée, ce qui est plutôt vrai quand on regarde les résultats/stats ... C'est à se demander si son influence sur notre jeu n'allait pas au-delà de ses énormes prestations sur le terrain !

Je maintiens qu'on paie actuellement notre ancienne Suarez-dépendance. Ce mec bonifiait l'équipe, et pour le moment, on ne l'a pas remplacé dans notre dispositif. Il apportait trop par sa précence, que ça soit offensivement que défensivement.

Et le voir s'éclater au Barça est une torture. :cry:

 

 

suarez c'est du passé et je suis pas certain que s'il était encore à LFC les résultats serait meilleur----le mal est plus profond une défense remanié a 75-100%---au millieux sa bafouille(lallana pas encore a 100%)--devant on joue sans notre meilleur attaquant(sturridge) voila-----alors suarez ou pas  la même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas repassé depuis plusieurs semaines (voire mois) et je trouve curieux cet attachement à Luis. Je m'explique, à l'été 2013, en pleine coupe des confédérations avec l'Uruguay, il déclare publiquement, devant la presse, vouloir quitter Liverpool. Je trouve qu'il a quand même fait pire que Torres, qui de son côté, avait juste entamé les démarches pour quitter le club de manière privée, comme Xabi Alonso d'ailleurs.

 

Certes, le contexte était différent et Torres a en quelque sorte été le " rat qui a quitté le navire" en nous lachant à un sale moment, contrairement à Suarez qui part en nous laissant en LDC, mais je trouve étonnant que Luis ait été aussi vite "réhabilité" car si Henry décide de vendre Suarez en 2013, je me demande lequel d'entre ces deux joueurs se fait pourrir le plus. :diabolique:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Luis Suarez wanted to receive his "European Golden Boot Award" at Anfield, but this was not possible. He wil receive it in Barcelona.

Kenny Dalglish will fly to Barcelona next week to present Luis Suarez with the "European Golden Shoe".

Suarez has invited Gerrard, but he is unable to go to Barcelona next week.

 

Tu manques à ta famille Luis :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes avec Lambert, Balotelli, Borini c'est la grosse éclate devant.

 

Je me permets de répondre à sa place, je pense qu'il parle au niveau du comportement. Il y'aura toujours ceux qui veulent qui revienne car c'est un des meilleurs attaquant au monde (Si ce n'est le meilleur), et ceux qui veulent pas qui revienne car il n'a pas un comportement exemplaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça , pour moi le comportement c'est aussi important que le niveau 

 

un joueur peut avoir le niveau qu'il veut , je ne supportes pas les écarts que suarez a eu  .. on peut pardonner une fois , mais pas deux ....et je n'oublie pas que la saison derniere il pleurait déja pour partir au réal .... si henry ne lui bloquait pas la porte 

 

il nous lachait sans vergogne ( faut avoir de la mémoire aussi hein , je sais bien que l'amour rend aveugle mais bon un petit rappel ne fait pas de mal )

 

donc un joueur peut bien se déchirer sur le terrain , s'il a un comportement de merde , je le prefere ailleurs

 

apres libre à vous de ne pas partager mon opinion , je respecte l'idée de chacun et que tout le monde s'exprime , mais voila ce que je pense ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...