Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve çà.. dégueulasse. C'est un trophée qui récompense les meilleurs joueurs du monde ou les meilleurs personnalités ? Parceque, intrinsèquement,  Suarez mérite d'être dans le top 5. Le Top 3 même, mais bon, les allemands vont surement se faire une jolie place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve çà.. dégueulasse. C'est un trophée qui récompense les meilleurs joueurs du monde ou les meilleurs personnalités ? Parceque, intrinsèquement,  Suarez mérite d'être dans le top 5. Le Top 3 même, mais bon, les allemands vont surement se faire une jolie place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau de ne pas mettre le mec qui partage le soulier d'or avec Ronaldo... Une vaste blague ce trophée...

Le top 3 est déjà fait: on aura Messi-Ronaldo-un Allemand histoire de leurs faire plaisir mais Suarez méritait sa place dans le top 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve çà.. dégueulasse. C'est un trophée qui récompense les meilleurs joueurs du monde ou les meilleurs personnalités ? Parceque, intrinsèquement,  Suarez mérite d'être dans le top 5. Le Top 3 même, mais bon, les allemands vont surement se faire une jolie place. 

 

C'est un classique, Zidane est également passé à côté en 2000 pour des raisons similaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si pour moi il aurait du être dans la liste (tout simplement le plus fort la saison dernière) je ne suis pas scandalisé qu'il n'y figure pas car ce ne sont pas des frasques hors du terrain mais bel et bien des actes commis pendant un match et en coupe du monde de surcroit . ils ne sanctionnent pas une sortie en boite qui aurait mal tournée et fait la une de la presse people par exemple mais un joueur qui en mort un autre (pas la première fois en plus) en plein match . j'adore Suarez , malgré ses défaut , mais je ne trouve pas ça anormale , moins que la sanction affligée aussi en club suite a cette morsure par exemple .

 

et quand je vous vois crier au scandale pour un éventuel "surclassement" des allemand je vous trouve injuste . y'a pas non plus 10 allemand dans le classement et une année de coupe du monde il faut obligatoirement en tenir compte , encore plus avec la belle compet qu'ils ont fait . je ne suis pas pro allemand mais je ne sera pas choqué que Muller (ce dont je doute) ou Neuer (j'espère même pour lui même si c'est improbable) remporte le trophée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luisito me manque énormement, malgré ses frasques il a un talent fou, en tous cas il laisse une vide abyssal à Liverpool, buteur hors pair tout en mouillant le maillot, pour moi il fait parti des deux-trois meilleurs N°9 au monde, inoubliable sous nos couleurs !

Je n'arrive pas à me faire qu'il soit parti , le revoir jouer au Barça va me foutre les big glandes .

Modifié par Verdidgo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps ils ont preferé mettre des joueurs qui font la saison entiere peut etre... .

 

Dur de mettre dans le top mondial un gars qui fait que des conneries sur le terrain que ce soit en club ou en selection (je pense pas qu'aux morsures mais aussi aux coup de poing en selection et aux quadruple roulades qu'il s'est remis a faire au barca ).

 

Il est certe excellent dans le jeu mais il se dévalorise tout seul . 

 

De toute facon le ballon d'or ne represente rien a mes yeux depuis que Sneijder a honteusement été battu par Messi (2009 je crois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 défaites en 2 matchs pour lui sous le maillot du Barça

Je suis sûr que dans sa tête il se dit qu'il aurait du rester à Liverpool  :mrgreen:

 

http://cdn.caughtoffside.com/wp-content/uploads/2014/10/Liverpool-fan-hugs-Suarez.jpeg

 

Perso je préfère le comportement de Suarez après avoir quitter Liverpool plutôt que celui de Torres : 

 

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2010-2011/torres-dans-l-air-du-temps_sto2652744/story.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres nous a laissé mal en point mais on a su quand même un peu rebondir après son départ et l'arrivée de King Kenny

Suarez nous a laissé au top mais on n'a pas su ( pour l'instant ) se relever de son départ ( et de la blessure longue durée de Sturridge )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais pourquoi tu viens poster cet article sur Torres? Tu cherches à me faire du mal c’est ça?

 

Je suis bien, malgré la défaite du début d'après-midi, je rentre d'un apéro tranquille entre copains, et toi tu débarques avec ton couteau de boucher que tu retournes dans la plaie que Torres a laissé dans mon dos.

 

Pour mon équilibre mental, Torres n'a jamais existé. Ou plutôt si, il a existé mais a mystérieusement disparu un soir de janvier 2011. Volatilisé. Evaporé. Dissipé dans le triangle des Bermudes au-dessus de Londres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour mon équilibre mental, Torres n'a jamais existé. Ou plutôt si, il a existé mais a mystérieusement disparu un soir de janvier 2011. Volatilisé. Evaporé. Dissipé dans le triangle des Bermudes au-dessus de Londres.

Le pire c'est que c'est vrai ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...