Jump to content
Souscriptions OUVERTES ! ×
KOP CUP 16 le samedi 1 juillet 2023 ×
  • Announcements

• ant

Souscriptions OUVERTES !   07/06/22

Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Notre billetterie serra ouvert aux Membres OLSC France prochainement : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

KOP CUP 16 le samedi 1 juillet 2023   10/06/22

OLSC FRANCE a le plaisir de vous annoncer que la KOP CUP 2023 (16ème édition) se déroulera le Samedi 1 juillet 2023 sur les terrains synthétiques du Stade Pitray-Olier à Châtenay-Malabry. http://www.liverpoolfrance.com/quest-ce-que-la-kop-cup/ Sous la signe de la fidélité depuis 2008 et pour la 16ème édition de notre tournoi de football entre membres, KOP CUP ! Soyez nombreux avec nous pour la journée car nous avons besoin de votre support et soutien pour aider au niveau de #GrassRootsFootball. L'esprit SHANKLY est avec nous et on partage avec les autres. Les inscriptions des joueurs sont encore ouvertes ! Si vous désirez faire parti d'une équipe OLSC FRANCE, inscrivez-vous rapidement ici-même ou par mail à football@liverpoolfrance.com  (contactez Arnaud Deroussent - @Nono7 ou Yoann Le Galliot - @morientes198 pour plus d'informations). Arnaud Deroussent Responsable sportif de Liverpool France 07.83.96.42.26   Yoann Le Galliot Adjoint - Responsable sportif de Liverpool France 06.76.38.01.67

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Recommended Posts

• Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

D'un point de vue purement footballistique, ça doit être dur pour Suarez. Mais d'un point de vue humain, il doit être content. Sa femme est originaire de Barcelone et Suarez a toujours voulu aller à Barcelone pour sa femme.

Ce n'est pas qu'une question d'automatisme je pense, hier il loupe une tête alors qu'il est à 1m du but et il fait une frappe croisée absolument horrible tout seul devant le but ...

Après même s'il ne marque pas il apporte quand même au Barca avec ses appels incessants, son pressing ...

C'est sur que ce n'est pas à Barcelone qu'on entendra une Suarez's song ...

Le club devrait fournir un manuel aux attaquants qui signent chez nous avec la carrière de nos grands buteurs quand ils vont voir si l'herbe est plus verte ailleurs  :mrgreen:

Rush à la Juve, Owen à Madrid, Torres à Chelsea et pour l'instant Suarez. Il ne fait pas bon de lâcher les reds  :P

Edited by reds56

Je ne sais pas si Messi le comprendra, Suarez ne sera jamais la star de l'équipe, celle - ci est bâtie autour de Messi et pour lui ...

Après il a fallu un an à Neymar pour s'acclimater et exploser, même si lui venait du Brésil. De toute façon je ne pense pas qu'on récupérera Suarez un jour, en plus le Barca est interdit de recrutement alors personne ne partira...

Mais passer de héros d'Anfield adoré à simple coéquipier de Messi ça doit lui mettre un coup quand même ! J'espère qu'il se remettra parce que le voir avec les larmes aux yeux sur le banc c'est moche !

@Red56 Haha j'espère que Stu aura compris le message :D

Le club devrait fournir un manuel aux attaquants qui signent chez nous avec la carrière de nos grands buteurs quand ils vont voir si l'herbe est plus verte ailleurs  :mrgreen:

Rush à la Juve, Owen à Madrid, Torres à Chelsea et pour l'instant Suarez. Il ne fait pas bon de lâcher les reds  :P

On peut aussi rajouter Fowler.

C'est méchant, mais ça fait quand même du bien de le voir galerer. 

On peut aussi rajouter Fowler.

C'est méchant, mais ça fait quand même du bien de le voir galerer.

Autant sa ma fait du bien pour torres , autant pour suarez sa me fait de la peine c'est du talent gâché , le style du Barça n'est pas pour lui j'ai l'impression

Owen à United surtout :vnr: :vnr: :vnr: :vnr:

Sinon pour Luisito, je lui souhaite le meilleur mais dans le fond, je n'en ai plus rien à faire. Et je ne souhaite pas forcement le voir de retour à Anfield. L'avenir c'est Stu, Sterling (Balo :lol2: ) et peut-être une future recrue à ce poste l'été prochain qui nous fera vibrer à nouveau.

je me rends compte que c'est pas Suarez qui m'a fait vibrer l'année dernière, c'est l'équipe entière avec un Stu magnifique, un Captain rajeuni, des Sterling et Coutinho qui jouaient comme des cadres par moment alors qu'ils sont minots, une furia offensive dévastatrice...

Et pour moi Suarez, c'était le plus beau couple du foot avec Gerrard. Gerrard ne sera plus là dans quelques mois, je pense que Luis serait perdu sans lui si il devait revenir chez nous.

Suarez partout où il est passé fut le leader de l'équipe que ce soit à l'Ajax , à Liverpool et désormais avec la séléction Uruguayenne 

Son statut d'homme de l'ombre ne lui convient pas et je pense que tant que ça sera le cas il sera au mieux moyen

Soit il se met en tête qu'il est là pour seconder Messi ( et Neymar ) soit il se barre (J'espère secrètement son retour chez nous  :mrgreen: )

Cette année je regarde les matchs du Barça juste pour le voir jouer ( moi qui regarde beaucoup plus le Real ) et ce n'est pas fameux , l'avenir nous dira s'il fini par s'imposer faut quand même pas oublier qu'il a 28 ans et est arrivé à 27 ans et pas à 21 ans comme Neymar et qu'à son âge on ne se permet pas d'être l'homme de l'ombre alors qu'on peut être la star 

Enfin cela n'est que mon avis, en tout cas bonne chance à lui

Suarez partout où il est passé fut le leader de l'équipe que ce soit à l'Ajax , à Liverpool et désormais avec la séléction Uruguayenne 

Son statut d'homme de l'ombre ne lui convient pas et je pense que tant que ça sera le cas il sera au mieux moyen

Soit il se met en tête qu'il est là pour seconder Messi ( et Neymar ) soit il se barre (J'espère secrètement son retour chez nous  :mrgreen: )

Cette année je regarde les matchs du Barça juste pour le voir jouer ( moi qui regarde beaucoup plus le Real ) et ce n'est pas fameux , l'avenir nous dira s'il fini par s'imposer faut quand même pas oublier qu'il a 28 ans et est arrivé à 27 ans et pas à 21 ans comme Neymar et qu'à son âge on ne se permet pas d'être l'homme de l'ombre alors qu'on peut être la star 

Enfin cela n'est que mon avis, en tout cas bonne chance à lui

Il se produit avec Suarez exactement la même chose que pour Henry à l'époque. il va gagner ses titre pendant 3 - 4 ans et après il ira voir ailleurs.

Owen à United surtout :vnr: :vnr: :vnr: :vnr:

Sinon pour Luisito, je lui souhaite le meilleur mais dans le fond, je n'en ai plus rien à faire. Et je ne souhaite pas forcement le voir de retour à Anfield. L'avenir c'est Stu, Sterling (Balo :lol2: ) et peut-être une future recrue à ce poste l'été prochain qui nous fera vibrer à nouveau.

je me rends compte que c'est pas Suarez qui m'a fait vibrer l'année dernière, c'est l'équipe entière avec un Stu magnifique, un Captain rajeuni, des Sterling et Coutinho qui jouaient comme des cadres par moment alors qu'ils sont minots, une furia offensive dévastatrice...

Et pour moi Suarez, c'était le plus beau couple du foot avec Gerrard. Gerrard ne sera plus là dans quelques mois, je pense que Luis serait perdu sans lui si il devait revenir chez nous.

Pour moi l'entente Gerrard-Torres etait vraiment plus forte.

Il a choisit un style de vie et peut-être davantage de titres mais de rester un " adjoint" a défaut de rester dans une équipe où il était le n°1.

C'est un choix.

Moi aussi des fois j'ai envie de le voir se rater parce qu'il est parti, mais bon ca doit être lié aux résultats de l'équipe cette saison. Après tout je suis pas certain qu'il nous doive quelque chose.

En fait quad je parlais de couple Luis Gerrard, c'était pas spécialement sur la relation entre les deux sur le terrain, mais plus sur le fait que l'année dernière c'était nos deux leaders, les deux qui incarnaient ensemble la joie et l'espoir d'aller chercher ce titre. Sur chaque but leur joie était immense, plus que n'importe qui d'autre. Voila c'est plus dans ce sens là, c'était nos deux guides la saison dernière. Et l'image de Gerrard qui ramasse Suarez en pleurs après le nul contre Palace...

En fait quad je parlais de couple Luis Gerrard, c'était pas spécialement sur la relation entre les deux sur le terrain, mais plus sur le fait que l'année dernière c'était nos deux leaders, les deux qui incarnaient ensemble la joie et l'espoir d'aller chercher ce titre. Sur chaque but leur joie était immense, plus que n'importe qui d'autre. Voila c'est plus dans ce sens là, c'était nos deux guides la saison dernière. Et l'image de Gerrard qui ramasse Suarez en pleurs après le nul contre Palace...

Ah d'accord je ne l'avait pas compris comme ça :)

je souhaite qu'il se plante bien comme il faut, qu'il regrette son départ et qu'on le récupère pour une mie de pain (cela risque d'être un grosse miche en fait) :mrgreen:

Si il y a une seule petite chance que Luis revienne en Angleterre, ça sera a Chelsea ou City, j'en suis persuadé