Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Luis encore exceptionnel contre la Corogne :

- 4 buts

- 3 passes décisives

On aurait dû le vendre 200 millions en fait :o 

Il est incroyable même si ça faisait un petit moment qu'il avait plus marqué en Liga. On aurait dû le vendre pour 100 millions minimum.

Je l'adore mais j'espère que l'Atlético réalisera le doublé Liga - LDC. Ce que fait Simeone avec l'Atlético depuis quelques années, c'est phénoménal.

 

Modifié par suarez7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Sur cette fin de saison où Neymar et Messi semblaient un peu plus dans le dur le Barça peut grandement remercier notre Luis !

Je suis contente pour lui mais maintenant qu'il a tout gagné en Espagne qu'il revienne chez nous pour décrocher cette Premier League !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette fin de saison où Neymar et Messi semblaient un peu plus dans le dur le Barça peut grandement remercier notre Luis !

Je suis contente pour lui mais maintenant qu'il a tout gagné en Espagne qu'il revienne chez nous pour décrocher cette Premier League !!

Luis sous les ordres de Klopp, ce serait du heavy metal :rock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...

Les mecs se plaignent d’un mec qui a mis 32 buts saison dernière après une journée de championnat c’est fort 

Ils se sont trop habitués à sa saison 2015-2016 et ses 60 buts certainement ! En vrai ils se plaignent de son apport dans le jeu. Mais les supporters du Barça ils se plaignent de tout tout le temps. Aucun joueur n'est assez bon à part Messi, Busquets et les pépites de la Masia (portées disparues). 

Mais effectivement j'avais pas vu ses stats c'est toujours très convenable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Public pourri, club à la sale mentalité

reviens à la maison Luis, tu es toujours le bienvenu ^^

Euh non, j'ai beau avoir aimé ce joueur énormément, je souhaite pas qu'il revienne. Il a voulu partir c'est pas maintenant qu'il est cramé qu'il faut pensé à revenir à Anfield. On est pas la SPA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, j'ai beau avoir aimé ce joueur énormément, je souhaite pas qu'il revienne. Il a voulu partir c'est pas maintenant qu'il est cramé qu'il faut pensé à revenir à Anfield. On est pas la SPA.

on doit pas avoir la même définition de cramé

c'est peut-être plus le même suarez mais ça reste un super attaquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on doit pas avoir la même définition de cramé

c'est peut-être plus le même suarez mais ça reste un super attaquant

C'est pas Firmino ou Salah non plus. Je parle du Suarez de 2018 pas de 2014. Il a laissé un vide lors de son départ mais il a été plus que largement remplacé depuis faut le reconnaître. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Firmino ou Salah non plus. Je parle du Suarez de 2018 pas de 2014. Il a laissé un vide lors de son départ mais il a été plus que largement remplacé depuis faut le reconnaître. 

Aujourd'hui pas sûr qu'on le mette titulaire chez nous ! Et pourtant qu'est ce que j'ai aimé ce joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...