Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

J'avais expliqué dans mon message à la page précédente quelquechose ressemblant à ton message, kikinou.

Après, concernant son trophée, il est également possible qu'il préferait le recevoir à Liverpool, en guise de clin d'oeil à ses ex-partenaires, plutôt qu'une volonté de s'attirer définitivement les faveurs des supporters de son ancien club. Et faire en quelquesorte, une pierre deux coups, grâce à la médiatisation de cette décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est ça , pour moi le comportement c'est aussi important que le niveau 

 

un joueur peut avoir le niveau qu'il veut , je ne supportes pas les écarts que suarez a eu  .. on peut pardonner une fois , mais pas deux ....et je n'oublie pas que la saison derniere il pleurait déja pour partir au réal .... si henry ne lui bloquait pas la porte 

 

il nous lachait sans vergogne ( faut avoir de la mémoire aussi hein , je sais bien que l'amour rend aveugle mais bon un petit rappel ne fait pas de mal )

 

donc un joueur peut bien se déchirer sur le terrain , s'il a un comportement de merde , je le prefere ailleurs

 

 

 

 

 

Ben moi je me rappelle qu'aprés notre victoire en LDC en 2005 notre Captain a bien failli aller à Chelsea, le Chelsea de Mourinho  hein...et lui il n'est pas né du côté de Montevideo hein...certains supporters ont même brulé son maillot. Il a bien fallu  lui augmenter son salaire (ce qui était normal du reste) et que sa famille se fasse menacer pour qu'il reste. Faut-il pour autant lui cracher à la gueule encore aujourd'hui ?

 

Aujourd'hui c'est Sterling qui pleure car il ne gagne pas assez...et je pense que tous les joueurs de notre effectif aujourd'hui sont dans cet état d'esprit.

 

Si vous voulez des comportements exemplaires faut aller soutenir le Vatican FC et encore... :rolleyes:

 

Je suis désolé mais entre l'amour du maillot et l'amour du fric les joueurs ont fait leur choix et c'est comme ça. Si vous voulez des comportements exemplaires faut aller dans des sports moins médiatisés et moins pourris par le fric.

 

Maintenant pour moi un joueur qui respecte le club c'est un joueur qui sort ses tripes sur un terrain et à ce niveau on ne peut rien lui reprocher au Luis, par contre aujourd'hui ce n'est pas le cas de tous nos joueurs.

 

Ce que je retiens c'est qu'après son caca nerveux Suarez a bien failli nous ramener le titre, sans que durant toute la saison il ait eu le moindre écart de comportement et en nous faisant des matchs de fou.

 

Quand je vois les matchs de la saison dernière où l'on vibrait chaque WE et les matchs pourris (pour l'instant...) de cette saison bien sûr que je le regrette.

 

Maintenant il faudra faire sans en espérant que la mayonaise prenne rapidement.

 

:lfcfan:

Modifié par stevi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison dernière, il a eu un comportement exemplaire sur le terrain à partir du moment où il était accompagné par le club et un psy. Après le blâmer pour des rumeurs avec le Real, désolé mais c'est nul. Je ne l'ai jamais entendu dire qu'il voulait partir là bas, mais c'est sur que c'est facile d'accuser sur la base de rumeurs de journaleux en période mercato.

 

Suarez a une grosse partie de son cœur rouge, et si certains en doutent après tout ce qu'il a fait, revisionnez donc ce passage qui est tellement éloquent:

https://www.youtube.com/watch?v=lKtDfjvtEng

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison dernière, il a eu un comportement exemplaire sur le terrain à partir du moment où il était accompagné par le club et un psy. Après le blâmer pour des rumeurs avec le Real, désolé mais c'est nul. Je ne l'ai jamais entendu dire qu'il voulait partir là bas, mais c'est sur que c'est facile d'accuser sur la base de rumeurs de journaleux en période mercato.

 

 

Kikinou parlait de la rumeur de transfert à Arsenal surtout  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikinou il en a surtout plein le cul  qu'on ne puisse plus donner son opinion sur un joueur sans s'entendre dire " ben faut aller soutenir tel club ou tel club " ,ça devient gavant ce jeu du meilleur supporter 

 

sur ce je vais aller me faire enculer au vatican ou ailleurs  :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore échanger avec toi...sinon le vatican c'est bien pour la sodomie ?

En tout cas on peut dire ce qu'on veut, il aura redonné de la fierté et de l'espoir au peuple rouge. Perso c'est ce que je retiendrai de lui.

Modifié par stevi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je me suis déjà exprimé sur le sujet, autant il est clair que Suarez nous manque sportivement , autant humainement  c'est une très bone chose qu"il soit parti, il n'incarnait plus les valeurs du club et ses frasques à répétitions n'auraient pu que nous nuire à terme ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou vois tu un échange ? on ne pense pas comme toi , on doit aller supporter un autre club , donc comme je n'ai pas le niveau , ben voila .

Je n'ai jamais dit que tu ailles supporter un autre club. Je voulais dire que les joueurs de foot d'aujourd'hui n'incarnent plus aucune valeur si ce n'est celle du fric. Et quand je parle du FC Vatican c'est pour dire que les joueurs de foot pour la grande majorité ne sont pas des enfants de coeur sur qui on peut s'appuyer pour prendre exemple pour nos enfants.

Aujourd'hui les valeurs je pense que ce sont les supporters qui les traduisent, comme ceux de Liverpool en chantant alors qu'on perd le titre.

Perso j'attends juste d'un joueur qu'il se defonce sur un terrain et qu'il me rende heureux et fier de mon club, le reste c'est de la littérature, et pour l'exemplarité je vais la chercher ailleurs que dans le football.

Voilà dsl pour le malentendu.

Modifié par stevi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je me suis déjà exprimé sur le sujet, autant il est clair que Suarez nous manque sportivement , autant humainement  c'est une très bone chose qu"il soit parti, il n'incarnait plus les valeurs du club et ses frasques à répétitions n'auraient pu que nous nuire à terme ..

 

Et son remplaçant (Super Mario ), il incarne les valeurs du club alors qu'il fait régulièrement la une des journaux et qu'il serait prêt à jouer pour MU dans l'avenir puisqu'il a déjà trahi l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et son remplaçant (Super Mario ), il incarne les valeurs du club alors qu'il fait régulièrement la une des journaux et qu'il serait prêt à jouer pour MU dans l'avenir puisqu'il a déjà trahi l'Inter.

Petit H-S, la rivalité Inter/Milan n'est pas aussi forte que ça. Ils y a souvent des transferts entre joueurs, ce n'est pas vraiment du même acabit de Liverpool/MU où il y a une vrai tension entre les deux clubs. D'ailleurs, l'Inter malgré son prestige (club le plus titré du plan national en Italie), n'arrive pas à la cheville du Milan Ac. Quand on parle de foot à Milan, on parle du Milan AC, on dit même "Milan" pour parler de L'Ac Milan, alors qu'il y a un autre club qui partage le même stade. Bref.

Sinon, suarez7, rien de personnel, mais quel est l'intérêt de parler de Balotelli dans une discussion sur Suarez.. ? Je veux bien que tu aies un soucis avec Mario, mais bon. Dès qu'il y a une occasion de le descendre, tu ne la loupe pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et son remplaçant (Super Mario ), il incarne les valeurs du club alors qu'il fait régulièrement la une des journaux et qu'il serait prêt à jouer pour MU dans l'avenir puisqu'il a déjà trahi l'Inter.

 

Je t'invite à lire mon commentaire sur super Mario sur le post qui lui est consacré ...Tu verras ce que j'en pense aussi !!! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur nous manque énormément... Ok il a eu des écarts de comportements mais ceux-ci se comptent sur les doigts d'une main. Par contre si on doit énumérer tout le bien qu'il a apporté au club on aura pas assez de toutes les mains de tous les forumers. C'est le genre de joueur qui est irremplaçable, il a un talent unique et humainement c'est aussi un grand homme, il n'oublie pas Liverpool preuve qu'il n'était pas la juste pour dire d'être là... 

Bon courage à toi Luis au Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala, je manifestais juste mon excitation et mon plaisir à voir et lire Kenny, c'est tout !

 

J'ai pas dit le contraire ! Je voulais juste comprendre où es ce que tu voulais en venir ^_^ Difficile de savoir ce que veut dire une personne avec 3 points de suspension et 3 points d'exclamation :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait une rediff hier soir d'un reportage sur lui de la part de canal.

 

Rien à faire Luis, même si t'es parti je t'aimerai toujours! Je m'en fous d'être né trop tard pour avoir vu platini, cruyff ou pelé jouer.... j'aurais vu Suarez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...